Topic de kikalej794 :

"Avoir un deuxième enfant a été la pire décision de notre vie"

130 puceaux connectés pour parler de ce qu'ils ne connaitront jamais :rire:

[13:19:13] <TrumanAuxFidji>
Petit article incitant à ne pas faire d'enfant par Geraldine Bidermann :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 26 août 2022 à 13:38:19 :

Le 26 août 2022 à 13:27:37 :
Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Oui totalement mytho, d'ailleurs la "personne" se contredit, un coup elle dit que si elle pouvait revenir en arrière elle aurait pas d'enfant, ce qui est la définition même de regretter et ensuite elle dit de ne pas regretter

Bref je me demande si c'est pas écrit par une personne qui a jamais eu d'enfant et qui veut juste glisser sa propagande de merde

Bah non, tu aimes tes enfants et tu es heureux de les avoir mais factuellement ils te pourissent ta vie personnelle et si tu avais su avant de les faire ce que vraiment ça impliquait probable que tu ne les aurait pas fait, mais pourtant t'as pas envie qu'ils disparaissent pour autant. :(

Waouh complexe la pysché humain hein Titouan.

Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Oui totalement mytho, d'ailleurs la "personne" se contredit, un coup elle dit que si elle pouvait revenir en arrière elle aurait pas d'enfant, ce qui est la définition même de regretter et ensuite elle dit de ne pas regretter

Bref je me demande si c'est pas écrit par une personne qui a jamais eu d'enfant et qui veut juste glisser sa propagande de merde

+ 1 les premiers mois c est vrai mais apres 1 an 1 an et demi tu commences à dormir normal c est n importe quoi

Le 26 août 2022 à 13:39:26 :

Le 26 août 2022 à 13:38:00 :
Les vieux parisix sans enfants je les connais bien et c'est pas beau à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Moi j'aimerais bien savoir ce que deviennent les petites parisiennes sans gosse apres 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Elles se flinguent à l'alcool/tabac/médoc dans leur petit appart parisien
Elles sont désagréables, aigris, jalouses
Très seules, presque plus de famille, peu d'amis ..
Certaines ont un chien ..

Mais au fond, elles font de la peine quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Ne venez pas vous plaindre de la natalité des FDS quand vous chialez H-24 a propos des enfants, que vous refusez de les éduquer et vendez de la propagande anti-enfants a tout bout de champs :):)

Le 26 août 2022 à 13:41:37 :

OSEF je suis 100% antinataliste :)

D ailleurd tu devrais l etre aussi Jean-Caml :)

Le 26 août 2022 à 13:18:50 :
Avoir des enfants c'est essentiel pour s'accomplir en tant qu'homme, ne vous laissez pas convertir au satanisme par cette propagande infecte. Prenez conscience que votre manque de désir d'enfant vient principalement de votre manque d'hormones à cause des perturbateurs endocriniens en masse, chargez vous si besoin.

Non.
Tu racontes de la merde :ok:

Bientôt la pension alimentaire qui servira à payer les clopes du nouveau conjoint de madame

Et petite garde des enfants le week end

2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Le 26 août 2022 à 13:42:31 :

Le 26 août 2022 à 13:41:37 :

OSEF je suis 100% antinataliste :)

D ailleurd tu devrais l etre aussi Jean-Caml :)

Je suis aussi d'accord, la terre se porte mieux avec moins d'humains :hap:

Autour de 6 mois les bébés font leur nuit.
Sinon ils peuvent faire chambre à part de temps en temps pour que l'un dorme.

Ça sent le Fake et l'exagération.

Ne tombez pas dans la propagande anti enfants...on sait d'où elle vient

Surprise avoir des enfants c'est une responsabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png waouh je m'y attendais pas ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»

Selection naturelle pour les low qi qui pensent qu'ils vont garder leur relation passionnelle après les gosses :rire:
Une femme tu la cherches pour être mère si tu veux des enfants, ce sont tes enfants que tu dois chérir, pas ta femme :ok:

Voilà pourquoi je ne ferai pas d'enfants avant d'avoir les moyens de payer une gouvernante.

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Le 26 août 2022 à 13:42:06 :

Bah non, tu aimes tes enfants et tu es heureux de les avoir mais factuellement ils te pourissent ta vie personnelle et si tu avais su avant de les faire ce que vraiment ça impliquait probable que tu ne les aurait pas fait, mais pourtant t'as pas envie qu'ils disparaissent pour autant. :(

Waouh complexe la pysché humain hein Titouan.

Oui donc le bénéfice est inférieur au sacrifice, y a pas de psyché, juste de la bien-pensance, évidemment que dire qu'on regrette d'avoir eu son gosse ça fait gros connard donc on le dit pas mais on sait tous que c'est le message sous-jacent

Conclusion : parents baltringues qui subissent la vie ou gros fake et toi t'es un cuck qui supporte ce genre de victimes + je t'ai DDB

Le 26 août 2022 à 13:44:15 :

«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»

Selection naturelle pour les low qi qui pensent qu'ils vont garder leur relation passionnelle après les gosses :rire:
Une femme tu la cherches pour être mère si tu veux des enfants, ce sont tes enfants que tu dous chérir, pas ta femme :ok:

Oui bien sûr parce que la relation parents-enfants est vachement comparable avec la relation de couple. :)

3 enfants ici, évidemment que la vie change mais je ne regrette pas une seconde.
Mérité pour ces dreamers

Données du topic

Auteur
kikalej794
Date de création
26 août 2022 à 13:10:20
Nb. messages archivés
1138
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 240