Aymeric Caron (député NUPES) veut INTERDIRE la CORRIDA en France
Le 19 août 2022 à 17:19:58 :
Le 19 août 2022 à 17:17:08 :
Le 19 août 2022 à 17:15:47 Codygno a écrit :
Le 19 août 2022 à 17:12:33 :
Le 19 août 2022 à 17:10:37 Codygno a écrit :
Le 19 août 2022 à 17:07:05 :
Le 19 août 2022 à 17:05:00 Cocca a écrit :
Le 19 août 2022 à 17:03:41 :
Encore une fois je ne pense pas qu'il existe un camp du bien et un camp du mal dans ce sport.
Le taureau est élevé comme un prince, il est bien nourris et entraîné pour tuer.
Le toréador s'entraîne comme un sportif pour la corrida.
Certes la mort est omniprésente mais c'est une autre histoire.
En biologie aux us ils appellent ça "l'instinct de prédation"
Vous trouverez rien sur le sujet en français car censuré.
C'est une théorie qui émet l'hypothèse que pour survivre toute forme de vie tend à tuer les autres êtres vivant qui l'entoure.
Le monde des vegans est d'ailleurs une aberration si on prends en compte cette théorie mais c'est un autre débat.
J'imagine que t'avais vu comment cela se passait derrière les coulisses pour oser sortir d'une telle ânnerie.
Il n'est pas entraîné pour tuer, il est élevé dans un prè et c'est mieux que 99% des animaux d'aujourd'hui https://youtu.be/Vwm71xf5aFo?t=43
Ah bah ça va alors s'il vit paisiblement si c'est pour faire un dernier spectacle dans lequel il a 95% de chance de crever comme une merde, pissant le sang et torturé pendant des heures sans comprendre ce qui lui arrive.
Vraiment y'a des moments je me pose des questions.
Pendant 15 minutes le shill, t'es comme Caron t'y connais rien, vous parlez d'un sujet qui vous dépasse.
Et oui si je devais choisir je préfèrerais vivre 5 ans dans un grand pré pour mourrir en 15 minutes dans une arène plutôt qu'on me coupe les couilles et mourir au bout d'un an dans un abbatoir sordide, après avoir vu mes congénères mourir à la chaîne sous mes yeux.
Du coup c'est un peu con, dans ton raisonnement ça justifierait que n'importe qui ici puisse exploser la gueule de son chien pendant 15 min sous prétexte qu'il a eu une belle vie, et "peut être" le laisser vivre s'il a été courageux.
Hum, y'a pas un truc qui te choque ? T'as des animaux chez toi ? Un chat ? Regarde le deux minutes stp.
Un chat n'est pas un taureau...
Une corrida ne fonctionnerait avec aucun autre animal...
Bah tu sais t'as des chiens tu fait pas le fier même avec des sabres.
Non mais c'était pour que tu t'interroges sur ton idée absurde du "il vit pépère pendant 5 ans donc ça va si on le tue en le torturant pendant 15 min".
Dans ton esprit ça marche parce que c'est un taureau c'est ça ? T'as moins d'affection que pour un chat ou un chien ?
Juste pour avoir un info : t'es végétarien ou pas ?
Le 19 août 2022 à 17:21:35 :
Si il y a un référendum sur la corrida la pratique sera morte et entériné. La majorité des français sont contre
Bof, ça existe plus les référendums, t'es fou toi, demander l'avis du peuple, mdr.
Le 19 août 2022 à 17:20:16 :
Le 19 août 2022 à 17:16:37 :
Le 19 août 2022 à 17:13:46 :
Le 19 août 2022 à 17:08:06 :
Je savais pas que ce forum s'était rempli de tarlouzes déconnectés de la nature s'indignant à la vue de la dure réalitéY'a pas de naturel dans la corrida l'ahurax
Tu croises un taureau dans un champ, il te cherche la merde et tu le dérouilles à coup de lance pour te défendre ou le bouffer, c'est la nature
Tu captures un taureau et l'élève dans le but de le torturer à mort devant un public de tantouzes à qui ça donne la trique de voir une bête se faire écharper, bien en sécurité depuis les gradins, y'a rien de naturel, c'est de l'artificielCertes, mais c'est dans le nature de l'Homme d'avoir envie de sang, il est tout fait normal qu'il utilise son intellect pour organiser des jeux intimement lié à la chasse
Sauf que c'est justement pas lié à la chasse du moment que c'est une mise à mort, c'est antinomique.
C'est un substitut du désir de chasser, c'est préférable qu'on laisse les gens assouvir leur soif de sang sur les animaux ou d'autres substituts (comme les jeux de société, les jeux vidéos,) plutôt que sur les humains
Le 19 août 2022 à 17:21:35 beaurainville62 a écrit :
Si il y a un référendum sur la corrida la pratique sera morte et entériné. La majorité des français sont contre
on pourrait commencer par avoir un referendum sur l'immigration avant
Le 19 août 2022 à 17:15:43 :
Je savais pas que ce forum s'était rempli de tarlouzes déconnectés de la nature s'indignant à la vue de la dure réalitéY'a pas de naturel dans la corrida l'ahurax
Tu croises un taureau dans un champ, il te cherche la merde et tu le dérouilles à coup de lance pour te défendre ou le bouffer, c'est la nature
Tu captures un taureau et l'élève dans le but de le torturer à mort devant un public de tantouzes à qui ça donne la trique de voir une bête se faire écharper, bien en sécurité depuis les gradins, y'a rien de naturel, c'est de l'artificielPutain mais ceci.
