Aymeric Caron (député NUPES) veut INTERDIRE la CORRIDA en France
Les gauchos urbains et fragiles quand un matador crève : "sélection naturelle, mérité"
Les gauchos urbains et fragiles lorsque le taureau crève après un combat glorieux et mémorable :
"TORTURE, C'EST HORRIBLE, INTERDICTION VITE"
Le 19 août 2022 à 17:45:37 :
Le 19 août 2022 à 17:41:02 :
les défenseurs de corrida ont 0 argumenttout ce qu'ils trouvent à dire c'est ouin ouin abattage rituel ouin ouin foetus
Et en général, quand on est un minimum empathique avec les animaux, on est contre la corrida ET contre les méthodes de psychopathes dans les abattoirs.
Ok mais il y a aucun rapport, les traditions débiles sont à éliminer.
De l'autre coté, je ne m'y connais pas trop mais c'est une question de methode qui dérange.
Le 19 août 2022 à 17:47:00 :
Le 19 août 2022 à 17:45:55 :
les défenseurs de corrida ont 0 argumenttout ce qu'ils trouvent à dire c'est ouin ouin abattage rituel ouin ouin foetus
Plus de corrida, plus personne ne s'occupe des taureaux, plus de taureaux.
Maintenant ce sont des sauveurs de taureaux
C'est des faits.
Personne ne va mettre des milliers d'euros pour maintenir en vie des taureaux
Ah parce qu'il faut continuer à pratiquer la corrida pour s'occuper des taureaux ?
Le monde évolue dans le bon sens à ce que je vois
Le 19 août 2022 à 17:46:54 :
Le 19 août 2022 à 17:44:59 :
Je suis pour l'interdiction
C'est marrant de regarder des gens torturer une bête hihihiDes beaufs
Par contre vivement le retour des combats de gladiateurs
This ou lion vs gladiateurs ce serait génial.
Il fait aussi rétablir les duels judiciaires !
https://youtu.be/Dxgmm4BqjX0?t=34
Pourquoi ils vont l'aider le Torédor ? c'est censé être à la loyale
Le 19 août 2022 à 17:49:00 :
Ah parce qu'il faut continuer à pratiquer la corrida pour s'occuper des taureaux ?
Le monde évolue dans le bon sens à ce que je vois
Tu vas t'en occuper ? T'en as même jamais vu de ta vie le citadin.
Le 19 août 2022 à 17:49:12 :
Le 19 août 2022 à 17:46:54 :
Le 19 août 2022 à 17:44:59 :
Je suis pour l'interdiction
C'est marrant de regarder des gens torturer une bête hihihiDes beaufs
Par contre vivement le retour des combats de gladiateurs
This ou lion vs gladiateurs ce serait génial.
Il fait aussi rétablir les duels judiciaires !
C'est un scandale que ça ait été interdit et je le dis sérieusement. À partir du moment où chacun à le droit de gagner, et dans le cas des humains que ceux-ci sont consentants, de quoi l'État se mêle ?
Je me revendique maya et tous les mois je sacrifie un voisin en haut de mes escaliers, je lui arrache le coeur en l’honneur de Huitzilopochtli, et personne a le droit de me dire de pas le faire hein, c’est ma culture et ma tradition, cassez vous les shills
En dépit des fois je leur donne une chance, je les laisse courir le long de la rue, j’enfile mon arc et mon carquois et ils ne peuvent que prier pour que je ne les touche pas.
Ma culture
Le 19 août 2022 à 17:51:53 :
Je me revendique maya et tous les mois je sacrifie un voisin en haut de mes escaliers, je lui arrache le coeur en l’honneur de Huitzilopochtli, et personne a le droit de me dire de pas le faire hein, c’est ma culture et ma tradition, cassez vous les shills
Le 19 août 2022 à 17:49:17 :
https://youtu.be/Dxgmm4BqjX0?t=34Pourquoi ils vont l'aider le Torédor ? c'est censé être à la loyale
Illustration de pourquoi la corrida est scandaleuse dans sa forme actuelle.
Le 19 août 2022 à 17:49:42 :
Je ne supporte pas Aymeric Caron, mais je supporte encore moins la souffrance animal surtout quand elle est gratuite dans un but de "divertissement" comme la corrida
La souffrance n'est absolument pas gratuite. La souffrance est inhérente à un combat à mort et les coups portés aux taureaux sont limités, règlementés et comptabilisés. Rien n'est fait au hasard.
De plus, vu le prix des places, c'est loin d'être gratuit ayooooooo !
Le 19 août 2022 à 17:51:53 :
Enième plaisantin qui croit que les animaux sont égaux aux Hommes.
Le 19 août 2022 à 17:45:17 :
Le 19 août 2022 à 17:35:25 :
Les jean corrida qui s'insurgent contre la chasse gneu gneu chasser une pauvre bete pour le plaisr et en plus c'est dangeureux on peut blesser du monde.
Les jean corrida qui s'insurgent contre les safaris gneu gneu honteux les riches qui tuent un elephant pour le plaisir.1) Il est très peu probable qu'un pro-corrida soit anti-chasse aux sangliers et oiseaux communs.
2) Le toro de lidia n'est pas une espèce en voie de disparition, grâce à la corrida, contrairement aux éléphants ... Donc on peut être pour la corrida mais contre la chasse aux éléphants et rhinocéros ... C'est pourtant évident à comprendre.
Dans la video ou un cerf fatigue qui s'etait refugie dans un jardin et qui a ete abattu par un chasseur. Les jean corrida ont crie au scandale.
Dans les reserves en afrique en generale ce sont de vieux lion ou rhino qui sont offert aux riches. On est pas sur du braconnage donc rien a voir avec une histoire d'espece protege.
Une vache d'élevage meurt dans un abbatoir.
La finalité : juste un steak
Un taureau meurt après une corrida.
La finalité : un steak disputé par les afficionados, au terme d'un combat mémorable et glorieux
Données du topic
- Auteur
- ColdCandlev5
- Date de création
- 19 août 2022 à 16:15:26
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 628