Topic de kikalej794 :

"Avoir un deuxième enfant a été la pire décision de notre vie"

Les adulescents qui veulent pas d'enfant parce que ça vous prive de votre vie c'est quoi au juste ce dont vous parlez ? :)

J'espère que vous avec une vie trépidante ou une carrière brillante. :)

Ou alors c'est juste que vous êtes devenus tellement fainéants, individualistes et hédonistes qu'arrêter de passer 3h par jour devant Netflix est devenu inenvisageable pour vous ? :)

Le 26 août 2022 à 13:12:51 :
Il y a vraiment des abrutis qui pensent pouvoir garder la même vie en ayant des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

on retrouve lavydavant à la retraite :) (si on a une retraite, et si on est pas mort avant) :)

Le 26 août 2022 à 13:18:50 :
Avoir des enfants c'est essentiel pour s'accomplir en tant qu'homme, ne vous laissez pas convertir au satanisme par cette propagande infecte. Prenez conscience que votre manque de désir d'enfant vient principalement de votre manque d'hormones à cause des perturbateurs endocriniens en masse, chargez vous si besoin.

Ceci

Le 26 août 2022 à 13:44:56 :

Le 26 août 2022 à 13:42:06 :

Le 26 août 2022 à 13:38:19 :

Le 26 août 2022 à 13:27:37 :
Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Oui totalement mytho, d'ailleurs la "personne" se contredit, un coup elle dit que si elle pouvait revenir en arrière elle aurait pas d'enfant, ce qui est la définition même de regretter et ensuite elle dit de ne pas regretter

Bref je me demande si c'est pas écrit par une personne qui a jamais eu d'enfant et qui veut juste glisser sa propagande de merde

Bah non, tu aimes tes enfants et tu es heureux de les avoir mais factuellement ils te pourissent ta vie personnelle et si tu avais su avant de les faire ce que vraiment ça impliquait probable que tu ne les aurait pas fait, mais pourtant t'as pas envie qu'ils disparaissent pour autant. :(

Waouh complexe la pysché humain hein Titouan.

Oui donc le bénéfice est inférieur au sacrifice, y a pas de psyché, juste de la bien-pensance, évidemment que dire qu'on regrette d'avoir eu son gosse ça fait gros connard donc on le dit pas mais on sait tous que c'est le message sous-jacent

Conclusion : parents baltringues qui subissent la vie ou gros fake et toi t'es un cuck qui supporte ce genre de victimes + je t'ai DDB

16 ans grand max, vivement la rentrée.

Le 26 août 2022 à 13:42:16 :

Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Oui totalement mytho, d'ailleurs la "personne" se contredit, un coup elle dit que si elle pouvait revenir en arrière elle aurait pas d'enfant, ce qui est la définition même de regretter et ensuite elle dit de ne pas regretter

Bref je me demande si c'est pas écrit par une personne qui a jamais eu d'enfant et qui veut juste glisser sa propagande de merde

+ 1 les premiers mois c est vrai mais apres 1 an 1 an et demi tu commences à dormir normal c est n importe quoi

Même bien avant, mes deux nièces ont commencé à faire leurs nuits au bout de 3-4 mois.

Le 26 août 2022 à 13:43:37 :

Le 26 août 2022 à 13:42:31 :

Le 26 août 2022 à 13:41:37 :
130 puceaux connectés pour parler de ce qu'ils ne connaitront jamais :rire:

OSEF je suis 100% antinataliste :)

D ailleurd tu devrais l etre aussi Jean-Caml :)

Je suis aussi d'accord, la terre se porte mieux avec moins d'humains :hap:

C est pas le meilleur argument pour l antinatalisme ca, l antinatalisme c est juste une table de vérité dont la conclusion est il ne faut pas faire d enfant

SELECAO sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Aucun regret pour ma part, au contraire avoir des enfants me fait etre un meilleur humain a mon sens.

J'ai l'impression que les parents qui galerent c est surtout les parents qui achètent une tranquilité instantanée qu'ils vont payer au centuple dans le futur :
  • Faire dormir son enfant avec les parents passés 8/12 mois
  • Ne pas donner de rythme
  • Crier sur son enfant (ca marche au debut mais l'enfant apprends par imitation :) )
  • Et le pire : occuper son enfant avec les écrans

Le 26 août 2022 à 13:39:26 lukso__ a écrit :

Le 26 août 2022 à 13:38:00 :
Les vieux parisix sans enfants je les connais bien et c'est pas beau à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Moi j'aimerais bien savoir ce que deviennent les petites parisiennes sans gosse apres 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Bah elles se font péter en bar ou sur tinder en mode cougar par des jeunots et des migrants en chien, tandis que Célestin est tjr puceau à cet âge là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Je méprise les parents qui raisonnent comme ça. J'ai deux filles et elles font mon bonheur depuis qu'elles sont nées. C'est pas toujours simple avec le boulot et le cumul de fatigue mais c'est vraiment que du bonheur sinon. Puis les enfants grandissent et sont de plus en plus autonomes, donc faut pas déconner non plus, rien d'insurmontable.
Putain de parents 2.0 élevés par Twitter, tiktok et le féminisme

Le 26 août 2022 à 13:46:08 :

Le 26 août 2022 à 13:42:16 :

+ 1 les premiers mois c est vrai mais apres 1 an 1 an et demi tu commences à dormir normal c est n importe quoi

Même bien avant, mes deux nièces ont commencé à faire leurs nuits au bout de 3-4 mois.

Ah les deux nièces de valium47 ont fait leur nuit à 4 mois, arrêtez tout ! C'est désormais une généralité ! Je répète, les nièces de valium4 font comme ça donc tous les enfants font pareil !

