Aymeric Caron (député NUPES) veut INTERDIRE la CORRIDA en France
Les gauchos urbains et fragiles quand un matador crève : "sélection naturelle, mérité"
Les gauchos urbains et fragiles lorsque le taureau crève après un combat glorieux et mémorable :
"TORTURE, C'EST HORRIBLE, INTERDICTION VITE"
Le 19 août 2022 à 17:45:37 :
Le 19 août 2022 à 17:41:02 :
les défenseurs de corrida ont 0 argumenttout ce qu'ils trouvent à dire c'est ouin ouin abattage rituel ouin ouin foetus
Et en général, quand on est un minimum empathique avec les animaux, on est contre la corrida ET contre les méthodes de psychopathes dans les abattoirs.
Ok mais il y a aucun rapport, les traditions débiles sont à éliminer.
De l'autre coté, je ne m'y connais pas trop mais c'est une question de methode qui dérange.
Le 19 août 2022 à 17:47:00 :
Le 19 août 2022 à 17:45:55 :
les défenseurs de corrida ont 0 argumenttout ce qu'ils trouvent à dire c'est ouin ouin abattage rituel ouin ouin foetus
Plus de corrida, plus personne ne s'occupe des taureaux, plus de taureaux.
Maintenant ce sont des sauveurs de taureaux
C'est des faits.
Personne ne va mettre des milliers d'euros pour maintenir en vie des taureaux
Ah parce qu'il faut continuer à pratiquer la corrida pour s'occuper des taureaux ?
Le monde évolue dans le bon sens à ce que je vois
Le 19 août 2022 à 17:46:54 :
Le 19 août 2022 à 17:44:59 :
Je suis pour l'interdiction
C'est marrant de regarder des gens torturer une bête hihihiDes beaufs
Par contre vivement le retour des combats de gladiateurs
This ou lion vs gladiateurs ce serait génial.
Il fait aussi rétablir les duels judiciaires !
https://youtu.be/Dxgmm4BqjX0?t=34
Pourquoi ils vont l'aider le Torédor ? c'est censé être à la loyale
Le 19 août 2022 à 17:49:00 :
Ah parce qu'il faut continuer à pratiquer la corrida pour s'occuper des taureaux ?
Le monde évolue dans le bon sens à ce que je vois
Tu vas t'en occuper ? T'en as même jamais vu de ta vie le citadin.
Le 19 août 2022 à 17:49:12 :