Topic de kikalej794 :

"Avoir un deuxième enfant a été la pire décision de notre vie"

Le 26 août 2022 à 13:47:19 :

Le 26 août 2022 à 13:46:08 :

Le 26 août 2022 à 13:42:16 :

Le 26 août 2022 à 13:38:19 :

Le 26 août 2022 à 13:27:37 :
Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Oui totalement mytho, d'ailleurs la "personne" se contredit, un coup elle dit que si elle pouvait revenir en arrière elle aurait pas d'enfant, ce qui est la définition même de regretter et ensuite elle dit de ne pas regretter

Bref je me demande si c'est pas écrit par une personne qui a jamais eu d'enfant et qui veut juste glisser sa propagande de merde

+ 1 les premiers mois c est vrai mais apres 1 an 1 an et demi tu commences à dormir normal c est n importe quoi

Même bien avant, mes deux nièces ont commencé à faire leurs nuits au bout de 3-4 mois.

Ah les deux nièces de valium47 ont fait leur nuit à 4 mois, arrêtez tout ! C'est désormais une généralité ! Je répète, les nièces de valium4 font comme ça donc tous les enfants font pareil !

C'était un exemple pour dire que pas mal de gamins font leurs nuits assez rapidement, j'en ai d'autres à balancer mais les ahuris dans ton genre en ont rien à faire de toute manière.

Le 26 août 2022 à 13:46:33 :
Aucun regret pour ma part, au contraire avoir des enfants me fait etre un meilleur humain a mon sens.

J'ai l'impression que les parents qui galerent c est surtout les parents qui achètent une tranquilité instantanée qu'ils vont payer au centuple dans le futur :
  • Faire dormir son enfant avec les parents passés 8/12 mois
  • Ne pas donner de rythme
  • Crier sur son enfant (ca marche au debut mais l'enfant apprends par imitation :) )
  • Et le pire : occuper son enfant avec les écrans

Ceci

Le 26 août 2022 à 13:47:24 :

Le 26 août 2022 à 13:45:10 :

Le 26 août 2022 à 13:44:15 :

«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»

Selection naturelle pour les low qi qui pensent qu'ils vont garder leur relation passionnelle après les gosses :rire:
Une femme tu la cherches pour être mère si tu veux des enfants, ce sont tes enfants que tu dous chérir, pas ta femme :ok:

Oui bien sûr parce que la relation parents-enfants est vachement comparable avec la relation de couple. :)

Non Corentin, il s'agit pas de trouver une equivalence, il s'agit de trouver une raison de vivre et des gens à aimer.
Oui la vie quand t'as décidé de faire un enfant c'est plus le bonheur, mais c'est aussi ça être un homme.
Si tu veux rester un adulescent t'en fais pas, mais te fais pas d'illusions, faut être sacrément con pour pas comprendre ce qu'implique de faire des enfants

Oui explique moi ce que c'est d'être un homme du haut de tes 18 ans et de ta pucellerie subie, éduque moi. :)

Le 26 août 2022 à 13:48:50 :
Perso j'en ai deux je vis ma meilleure vie :ok:
Ce genre d'article :malade:

Si tu vivais ta meilleure vie tu n aurais pas eu besoin de faire d enfants, tu vis donc ta meilleure vie car tu vis à travers tes enfants, meilleur moyen pour tomber de très haut

Le 26 août 2022 à 13:25:11 :

Le 26 août 2022 à 13:22:05 :

Le 26 août 2022 à 13:19:54 :

Le 26 août 2022 à 13:14:41 :

Le 26 août 2022 à 13:12:51 :
Il y a vraiment des abrutis qui pensent pouvoir garder la même vie en ayant des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils pensent même que leur vie sera mieux avec des enfants :)

Avoir des enfants = sacrifier les 20 prochaines années de sa vie pour l'éduquer

Et aussi finito la relation amoureuse avec ta bonne femme, elle est maman maintenant, son chiard passe avant le couple

La vie change, elle prend son sens.