Le 26 août 2022 à 13:45:10 :

Le 26 août 2022 à 13:44:15 :

«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»

Selection naturelle pour les low qi qui pensent qu'ils vont garder leur relation passionnelle après les gosses :rire:
Une femme tu la cherches pour être mère si tu veux des enfants, ce sont tes enfants que tu dous chérir, pas ta femme :ok:

Oui bien sûr parce que la relation parents-enfants est vachement comparable avec la relation de couple. :)

Non Corentin, il s'agit pas de trouver une equivalence, il s'agit de trouver une raison de vivre et des gens à aimer.
Oui la vie quand t'as décidé de faire un enfant c'est plus le bonheur, mais c'est aussi ça être un homme.
Si tu veux rester un adulescent t'en fais pas, mais te fais pas d'illusions, faut être sacrément con pour pas comprendre ce qu'implique de faire des enfants

Le 26 août 2022 à 13:45:49 :

Le 26 août 2022 à 13:44:56 :

Le 26 août 2022 à 13:42:06 :

Bah non, tu aimes tes enfants et tu es heureux de les avoir mais factuellement ils te pourissent ta vie personnelle et si tu avais su avant de les faire ce que vraiment ça impliquait probable que tu ne les aurait pas fait, mais pourtant t'as pas envie qu'ils disparaissent pour autant. :(

Waouh complexe la pysché humain hein Titouan.

Oui donc le bénéfice est inférieur au sacrifice, y a pas de psyché, juste de la bien-pensance, évidemment que dire qu'on regrette d'avoir eu son gosse ça fait gros connard donc on le dit pas mais on sait tous que c'est le message sous-jacent

Conclusion : parents baltringues qui subissent la vie ou gros fake et toi t'es un cuck qui supporte ce genre de victimes + je t'ai DDB

16 ans grand max, vivement la rentrée.

Rajoute 10 ans

Le 26 août 2022 à 13:40:43 :

Le 26 août 2022 à 13:33:44 :

Le 26 août 2022 à 13:28:37 :

Le 26 août 2022 à 13:27:51 :
J'aime mes enfants, je donne et donnerai tout pour eux.... mais bordel quelle erreur

La gueule des parents en 2022 :malade:

Personne ne peut nous traiter de mauvais parents, on s'occupe d'eux, on les stimule constamment (pas 1 minute de tv), on essaie de leur faire tous leurs repas avec les trucs les plus sains possibles depuis qu'ils sont nés, on leur constitue un patrimoine en bouclant au taff,...
Mais ta vie c'est pour eux. Tu oublies la tienne jusqu'à ce qu'ils soient plus ou moins indépendants. Je n'en ressors aucun épanouissement personnel. Pire maintenant avec l'état de notre société, jme demande dans quelle merde ils vont grandir

Les considérer comme une erreur c'est vraiment moyen donc évite de dire ça devant eux.
C'est bien ce que vous faites sinon mais pensez un peu à vous et hésitez pas à les mettre chez la grand mère ou leurs cousins certains week end.

Mais oui c'est pas normal de dire que t'as fait l'erreur d'avoir des gosses.

Ils ne sont en rien une erreur, je les aime de tout mon coeur, je sacrifierai ma vie pour eux. Nous avons désiré avoir des enfants et ça a été une erreur dans le sens où nous n'etions probablement pas préparé au "challenge" qui nous attendait. Moi j'ai été élevé par le tv comme la majorité des enfants des années 80/90. Je ne souhaitais pas ça pour mes enfants.
Ma passion c'est l'astronomie et l'astrophotographie. Ça fait 2 ans que j'ai pas sorti mon telescope pcq le soir je suis éclaté.
Ma relation avec ma femme s'est largement détérioré justement parce que tu n'as plus le temps et l'énergie de prendre soin de la relation de couple.

Bref je sais que je vais recevoir beaucoup de critiques mais pour pouvoir juger, il faut avoir des enfants

Perso un enfant, fille de 2 ans, le prochaine arrive en 2023. C'est clairement un changement majeur dans la vie, c'est bien plus difficile que ce qu'on pense quand on cherche à bien faire et à ne pas tomber dans la facilité. Cela te confronte également à tes propres faiblesses car dans la vie d'adulte, aucune autre personne ne te fait autant sortir de ta zone de confort, mentalement et physiquement. Là vers 2 ans, c'est quand même très épuisant. Ceci-dit, je ne m'imagine plus sans notre fille, beaucoup de moment on été et sont très beau, émouvants, agréables, et on est toujours fiers d'elle, de ses avancés, on est très content de lui faire découvrir le monde, elle est super intelligente et dynamique.

Le 26 août 2022 à 13:11:31 :
Chaud la propagande anti-enfants :)

Le 26 août 2022 à 13:12:51 :
Il y a vraiment des abrutis qui pensent pouvoir garder la même vie en ayant des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hors problèmes psy (réels, pas autodiagnostiqués), les parents qui se plaignent de leur gosse ne savent juste pas l'éduquer. :ok:

Combien j'en vois qui savent pas dire non, qui laissent leur enfant devant un écran parce qu'eux-mêmes ils sont incapables de s'en occuper car addicts aux jeux vidéo/séries, ne font aucune activité avec eux pour les éveiller, ne leur apprennent rien... :honte:

Le 26 août 2022 à 13:45:13 :
3 enfants ici, évidemment que la vie change mais je ne regrette pas une seconde.

Et à 2 ans comment étaient chaque enfant ?

Perso j'en ai deux je vis ma meilleure vie :ok:
Ce genre d'article :malade:

Données du topic

Auteur
kikalej794
Date de création
26 août 2022 à 13:10:20
Nb. messages archivés
1138
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 227