Topic de kikalej794 :

"Avoir un deuxième enfant a été la pire décision de notre vie"

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Bah franchement, notre fille est objectivement difficile à 2 ans. Elle dit non tout le temps, pique des crises pour rien, s'échappe pour ne pas faire ce qu'on lui dit, n'écoute pas les consignes 50% du temps. Elle a une énergie de dingue, au parc elle fait 50x le tour quand les autres de son âge paraissent aller à la vitesse 0,5x de YouTube :rire: Pourtant livres à gogo, 0 écrans, parle mieux que tous les autres gosses même de 3 ans, sait faire des choses que beaucoup de son âge ne savent pas faire, compte, connait des mots qui sortent de l'univers des bébé, se rappelle de tous les membres de la famille et de leur prénoms, sait manger toute seule avec fourchette métallique, dort parfaitement depuis ses 2 mois. Que pouvons-nous faire de plus :rire:

Le 26 août 2022 à 13:18:50 :
Avoir des enfants c'est essentiel pour s'accomplir en tant qu'homme, ne vous laissez pas convertir au satanisme par cette propagande infecte. Prenez conscience que votre manque de désir d'enfant vient principalement de votre manque d'hormones à cause des perturbateurs endocriniens en masse, chargez vous si besoin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 août 2022 à 13:54:04 :

Le 26 août 2022 à 13:51:42 :

Le 26 août 2022 à 13:45:42 :
Les adulescents qui veulent pas d'enfant parce que ça vous prive de votre vie c'est quoi au juste ce dont vous parlez ? :)

J'espère que vous avec une vie trépidante ou une carrière brillante. :)

Ou alors c'est juste que vous êtes devenus tellement fainéants, individualistes et hédonistes qu'arrêter de passer 3h par jour devant Netflix est devenu inenvisageable pour vous ? :)

Perso :
- Salaire a 6k super net (cheat code frontalier), pas envie de perdre ce taf tout de suite
- Voyage dans 4 pays en 2022, hors pays ayant une frontière avec la France (dont 2 hors Europe)
- Pas un seul weekend à rien faire depuis avril
- Compétitions sportives certains weekends

Pas le temps ni pour Netflix ni pour des gosses :)

Et toi ? :)

T'as fais des trucs que la plupart des gens sur le topic ayant fait des gosses ne pourront jamais faire mais c'est eux les plus malins et les plus heureux, à ce qui paraît :rire:

Merci mon kheyou :ok:

Le 26 août 2022 à 13:55:27 :

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Bah franchement, notre fille est objectivement difficile à 2 ans. Elle dit non tout le temps, pique des crises pour rien, s'échappe pour ne pas faire ce qu'on lui dit, n'écoute pas les consignes 50% du temps. Elle a une énergie de dingue, au parc elle fait 50x le tour quand les autres de son âge paraissent aller à la vitesse 0,5x de YouTube :rire: Pourtant livres à gogo, 0 écrans, parle mieux que tous les autres gosses même de 3 ans, sait faire des choses que beaucoup de son âge ne savent pas faire, compte, connait des mots qui sortent de l'univers des bébé, se rappelle de tous les membres de la famille et de leur prénoms, sait manger toute seule avec fourchette métallique, dort parfaitement depuis ses 2 mois. Que pouvons-nous faire de plus :rire:

Cherche ses autres posts, j'ai un doute quant à la véracité de sa paternité

La modèle idéal c'est celui de l'époque ou un parent, homme ou femme, reste a la maison, et l'autre travail
Après ya tous les enfants ne se valent pas, certains sont facile à vivre et calme, et d'autres sont une vraie horreur au quotidien, trop nerveux, sale caractère
Ce sont souvent des mauvais qui doivent être contre la claque, la fessée, laisser le gosse pleurer, se montrer ferme et se montrer bien laxistes.
J'ai envie de dire pour ceux là, mérité !

Un peu comme cet écolo-facho de Aurélien Barrau qui dit de pas faire d'enfants pour sauver le climat et qui lui en a pondu 6

:)

Le 26 août 2022 à 13:55:26 :
Avoir 1 enfants c'est parfait

Au contraire, je trouve que c'est très difficile d'élever un enfant unique

Le 26 août 2022 à 13:54:36 :

Le 26 août 2022 à 13:48:21 :
Hors problèmes psy (réels, pas autodiagnostiqués), les parents qui se plaignent de leur gosse ne savent juste pas l'éduquer. :ok:

Combien j'en vois qui savent pas dire non, qui laissent leur enfant devant un écran parce qu'eux-mêmes ils sont incapables de s'en occuper car addicts aux jeux vidéo/séries, ne font aucune activité avec eux pour les éveiller, ne leur apprennent rien... :honte:

On est pas tous parfait comme toi crowley :ok: apres tu as raison sur l essentiel

Il a raison... une pote à moi s'est mise, elle est loin d'être la seule, à adopter une éducation "bienveillante", ce qui consiste à ne JAMAIS dire NON :hap:

Je vous laisse imaginer la gueule du gosse, et le futur sociopathe en devenir :hap:

Oh la belle propagande anti-famille.

Hop hop. Allez travaillez, consommez, et ne construisez pas d'avenir. :)

Le 26 août 2022 à 13:54:47 :

Le 26 août 2022 à 13:19:54 HJugend a écrit :

Le 26 août 2022 à 13:14:41 :

Le 26 août 2022 à 13:12:51 :
Il y a vraiment des abrutis qui pensent pouvoir garder la même vie en ayant des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils pensent même que leur vie sera mieux avec des enfants :)

Avoir des enfants = sacrifier les 20 prochaines années de sa vie pour l'éduquer

Et aussi finito la relation amoureuse avec ta bonne femme, elle est maman maintenant, son chiard passe avant le couple

La vie change, elle prend son sens.