Comme le couple, il atteint son aboutissement, j'aime la mère de mes enfants car elle est bonne pour les élever.

Oui, et dans quelques années, ça sera le divorce, on sait comment ça va

Mais c'est bien, il faut des enfants, on en aura besoin pour défendre nos frontières à l'avenir face à la horde de barbares à nos portes :ok:

Ton sacrifice ne sera pas oublié clé :ok:

Khey je suis en compassion avec vous car ce que tu dis est réel, c'est une chose très difficile de trouver une femme saine, religieuse et aryenne pour fonder une famille en France en 2022. Il y a d'autres solutions cependant.

Et oui la démographie est le nerf de la guerre. Elle explique la grandeur de la France du XVIIe par exemple, elle explique notre décadence.

Seule une politique nataliste très puissante sauvera la race.

Ahi cette même démographie permis par la révolution industriel et le progrès de la médecine moderne.
Quand la civilisation industriel s’effondrera et elle s’effondrera comme d’autre avant elle mais la, faute d’énergie bon marché. On verra si la démographie ne chutera pas brutalement. :)

Vous avez raison de faire des gosses, ils seront vous le rendre comme quand vous le rendez à vos parents en les envoyant à l’EPHAD. :)

Le 26 août 2022 à 13:49:11 :

Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Oui totalement mytho, d'ailleurs la "personne" se contredit, un coup elle dit que si elle pouvait revenir en arrière elle aurait pas d'enfant, ce qui est la définition même de regretter et ensuite elle dit de ne pas regretter

Bref je me demande si c'est pas écrit par une personne qui a jamais eu d'enfant et qui veut juste glisser sa propagande de merde

+ 1 les premiers mois c est vrai mais apres 1 an 1 an et demi tu commences à dormir normal c est n importe quoi

Même bien avant, mes deux nièces ont commencé à faire leurs nuits au bout de 3-4 mois.

Ah les deux nièces de valium47 ont fait leur nuit à 4 mois, arrêtez tout ! C'est désormais une généralité ! Je répète, les nièces de valium4 font comme ça donc tous les enfants font pareil !

C'était un exemple pour dire que pas mal de gamins font leurs nuits assez rapidement, j'en ai d'autres à balancer mais les ahuris dans ton genre en ont rien à faire de toute manière.

Clairement les banalité lancé par des crétins qui se croient parents parce que ses frères ont reussis à baiser contrairement à haut ça me passe au dessus. :)

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Bien content de savoir que j'aurais probablement jamais de gosses. Pouvoir profiter de mon couple à 100% c'est primordial

Le 26 août 2022 à 13:45:42 :
Les adulescents qui veulent pas d'enfant parce que ça vous prive de votre vie c'est quoi au juste ce dont vous parlez ? :)

J'espère que vous avec une vie trépidante ou une carrière brillante. :)

Ou alors c'est juste que vous êtes devenus tellement fainéants, individualistes et hédonistes qu'arrêter de passer 3h par jour devant Netflix est devenu inenvisageable pour vous ? :)

Perso :
- Salaire a 6k super net (cheat code frontalier), pas envie de perdre ce taf tout de suite
- Voyage dans 4 pays en 2022, hors pays ayant une frontière avec la France (dont 2 hors Europe)
- Pas un seul weekend à rien faire depuis avril
- Compétitions sportives certains weekends

Pas le temps ni pour Netflix ni pour des gosses :)

Et toi ? :)

Le 26 août 2022 à 13:49:42 :

«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»

Selection naturelle pour les low qi qui pensent qu'ils vont garder leur relation passionnelle après les gosses :rire:
Une femme tu la cherches pour être mère si tu veux des enfants, ce sont tes enfants que tu dous chérir, pas ta femme :ok:

Oui bien sûr parce que la relation parents-enfants est vachement comparable avec la relation de couple. :)

