Topic de kikalej794 :

"Avoir un deuxième enfant a été la pire décision de notre vie"

Le 26 août 2022 à 13:58:27 :

Le 26 août 2022 à 13:55:27 :

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Bah franchement, notre fille est objectivement difficile à 2 ans. Elle dit non tout le temps, pique des crises pour rien, s'échappe pour ne pas faire ce qu'on lui dit, n'écoute pas les consignes 50% du temps. Elle a une énergie de dingue, au parc elle fait 50x le tour quand les autres de son âge paraissent aller à la vitesse 0,5x de YouTube :rire: Pourtant livres à gogo, 0 écrans, parle mieux que tous les autres gosses même de 3 ans, sait faire des choses que beaucoup de son âge ne savent pas faire, compte, connait des mots qui sortent de l'univers des bébé, se rappelle de tous les membres de la famille et de leur prénoms, sait manger toute seule avec fourchette métallique, dort parfaitement depuis ses 2 mois. Que pouvons-nous faire de plus :rire:

La fessée ? :hap:

A 2 ans ? :hap:

Autant le gosse de 10 ans qui joue le mariole je comprends, mais à 2 ans aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 août 2022 à 14:00:43 :

Le 26 août 2022 à 13:57:17 :

Le 26 août 2022 à 13:55:27 :

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Bah franchement, notre fille est objectivement difficile à 2 ans. Elle dit non tout le temps, pique des crises pour rien, s'échappe pour ne pas faire ce qu'on lui dit, n'écoute pas les consignes 50% du temps. Elle a une énergie de dingue, au parc elle fait 50x le tour quand les autres de son âge paraissent aller à la vitesse 0,5x de YouTube :rire: Pourtant livres à gogo, 0 écrans, parle mieux que tous les autres gosses même de 3 ans, sait faire des choses que beaucoup de son âge ne savent pas faire, compte, connait des mots qui sortent de l'univers des bébé, se rappelle de tous les membres de la famille et de leur prénoms, sait manger toute seule avec fourchette métallique, dort parfaitement depuis ses 2 mois. Que pouvons-nous faire de plus :rire:

Ta fille est surdoué + TDAH.

Pitié non. Le pire c'est que j'y pense, mais je ne dit rien. Je prie que non. Rien de pire que ce mélange de "surdoué" qui est en fait une énergie non dirigée et donc au final un résultat pire qu'un moins "intelligent" mais qui sait se contrôler. L'intelligence ou le potentiel ça n'a aucun interêt si c'es mal controlé et non dirigé dans un but, 0 efficacité donc c'est pire qu'être con :hap:

Tu rendras pas du tout service à ta fille si elle est vraiment ça et qu'elle a des besoins spéciaux.

C'est vraiment des baltringues

Le 26 août 2022 à 13:59:44 :
Bizzare, dans ma famille tous les homme m'assures qu'avoir des enfants est l'une des meilleures choses qui leur est arrivée :(

Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»

ahi pauvre enfants ptain, imagine c'est ta mère :rire: :(

Une famille qui vivra dans le mensonge permanent pour les 15-20 prochaines années :rire:

Les gosses qui ne savanent pas qu'au fond leurs propres parents ne les désirent même pas et se forcent à les éduquer :malade:

Je suis pas inquiet perso. Pour avoir un enfant, encore faudrait-il que j'ai une vie sexuelle... :)

Le 26 août 2022 à 13:10:20 :
Les French Dreamers qui se font chiard-pilled :)

https://www.20min.ch/fr/story/avoir-un-deuxieme-enfant-a-ete-la-pire-decision-de-notre-vie-152863518863

«Avoir un enfant était notre plus grand rêve. Pourtant, depuis le jour de sa naissance, notre fils à fait de notre vie un enfer. Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit. Malgré tout, nous avons décidé d’en avoir un deuxième. Avec le recul, nous estimons que c’était la pire décision de notre vie. Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»

«Je ne regrette pas d’avoir eu mes enfants. Je déteste la vie que je dois mener à cause d’eux.»

«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»

«J’ai voulu avoir mes deux enfants, mais j’ai toujours regretté ce choix. Je suis au bord de la dépression nerveuse et, malgré ça, je dois toujours être présente à 200%.»