Honnêtement c'est quoi l'argument concret des Corridix pour défendre ce "loisir" diabolique ? Nada, à part critiquer les abatages religieux.Le niveau.
Perso je critique pas l'abattage rituel c'est a peu près la manière dont on tuait le porc chez nous pendant longtemps...
Je mets juste en perspective la différence de traitement qu'une certaine gauche reserve au deux sujets.
Le 19 août 2022 à 17:19:34 :
Soutien total a Caron.
Surtout que ça marche
Les diversions pour cacher les vraies luttes
Le 19 août 2022 à 17:19:13 :
Le 19 août 2022 à 17:16:01 :
Le 19 août 2022 à 17:14:29 :
Le 19 août 2022 à 17:11:13 :
Le 19 août 2022 à 17:09:40 :
tradition de barbares sous évoluésLa fameuse "tradition" pour justifier des pratiques du Moyen Age, ce sont les mêmes excuses qu'on retrouve dans les religions
cela dit je cautionne pas son silence et hypocrisie sur l'abattage rituel
l'abattage rituel est sain les putains de gauchiste
https://www.youtube.com/watch?v=hSAvQoCf3_k&ab_channel=UniondesD%C3%A9mocratesMusulmansFran%C3%A7ais
Source : un boucher contre l'avis de tous les vétérinaires sur la question
En effet, Michel Baussier a conclu la journée par la position de la profession sur l’abattage des animaux domestiques : « tout animal abattu doit être privé de conscience d’une manière efficace préalablement à la saignée et jusqu’à la fin de celle ci »
Et quel est donc la manière efficace, ils sont bien silencieux ces vétos
On à peur de perdre son pantalon mon garçon ?
Le matador qui FRACASSE le CRANE n'est pas bien efficace si on croit le témoignage des abatteurs
Le 19 août 2022 à 17:21:35 beaurainville62 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi des parisiens pourraient s'exprimer sur une tradition qui ne les concerne pas.
Faisons les réfrendums dans les villes taurines et voyons le résultat
Le 19 août 2022 à 17:22:55 :
Tu captures un taureau et l'élève dans le but de le torturer à mort devant un public de tantouzes à qui ça donne la trique de voir une bête se faire écharper, bien en sécurité depuis les gradins, y'a rien de naturel, c'est de l'artificielPutain mais ceci.
Honnêtement c'est quoi l'argument concret des Corridix pour défendre ce "loisir" diabolique ? Nada, à part critiquer les abatages religieux.Le niveau.
Perso je critique pas l'abattage rituel c'est a peu près la manière dont on tuait le porc chez nous pendant longtemps...
Je mets juste en perspective la différence de traitement qu'une certaine gauche reserve au deux sujets.
Bien, c'est exactement ce que je me disais avec l'autre false flag à peine dévoilé.
T'aurais un exemple à donner ?
Mélenchon Critique macron tout le quinquénat.
2k22 après sa défaite au premier tour tel le looser qu'il est Pas une voix pour madame lepen
Hype tout ces partisans pour el famoso troisième tour, vend du rêve à tout le monde, ce met à genoux devant l'Islam, essaye coûte que coûte de ramener les jeunes avec lui met loose quand même el famoso troisième tour.
Ce barre ce balader en Amérique du Sud tout l'été parmis les dictateurs et la misère, ce torchant le cul avec l'empreinte carbone mais étant le premier à dénigrer les autres pour leur empreinte carbone.
Le 19 août 2022 à 17:22:39 :
Tu captures un taureau et l'élève dans le but de le torturer à mort devant un public de tantouzes à qui ça donne la trique de voir une bête se faire écharper, bien en sécurité depuis les gradins, y'a rien de naturel, c'est de l'artificielCertes, mais c'est dans le nature de l'Homme d'avoir envie de sang, il est tout fait normal qu'il utilise son intellect pour organiser des jeux intimement lié à la chasse
Sauf que c'est justement pas lié à la chasse du moment que c'est une mise à mort, c'est antinomique.
C'est un substitut du désir de chasser, c'est préférable qu'on laisse les gens assouvir leur soif de sang sur les animaux ou d'autres substituts (comme les jeux de société, les jeux vidéos,) plutôt que sur les humains
Donc, c'est un sanguinaire qui a soif de sang et de meurtre ?
Le 19 août 2022 à 17:23:21 :
Le 19 août 2022 à 17:19:34 :
Soutien total a Caron.Surtout que ça marche
Les diversions pour cacher les vraies luttes
L'interdiction de la Corrida en est une parmi tant d'autre.
Le 19 août 2022 à 17:22:39 :
Non.
La seule chose importante c'est l'équité entre les participants et la reconnaissance envers le vainqueur.
Tout le reste c'est du vent ou de la monstruosité.
Le 19 août 2022 à 17:21:09 :
Entre ça et ceux qui cherchent à défendre la corrida avec des appels à la nature (ce qui au passage permet de toute justifier aussi bien envers les animaux que les humains), on est vraiment servi.
Désolé mais il existe une hiérarchie naturelle.
Donc un "appel à la nature" utilisé pour les animaux ne peut être utilisé contre les humains.
Le 19 août 2022 à 17:23:53 :
Le 19 août 2022 à 17:22:55 :
Bien, c'est exactement ce que je me disais avec l'autre false flag à peine dévoilé.
T'aurais un exemple à donner ?
Le false flag
Parles pas de moi Karim, restes à ta place.
Données du topic
- Auteur
- ColdCandlev5
- Date de création
- 19 août 2022 à 16:15:26
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 628