Non Corentin, il s'agit pas de trouver une equivalence, il s'agit de trouver une raison de vivre et des gens à aimer.
Oui la vie quand t'as décidé de faire un enfant c'est plus le bonheur, mais c'est aussi ça être un homme.
Si tu veux rester un adulescent t'en fais pas, mais te fais pas d'illusions, faut être sacrément con pour pas comprendre ce qu'implique de faire des enfants

Oui explique moi ce que c'est d'être un homme du haut de tes 18 ans et de ta pucellerie subie, éduque moi. :)

D'accord donc là y'a un cafard qui m'invente une vie à défaut de trouver quoi répondre et qui croit que je vais le feed ? :)

Dégages de là le puant, va jouer avec ta merde ailleurs :)

Le 26 août 2022 à 13:19:13 :
Petit article incitant à ne pas faire d'enfant par Geraldine Bidermann :)

Cette propagande, bordel :rire:

"Mais les bébé c'est mignon" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Sans colorant, ni conservateur, sans additifs, sans arômes artificiels, sans édulcorant, sans sucre ajouté, sans matière grasse, sans pesticide, sans nitrite, sans sulfite, sans polyphosphate, sans glutamate, sans parabènes, sans bisphénol A, sans OGM, sans huile de palme, sans gluten et sans lactose, issu du commerce équitable, d’une agriculture biologique, garantie pèche durable MSC, certifié Label Rouge et AOP, neutre en carbone, fait main et respectant la chaine du froid, l’équilibre forestier PEFC ainsi que les normes d’hygiène de l’Union Européenne et bien sûr de NutriScore A.

Oui, assurément, cette sélection est 100% naturelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644711364-naturliche-selektion2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Le 26 août 2022 à 13:50:31 :

Le 26 août 2022 à 13:49:11 :

Clairement les banalité lancé par des crétins qui se croient parents parce que ses frères ont reussis à baiser contrairement à haut ça me passe au dessus. :)

Tu sais même pas t'exprimer correctement et tes complètement à l'ouest, donc si t'en fais pas toi ça sera pas dramatique t'inquiète.

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Si tu ne te rappelle de rien c'est très probablement parce que t'as délégué l'intégralité du boulot à ta femme. :)

Le 26 août 2022 à 13:48:21 :
Hors problèmes psy (réels, pas autodiagnostiqués), les parents qui se plaignent de leur gosse ne savent juste pas l'éduquer. :ok:

Combien j'en vois qui savent pas dire non, qui laissent leur enfant devant un écran parce qu'eux-mêmes ils sont incapables de s'en occuper car addicts aux jeux vidéo/séries, ne font aucune activité avec eux pour les éveiller, ne leur apprennent rien... :honte:

Tous les enfants sont différents, a moins de constater à l'évidence des problèmes d'éducation flagrants (exposition aux écrans des heures par jour, excès de laxisme ou de sévérité, violence verbales ou physique...) je m'abstiens de juger les parents.
Il y a plein de couples qui ont eu des enfants faciles et des enfants (très) difficiles alors qu'ils ont donné la même éducation

Le 26 août 2022 à 13:50:11 :

Le 26 août 2022 à 13:48:50 :
Perso j'en ai deux je vis ma meilleure vie :ok:
Ce genre d'article :malade:

Si tu vivais ta meilleure vie tu n aurais pas eu besoin de faire d enfants, tu vis donc ta meilleure vie car tu vis à travers tes enfants, meilleur moyen pour tomber de très haut

Non tu n'y es pas du tout. J'ai attendu 33 ans pour en faire et c'est pas pour rien.
Devenir père te révèle aussi des facettes et des ressources que tu ignore avant d'avoir des enfants.
Les pyj du forum :
" tu vas tomber de haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png "

chaud

mais attendez ne plus vouloir d'enfants = disparition d'une civilisation non ?

:(

Le 26 août 2022 à 13:49:42 :

T'as l'air vachement complexé :)
Micro penis ? :)

Données du topic

Auteur
kikalej794
Date de création
26 août 2022 à 13:10:20
Nb. messages archivés
1138
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 110