Topic de kikalej794 :

"Avoir un deuxième enfant a été la pire décision de notre vie"

Le 26 août 2022 à 14:06:23 :
ça dépend trop du gosse
Y'a des gamins qui ont trop d'energie naturellement, crient tout le temps, courent partout, se mettent en danger toute les minutes (C'était mon cas apparemment :hap:)
Et y'a des gosses qui bougent pas quand tu leurs donnes un livre pour enfant, ils sont capable de rester 30 min à regarder les images ou faire des jeux calmes

Ma fille alterne ces deux états constamment. J'étais apparement turbulent étant enfant :hap:

Mais globalement, elle se met en danger dès qu'elle bouge, c'est très très chaud :)

J’ai pas de compassion envers les parents mais plutôt les enfants qui doivent subir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035897-deathpiercemestickerdepartombre-copie.png

Le 26 août 2022 à 14:07:44 :

Le 26 août 2022 à 13:57:58 :

Le 26 août 2022 à 13:55:45 :

Le 26 août 2022 à 13:54:04 :

Le 26 août 2022 à 13:51:42 :

Le 26 août 2022 à 13:45:42 :
Les adulescents qui veulent pas d'enfant parce que ça vous prive de votre vie c'est quoi au juste ce dont vous parlez ? :)

J'espère que vous avec une vie trépidante ou une carrière brillante. :)

Ou alors c'est juste que vous êtes devenus tellement fainéants, individualistes et hédonistes qu'arrêter de passer 3h par jour devant Netflix est devenu inenvisageable pour vous ? :)

Perso :
- Salaire a 6k super net (cheat code frontalier), pas envie de perdre ce taf tout de suite
- Voyage dans 4 pays en 2022, hors pays ayant une frontière avec la France (dont 2 hors Europe)
- Pas un seul weekend à rien faire depuis avril
- Compétitions sportives certains weekends

Pas le temps ni pour Netflix ni pour des gosses :)

Et toi ? :)

T'as fais des trucs que la plupart des gens sur le topic ayant fait des gosses ne pourront jamais faire mais c'est eux les plus malins et les plus heureux, à ce qui paraît :rire:

Merci mon kheyou :ok:

Mouais c est cool mais ton fric et tes biens tu les emportes pas dans l au dela et tu n auras pas de descendance, ton nom ne perdurera pas mais bon faut pas trop en demander aux materialistes nihilistes

Mon fric me sert à payer mes voyages + j'ai fini de rembourser mon appart + encore 100k à 200k et je me paye ma villa hors de prix que je veux depuis un moment :ok:

Quant au "ton nom ne perdurera pas", mais qu'est ce que je m'en tape ? :rire:
Mais genre sérieusement ? :rire:

Avant que celui que tu suces dans ton pseudo instaure un apartheid sanitaire, j'ai fait 33 pays, j'en ai le triple à visiter encore, une vie entière suffira pas :ok:
Alors en effet, trimballer un gosse avec moi serait compliqué :ok:

Mais libre à toi de faire ce que tu veux, ton fameux nom perdurera mais t'auras rien fait de ta vie :ok:

Pff ce trisotin, deja vecu au japon, je vis en guyane actuellement, tu crois que les gens bougent pas..

Tu tomberas de haut toi certes tu es à l abri materiel mais gare à la deprime le sous homme

Le 26 août 2022 à 14:06:57 :

Le 26 août 2022 à 14:04:00 :

Le 26 août 2022 à 13:58:55 :
la propagande passe sans entrave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Insupportable cette mentalité de dechet, gneu gneu cuck, chiards, divorce, french dream, esclave, toute la vie naturelle est ridiculisée sur ce fofo, par contre se faire enculer par des traps, se mettre des trucs dans les fesses et watch du pron h24 ça c est validax :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est juste les 0 tout qui essayent de se rassurer

Non même pas la plupart des 0 tout veulent justement avoir une relation, le profil typique sur ces topics ce sont des trentenaires seuls ultra individualistes (mais se plaignent de l'individualisme quand ça concerne autre qu'eux), déjà dans le monde du travail mais refuse de grandir et se plaignent du GR :)
Ils ragent de voir toutes leurs connaissances petit à petit construire des familles pendant qu'eux restent tout seul, ils les traite de "golem" en les prenant de haut mais où seront-il dans 20 ans? Toujours seul sur JVC?

