Aymeric Caron (député NUPES) veut INTERDIRE la CORRIDA en France
Le 19 août 2022 à 17:42:43 :
Le 19 août 2022 à 17:41:02 :
Totalement raison et je suis plutôt chofix ici, d'origine Espagnole ça me fait rire les mecs qui te disent gnnn nos cultures.Arrête de te prendre pour un Espingouin et go dans un ring.
Idem, Chrétien, Espagnol (vous m'excuserez du peu par rapport à cette pratique), un facho certifié par les Muzz et la gauche, et je suis contre
Surtout que c'est une pratique qui renvoie plus à des moeurs païennes (un sacrifice en place public, mmh ), voire sauvage que véritablement chrétienne.
Sondage ifop de juin 2022.
LE REGARD DES HABITANTS DES VILLES TAURINES SUR LA CORRIDA
ils sont nombreux à souhaiter la fin de la mise à mort du taureau (61%)
Meme dans le sud ca ne veut plus de ca.
Les jean corrida dans le deni.
Le 19 août 2022 à 17:42:34 :
Le 19 août 2022 à 17:36:31 :
Le 19 août 2022 à 17:34:22 7Pourssent a écrit :
Le 19 août 2022 à 17:33:31 :
Le 19 août 2022 à 17:30:30 7Pourssent a écrit :
Les mêmes chofs qui te disent que l'abatage rituel des juifs et des musulmans est cruel vont défendre la corrida qui est une torture d'un animal pendant des heures à des fins de divertissementet les mêmes anti corrida qui ne disent rien pour les bennes a carcasse en bas des immeubles et l'abattages sans étourdissement
Ahi ça rage que vos petites fêtes de dégénérés vont bientôt être interdites les chofs chofs ?
Tu as pas l'air de réaliser que la majorité des gens de gauche comme de droite sont contre la Corrida en fait. Il reste qu'un poignée de débiles qui resistent. C'est même plus un combat politique à ce niveau là
Faudrait mettre les gens comme toi face à un toréador voir si le taureau va te défendre. Moi je crois que le taureau va acclamer ta mise à mort tellement tu vas courir comme un lâche.
0 argument le low continue de défendre une pratique comme un golem "Ça existait avant moi donc c'est forcément bien".
Le 19 août 2022 à 17:43:51 :
Sondage ifop de juin 2022.LE REGARD DES HABITANTS DES VILLES TAURINES SUR LA CORRIDA
ils sont nombreux à souhaiter la fin de la mise à mort du taureau (61%)Meme dans le sud ca ne veut plus de ca.
Les jean corrida dans le deni.
Ayao lien ?
Le 19 août 2022 à 17:43:15 :
Les mêmes chofs qui te disent que l'abatage rituel des juifs et des musulmans est cruel vont défendre la corrida qui est une torture d'un animal pendant des heures à des fins de divertissementet les mêmes anti corrida qui ne disent rien pour les bennes a carcasse en bas des immeubles et l'abattages sans étourdissement
Ahi ça rage que vos petites fêtes de dégénérés vont bientôt être interdites les chofs chofs ?
Tu as pas l'air de réaliser que la majorité des gens de gauche comme de droite sont contre la Corrida en fait. Il reste qu'un poignée de débiles qui resistent. C'est même plus un combat politique à ce niveau là
Faudrait mettre les gens comme toi face à un toréador voir si le taureau va te défendre. Moi je crois que le taureau va acclamer ta mise à mort tellement tu vas courir comme un lâche.
Argument solide
Olé
Je suis pour l'interdiction
C'est marrant de regarder des gens torturer une bête hihihi
Des beaufs
Par contre vivement le retour des combats de gladiateurs
Le 19 août 2022 à 17:35:25 :
Les jean corrida qui s'insurgent contre la chasse gneu gneu chasser une pauvre bete pour le plaisr et en plus c'est dangeureux on peut blesser du monde.
Les jean corrida qui s'insurgent contre les safaris gneu gneu honteux les riches qui tuent un elephant pour le plaisir.
1) Il est très peu probable qu'un pro-corrida soit anti-chasse aux sangliers et oiseaux communs.
2) Le toro de lidia n'est pas une espèce en voie de disparition, grâce à la corrida, contrairement aux éléphants ... Donc on peut être pour la corrida mais contre la chasse aux éléphants et rhinocéros ... C'est pourtant évident à comprendre.
les défenseurs de corrida ont 0 argumenttout ce qu'ils trouvent à dire c'est ouin ouin abattage rituel ouin ouin foetus
Et en général, quand on est un minimum empathique avec les animaux, on est contre la corrida ET contre les méthodes de psychopathes dans les abattoirs.
Le 19 août 2022 à 17:43:50 :
Le 19 août 2022 à 17:42:43 :
Totalement raison et je suis plutôt chofix ici, d'origine Espagnole ça me fait rire les mecs qui te disent gnnn nos cultures.Arrête de te prendre pour un Espingouin et go dans un ring.
Idem, Chrétien, Espagnol (vous m'excuserez du peu par rapport à cette pratique), un facho certifié par les Muzz et la gauche, et je suis contre
Surtout que c'est une pratique qui renvoie plus à des moeurs païennes (un sacrifice en place public, mmh ), voire sauvage que véritablement chrétienne.
Ouais enfin au moins le sacrifice normalement dure le temps d'un abattage classique pas 15min.
[17:43:15] <ReturnCountry>
Argument solide
Je veux bien prendre le torero avec ses collants et ses 65 kgs par contre en 1vs1.
Le 19 août 2022 à 17:43:57 :
0 argument le low continue de défendre une pratique comme un golem "Ça existait avant moi donc c'est forcément bien".
Olé
Le 19 août 2022 à 17:44:59 :
Je suis pour l'interdiction
C'est marrant de regarder des gens torturer une bête hihihiDes beaufs
Par contre vivement le retour des combats de gladiateurs
This ou lion vs gladiateurs ce serait génial.
Le 19 août 2022 à 17:45:55 :
les défenseurs de corrida ont 0 argumenttout ce qu'ils trouvent à dire c'est ouin ouin abattage rituel ouin ouin foetus
Plus de corrida, plus personne ne s'occupe des taureaux, plus de taureaux.
Maintenant ce sont des sauveurs de taureaux
Le 19 août 2022 à 17:45:46 :
Il s'attaque aussi aux combats de coq dans les Dom Tom ? Et dans le Nord ?
Il me semble l'avoir entendu sur ça.
Données du topic
- Auteur
- ColdCandlev5
- Date de création
- 19 août 2022 à 16:15:26
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 628