Comme le couple, il atteint son aboutissement, j'aime la mère de mes enfants car elle est bonne pour les élever.

Et puis y a le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Attention, faut pas trop les redpill

1 personne sur 2 sur le topic finira divorcé et devra payer une pension mais bon, la joie d'avoir des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 août 2022 à 13:54:34 :
Je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse regretter d'avoir eu des enfants.

Regretter ça veut dire : regretter qu'ils soient en vie :)
Je déteste ce discours, jamais, même quand ma fille m'a poussé à bout, je n'ai osé penser ça :malade:
Rien que de m'imaginer le penser me file la gerbe

Ta fille est surdoué + TDAH.

Le 26 août 2022 à 13:56:49 :

Le 26 août 2022 à 13:55:26 :
Avoir 1 enfants c'est parfait

Au contraire, je trouve que c'est très difficile d'élever un enfant unique

This
Enfant unique = capricieux as fuck
Ça donne des adultes insupportables qui pensent que tout leur est du
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508014508-filipouille-satisfait.jpg

Le 26 août 2022 à 13:55:45 :

Le 26 août 2022 à 13:54:04 :

Le 26 août 2022 à 13:51:42 :

Le 26 août 2022 à 13:45:42 :
Les adulescents qui veulent pas d'enfant parce que ça vous prive de votre vie c'est quoi au juste ce dont vous parlez ? :)

J'espère que vous avec une vie trépidante ou une carrière brillante. :)

Ou alors c'est juste que vous êtes devenus tellement fainéants, individualistes et hédonistes qu'arrêter de passer 3h par jour devant Netflix est devenu inenvisageable pour vous ? :)

Perso :
- Salaire a 6k super net (cheat code frontalier), pas envie de perdre ce taf tout de suite
- Voyage dans 4 pays en 2022, hors pays ayant une frontière avec la France (dont 2 hors Europe)
- Pas un seul weekend à rien faire depuis avril
- Compétitions sportives certains weekends

Pas le temps ni pour Netflix ni pour des gosses :)

Et toi ? :)

T'as fais des trucs que la plupart des gens sur le topic ayant fait des gosses ne pourront jamais faire mais c'est eux les plus malins et les plus heureux, à ce qui paraît :rire:

Merci mon kheyou :ok:

Mouais c est cool mais ton fric et tes biens tu les emportes pas dans l au dela et tu n auras pas de descendance, ton nom ne perdurera pas mais bon faut pas trop en demander aux materialistes nihilistes

Par contre 2 ans l'âge de l'opposition c'est pas une légende. ça finira par passer. faut rester ferme (mais bienveillant)

Le 26 août 2022 à 13:54:35 :

Le 26 août 2022 à 13:52:42 :

Le 26 août 2022 à 13:50:31 :

Le 26 août 2022 à 13:49:11 :

Le 26 août 2022 à 13:47:19 :

Le 26 août 2022 à 13:46:08 :

Le 26 août 2022 à 13:42:16 :

Le 26 août 2022 à 13:38:19 :

Le 26 août 2022 à 13:27:37 :
Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Oui totalement mytho, d'ailleurs la "personne" se contredit, un coup elle dit que si elle pouvait revenir en arrière elle aurait pas d'enfant, ce qui est la définition même de regretter et ensuite elle dit de ne pas regretter

Bref je me demande si c'est pas écrit par une personne qui a jamais eu d'enfant et qui veut juste glisser sa propagande de merde

+ 1 les premiers mois c est vrai mais apres 1 an 1 an et demi tu commences à dormir normal c est n importe quoi

Même bien avant, mes deux nièces ont commencé à faire leurs nuits au bout de 3-4 mois.

Ah les deux nièces de valium47 ont fait leur nuit à 4 mois, arrêtez tout ! C'est désormais une généralité ! Je répète, les nièces de valium4 font comme ça donc tous les enfants font pareil !

C'était un exemple pour dire que pas mal de gamins font leurs nuits assez rapidement, j'en ai d'autres à balancer mais les ahuris dans ton genre en ont rien à faire de toute manière.

Clairement les banalité lancé par des crétins qui se croient parents parce que ses frères ont reussis à baiser contrairement à haut ça me passe au dessus. :)

Tu sais même pas t'exprimer correctement et tes complètement à l'ouest, donc si t'en fais pas toi ça sera pas dramatique t'inquiète.

Oh non je n'ai pas pris le temps de correctement accorder pour répondre à l'ahuri de service, comme tu n'as pas pris le temps de mettre la négation et en plus tu confonds "t'es" et "tes". :-(

Et j'en ai déjà trois donc je suis apte à l'ouvrir le puceau. :)

En plus tu piques mon insulte vu que t'as aucune originalité...
Puis on s'en fout de tes gosses tout comme mes nièces, je les plains juste d'avoir un daron débile dans ton genre.

La fessée ? :hap:

Le 26 août 2022 à 13:54:59 :

Le 26 août 2022 à 13:52:42 :

Si tu ne te rappelle de rien c'est très probablement parce que t'as délégué l'intégralité du boulot à ta femme. :)

Oh fiotasse, tu sors vraiment ce genre d'arguments ? Toi ça m'étonne pas que tu subisses tes enfants, ta femme travaille je suppose ? 3 mois de congés maternelles c'est ca ?

Ouais et je m'en occupe toute l'année à plein temps, donc tu vois je sais de quoi je parle, je les vois pas juste 20mn le soir en rentrant du boulot, déjà les dents brossés et prêt à se mettre au lit pour ensuite lâcher sur internet "ah les enfants ? Pfff trop facile !". :)

la propagande passe sans entrave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
kikalej794
Date de création
26 août 2022 à 13:10:20
Nb. messages archivés
1138
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 115