Le 26 août 2022 à 13:12:51 :
Il y a vraiment des abrutis qui pensent pouvoir garder la même vie en ayant des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Des gens qui veulent faire des enfants parce que tout le monde en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Avoir un enfant c'est sacrifier sa vie pour en éduquer un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mais dans une société qui met l'accent que sur l'égoisme, ca ne peut que mal tourner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 août 2022 à 14:03:47 :

Le 26 août 2022 à 14:02:11 :

Le 26 août 2022 à 13:58:46 :

Le 26 août 2022 à 13:54:59 :

Le 26 août 2022 à 13:52:42 :

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Si tu ne te rappelle de rien c'est très probablement parce que t'as délégué l'intégralité du boulot à ta femme. :)

Oh fiotasse, tu sors vraiment ce genre d'arguments ? Toi ça m'étonne pas que tu subisses tes enfants, ta femme travaille je suppose ? 3 mois de congés maternelles c'est ca ?

Ouais et je m'en occupe toute l'année à plein temps, donc tu vois je sais de quoi je parle, je les vois pas juste 20mn le soir en rentrant du boulot, déjà les dents brossés et prêt à se mettre au lit pour ensuite lâcher sur internet "ah les enfants ? Pfff trop facile !". :)

Je comprends pas ce que tu racontes. Elever des enfants c'est un travail à temps plein pour la femme. La charge de l'homme c'est de travailler pour assumer cette famille, c'est de consacrer son temps libre pour leur apprendre des choses, c'est prendre le relais pour aider sa femme, c'est imposer des règles pour assagir l'enfant. C'est pas de faire la femme et en faire des homos.

14:03 sur le forum un vendredi, igo t'as ni gosse ni femme et encore moins de boulot. :rire:

Toi tu fais des sacrées spéculations sur des forumeurs qui viennent te porter la contradiction depuis le début de ce topic. Je suis en pause au taff justement, 1er enfant quand t'étais encore à la fac, études prestigieuses.

Tu devrais plutôt parler poliment et demander des conseils aux pères qui t'expliquent que c'est pas normal de subir autant sa vie avec des enfants. Si tu es vraiment ce que tu prétends être.

"Igo"

Le 26 août 2022 à 13:10:20 :
Les French Dreamers qui se font chiard-pilled :)

https://www.20min.ch/fr/story/avoir-un-deuxieme-enfant-a-ete-la-pire-decision-de-notre-vie-152863518863

«Avoir un enfant était notre plus grand rêve. Pourtant, depuis le jour de sa naissance, notre fils à fait de notre vie un enfer. Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit. Malgré tout, nous avons décidé d’en avoir un deuxième. Avec le recul, nous estimons que c’était la pire décision de notre vie. Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»

«Je ne regrette pas d’avoir eu mes enfants. Je déteste la vie que je dois mener à cause d’eux.»

«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»

«J’ai voulu avoir mes deux enfants, mais j’ai toujours regretté ce choix. Je suis au bord de la dépression nerveuse et, malgré ça, je dois toujours être présente à 200%.»

ah ben ça ... les meufs qui ne pensent qu'à leur chiard qui va leur permettre de tenir le choc du divorce et companie ... tu en as des tonnes. Et toujours des clebs pour ramasser les miettes

Vous avez quoi contre le GR ?
Moi j'y vois un sacré intérêt :hap:
Mais bon à ce que je vois le fouroum à de moins en moins de neurones :)

Le 26 août 2022 à 14:02:23 :
Sans arrêt de la propagande anti natalité alors que la majorité des parents sont satisfaits, bizarre :(

On dirait qu'on essaie de rappeler des choses évidentes comme "oui c'est difficile un enfant a du mal à faire ses nuits les premiers mois" c'est pas vrai ? Il suffit de parler par exemple à votre mère ou votre père et il vous l'expliquera en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png élever un enfant, c'est une grande responsabilité et aussi une grande fierté malgré la difficulté, pourtant on tente de garder que les mauvais côtés pendant qu'on importe le tiers monde avec le planning familial https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Le 26 août 2022 à 14:07:36 :

Le 26 août 2022 à 14:05:05 :

Le 26 août 2022 à 14:02:10 :

Le 26 août 2022 à 13:59:44 :
Bizzare, dans ma famille tous les homme m'assures qu'avoir des enfants est l'une des meilleures choses qui leur est arrivée :(

Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»

ahi pauvre enfants ptain, imagine c'est ta mère :rire: :(

Honnêtement, je ne sais si la meilleure chose, par contre, je sais une chose : absolument tout prend sens avec un enfant. Tout ce que tu as accumulé en patrimoine, ce que lu, vu, appris, tout prend sens. :hap:

Ma soeur viens d'avoir une petite fille il y a quelque mois, honnêtement je suis plutôt jaloux, elle est trop choute et ça donne vraiment envie de fonder une famille quand tu vois à quel point ils sont heureux. Par contre aujourd'hui dire à une femme (ou en tout cas à mon âge de 23 ans) que tu veux des enfants et faire une famille, même dans quelques années, ça les fait courir plutôt :(

Et il a raison le khey auquel tu réponds. L'arrivée de l'enfant et les mois qui précèdent sont en général propices à une introspection de la part des parents : qu'est-ce que je veux transmettre, donner comme image ? Qui est-ce que je veux être ? Quel style d'éducation ? Qu'est-ce que me parait être bon ou mal etc. Et tu te projète beaucoup.