Le 26 août 2022 à 13:11:31 :
Chaud la propagande anti-enfants :)

Évidemment, l'européen de souche doit être réguler, et sa natalité doit baisser, qu'est ce que vous croyez ?
Le plan Kalergi va pas ce faire tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661515381-1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 26 août 2022 à 13:27:37 :
Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Perso j'ai fais ma première nuit à 6 ans :)
Depuis bébé dès que je m'endormais réellement je faisais un malaise et je respirais plus :ok:

Je soutiens pas ces dreamers mais sachez que ce phénomène se développe progressivement depuis ces 20 dernières années
sans compter le risque qu'il ait une maladie/handicap à la naissance (environ 5-6% des naissances hors mort-nés)

Le 26 août 2022 à 14:00:49 :

Le 26 août 2022 à 13:18:50 :
Avoir des enfants c'est essentiel pour s'accomplir en tant qu'homme, ne vous laissez pas convertir au satanisme par cette propagande infecte. Prenez conscience que votre manque de désir d'enfant vient principalement de votre manque d'hormones à cause des perturbateurs endocriniens en masse, chargez vous si besoin.

Il faut avoir conscience que ta vie tournera autour d'eux. C'est un choix mais je comprends ceux qui n'en veulent pas.

C'est un peu exagéré. J'ai deux enfants et ma vie ne tourne pas entièrement autour d'eux. J'ai une vraie vie professionnelle et sentimentale par ailleurs (c'est vrai que l'aspect social en a pris un coup par contre).

Le 26 août 2022 à 14:02:11 :

Le 26 août 2022 à 13:58:46 :

Le 26 août 2022 à 13:54:59 :

Le 26 août 2022 à 13:52:42 :

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Si tu ne te rappelle de rien c'est très probablement parce que t'as délégué l'intégralité du boulot à ta femme. :)

Oh fiotasse, tu sors vraiment ce genre d'arguments ? Toi ça m'étonne pas que tu subisses tes enfants, ta femme travaille je suppose ? 3 mois de congés maternelles c'est ca ?

Ouais et je m'en occupe toute l'année à plein temps, donc tu vois je sais de quoi je parle, je les vois pas juste 20mn le soir en rentrant du boulot, déjà les dents brossés et prêt à se mettre au lit pour ensuite lâcher sur internet "ah les enfants ? Pfff trop facile !". :)

Je comprends pas ce que tu racontes. Elever des enfants c'est un travail à temps plein pour la femme. La charge de l'homme c'est de travailler pour assumer cette famille, c'est de consacrer son temps libre pour leur apprendre des choses, c'est prendre le relais pour aider sa femme, c'est imposer des règles pour assagir l'enfant. C'est pas de faire la femme et en faire des homos.

14:03 sur le forum un vendredi, igo t'as ni gosse ni femme et encore moins de boulot. :rire:

Je fume du hashish tous les soirs, je ne peux pas dormir sans et je suis au smic + jamais eu de copine à 25 ans
Je serais un très mauvais père
De tout façon aucune fille potable ne veut de moi car moche + calvitie donc la question est vite réglée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 26 août 2022 à 13:58:55 :
la propagande passe sans entrave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Insupportable cette mentalité de dechet, gneu gneu cuck, chiards, divorce, french dream, esclave, toute la vie naturelle est ridiculisée sur ce fofo, par contre se faire enculer par des traps, se mettre des trucs dans les fesses et watch du pron h24 ça c est validax :)

Ne pas faire d’enfant est triste

Le 26 août 2022 à 14:02:55 :

Le 26 août 2022 à 14:00:43 :

Le 26 août 2022 à 13:57:17 :

Le 26 août 2022 à 13:55:27 :

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Bah franchement, notre fille est objectivement difficile à 2 ans. Elle dit non tout le temps, pique des crises pour rien, s'échappe pour ne pas faire ce qu'on lui dit, n'écoute pas les consignes 50% du temps. Elle a une énergie de dingue, au parc elle fait 50x le tour quand les autres de son âge paraissent aller à la vitesse 0,5x de YouTube :rire: Pourtant livres à gogo, 0 écrans, parle mieux que tous les autres gosses même de 3 ans, sait faire des choses que beaucoup de son âge ne savent pas faire, compte, connait des mots qui sortent de l'univers des bébé, se rappelle de tous les membres de la famille et de leur prénoms, sait manger toute seule avec fourchette métallique, dort parfaitement depuis ses 2 mois. Que pouvons-nous faire de plus :rire:

Ta fille est surdoué + TDAH.