Bon ensuite la réalité te rattrape, si t'es un pur cassos élevé dans une famille de QI négatifs, c'est chaud de devenir un père bourgeois qui enseigne l'histoire et la musique classique :hap:

Oui en gros ta vie est terminée quand t'as un enfant, tu deviens un personnage secondaire et le principal devient ton enfant.
Ça ne me fait pas bander du tout du tout perso.

Le 26 août 2022 à 13:59:44 :
Bizzare, dans ma famille tous les homme m'assures qu'avoir des enfants est l'une des meilleures choses qui leur est arrivée :(

Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»

ahi pauvre enfants ptain, imagine c'est ta mère :rire: :(

Pareil sauf que je sens une non honnêteté dans leurs témoignage, c'est grillé à 100 KM qu'ils ne sont pas très heureux, ce n'est pas les enfant en soi mais les conditions moderne pour s'en occuper, avec les 2 parents qui doivent travailler et s'occuper du gosse en plus, il n'y a jamais vraiment de repos.

Pourquoi les blancs ont toujours 0 cercles de soutien avec les gosses ?

Ils ont pas des grands-parents ? Des oncles ? Des Tantes ? Des taties ? Des parrains / marraines ?

A chaque fois j'ai l'impression qu'il y a juste les parents, l'enfant et ils doivent se démerder seuls.

Le 26 août 2022 à 14:08:27 :
C’est à cause des réseaux aussi, les influenceuses vendent la vie de maman comme si c’était un rêve

Mais c’est pas une raison pour ne pas faire d’enfant, après, les femmes elles-mêmes sont des enfants pour l’énorme majorité

C'est tout l'inverse khey on aura la plus grande génération de célibataires sans enfants dans moins de 10 ans, la propagande fait justement tout l'inverse. Arrêtez de vous croire dissident parce que vous avez pas d'enfant

Le 26 août 2022 à 14:10:20 :
Vous avez quoi contre le GR ?
Moi j'y vois un sacré intérêt :hap:
Mais bon à ce que je vois le fouroum à de moins en moins de neurones :)

Donc si demain tous les algériens étaient remplacés par des chinois ça ne te dérangerais pas ?

Le 26 août 2022 à 14:11:05 :
Pourquoi les blancs ont toujours 0 cercles de soutien avec les gosses ?

Ils ont pas des grands-parents ? Des oncles ? Des Tantes ? Des taties ? Des parrains / marraines ?

Pourquoi tu raconte de la merde ?

couple soja low qi et article de propagande anti natalité gauloise

mes amis avec enfant s'en sortent trés bien ils dorment surement pas une heure par nuit passé six mois, on fait toujours des sorties etc... car leur meuf travail à mi-temps, si ce couple galére autant cest parce que madame veut absolument aller faire l'esclave pour le capitalisme, elle appelle ça être libre et accomplie

Le 26 août 2022 à 14:11:05 :
Pourquoi les blancs ont toujours 0 cercles de soutien avec les gosses ?

Ils ont pas des grands-parents ? Des oncles ? Des Tantes ? Des taties ? Des parrains / marraines ?

Bien sûr que si khey, l'article n'est pas représentatif de quoi que ce soit

Le 26 août 2022 à 13:18:50 :
Avoir des enfants c'est essentiel pour s'accomplir en tant qu'homme, ne vous laissez pas convertir au satanisme par cette propagande infecte. Prenez conscience que votre manque de désir d'enfant vient principalement de votre manque d'hormones à cause des perturbateurs endocriniens en masse, chargez vous si besoin.

Oui c'est ça bien sûr :)

Le 26 août 2022 à 14:11:50 :
couple soja low qi et article de propagande anti natalité gauloise

mes amis avec enfant s'en sortent trés bien ils dorment surement pas une heure par nuit passé six mois, on fait toujours des sorties etc... car leur meuf travail à mi-temps, si ce couple galére autant cest parce que madame veut absolument aller faire l'esclave pour le capitalisme, elle appelle ça être libre et accomplie

ça dépend de l'enfant
Toi tes amis s'en sortent très bien et moi mon collègue qui est une crème il en chie à mort et dort 3h par nuit

parents adulescent qui n'étaient effectivement pas du tout prêt mentalement et en maturité pour avoir un gosse + futur enfant roi avec les parents sans autorité qui vont tout lui céder pour avoir la paix.

Données du topic

Auteur
kikalej794
Date de création
26 août 2022 à 13:10:20
Nb. messages archivés
1138
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 97