Pitié non. Le pire c'est que j'y pense, mais je ne dit rien. Je prie que non. Rien de pire que ce mélange de "surdoué" qui est en fait une énergie non dirigée et donc au final un résultat pire qu'un moins "intelligent" mais qui sait se contrôler. L'intelligence ou le potentiel ça n'a aucun interêt si c'es mal controlé et non dirigé dans un but, 0 efficacité donc c'est pire qu'être con :hap:

Tu rendras pas du tout service à ta fille si elle est vraiment ça et qu'elle a des besoins spéciaux.

Et tu penses que c'est mieux de lui coller l'étiquette "surdoué TDHA" direct et de la traiter différemment des autres ? Vraie question.

DeS années à pleurer tout les soir ?
Le bambin qui est déjà un khey

Le 26 août 2022 à 14:02:10 :

Le 26 août 2022 à 13:59:44 :
Bizzare, dans ma famille tous les homme m'assures qu'avoir des enfants est l'une des meilleures choses qui leur est arrivée :(

Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»

ahi pauvre enfants ptain, imagine c'est ta mère :rire: :(

Honnêtement, je ne sais si la meilleure chose, par contre, je sais une chose : absolument tout prend sens avec un enfant. Tout ce que tu as accumulé en patrimoine, ce que lu, vu, appris, tout prend sens. :hap:

Ma soeur viens d'avoir une petite fille il y a quelque mois, honnêtement je suis plutôt jaloux, elle est trop choute et ça donne vraiment envie de fonder une famille quand tu vois à quel point ils sont heureux. Par contre aujourd'hui dire à une femme (ou en tout cas à mon âge de 23 ans) que tu veux des enfants et faire une famille, même dans quelques années, ça les fait courir plutôt :(

Les bobos parents soja :rire:

Le 26 août 2022 à 14:04:05 :
Ne pas faire d’enfant est triste

Ce topic rempli de trentenaires frustrés individualistes toujours pas adultes qui regretteront quand ils seront tout seul à 50 ans surement toujours sur JVC :rire:
Les mêmes qui après vont se plaindre de la chute de la civilisation occidentale et du GR :rire:

Le 26 août 2022 à 14:02:36 :

Le 26 août 2022 à 13:58:27 :

Le 26 août 2022 à 13:55:27 :

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Bah franchement, notre fille est objectivement difficile à 2 ans. Elle dit non tout le temps, pique des crises pour rien, s'échappe pour ne pas faire ce qu'on lui dit, n'écoute pas les consignes 50% du temps. Elle a une énergie de dingue, au parc elle fait 50x le tour quand les autres de son âge paraissent aller à la vitesse 0,5x de YouTube :rire: Pourtant livres à gogo, 0 écrans, parle mieux que tous les autres gosses même de 3 ans, sait faire des choses que beaucoup de son âge ne savent pas faire, compte, connait des mots qui sortent de l'univers des bébé, se rappelle de tous les membres de la famille et de leur prénoms, sait manger toute seule avec fourchette métallique, dort parfaitement depuis ses 2 mois. Que pouvons-nous faire de plus :rire:

La fessée ? :hap:

A 2 ans ? :hap:

Autant le gosse de 10 ans qui joue le mariole je comprends, mais à 2 ans aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si ton fils n'en a pas eu besoin jusqu'à ses 10 ans autant te dire de suite que c'est la grosse victime, la pute de son école :rire:

T'a pas honte de le laisser galérer comme ça fdp ? :)

Ça fait des gosses et ça réfléchit après.
Naturelle

Le 26 août 2022 à 14:05:19 :

Le 26 août 2022 à 14:04:05 :
Ne pas faire d’enfant est triste

Ce topic rempli de trentenaires frustrés individualistes toujours pas adultes qui regretteront quand ils seront tout seul à 50 ans surement toujours sur JVC :rire:
Les mêmes qui après vont se plaindre de la chute de la civilisation occidentale et du GR :rire:

Faire des enfants pour ne pas se retrouver seul dans vingt ans, je sais pas si c'est un bon calcul par contre :noel:

Données du topic

Auteur
kikalej794
Date de création
26 août 2022 à 13:10:20
Nb. messages archivés
1138
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 142