Topic de kikalej794 :

"Avoir un deuxième enfant a été la pire décision de notre vie"

Le 26 août 2022 à 13:50:16 :

Le 26 août 2022 à 13:25:11 :

Le 26 août 2022 à 13:22:05 :

Le 26 août 2022 à 13:19:54 :

Le 26 août 2022 à 13:14:41 :

Le 26 août 2022 à 13:12:51 :
Il y a vraiment des abrutis qui pensent pouvoir garder la même vie en ayant des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils pensent même que leur vie sera mieux avec des enfants :)

Avoir des enfants = sacrifier les 20 prochaines années de sa vie pour l'éduquer

Et aussi finito la relation amoureuse avec ta bonne femme, elle est maman maintenant, son chiard passe avant le couple

La vie change, elle prend son sens.

Comme le couple, il atteint son aboutissement, j'aime la mère de mes enfants car elle est bonne pour les élever.

Oui, et dans quelques années, ça sera le divorce, on sait comment ça va

Mais c'est bien, il faut des enfants, on en aura besoin pour défendre nos frontières à l'avenir face à la horde de barbares à nos portes :ok:

Ton sacrifice ne sera pas oublié clé :ok:

Khey je suis en compassion avec vous car ce que tu dis est réel, c'est une chose très difficile de trouver une femme saine, religieuse et aryenne pour fonder une famille en France en 2022. Il y a d'autres solutions cependant.

Et oui la démographie est le nerf de la guerre. Elle explique la grandeur de la France du XVIIe par exemple, elle explique notre décadence.

Seule une politique nataliste très puissante sauvera la race.

Ahi cette même démographie permis par la révolution industriel et le progrès de la médecine moderne.
Quand la civilisation industriel s’effondrera et elle s’effondrera comme d’autre avant elle mais la, faute d’énergie bon marché. On verra si la démographie ne chutera pas brutalement. :)

Vous avez raison de faire des gosses, ils seront vous le rendre comme quand vous le rendez à vos parents en les envoyant à l’EPHAD. :)

Toi, tu racontes bien de la merde :rire:

C'est justement dans les pays pauvres que la natalité est la plus haute, le génie :rire:

La paradigme actuel veut justement l'inverse : pays riche = faible natalité :o))

Le 26 août 2022 à 13:19:13 TrumanAuxFidji a écrit :
Petit article incitant à ne pas faire d'enfant par Geraldine Bidermann :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 26 août 2022 à 13:31:08 :
Pourquoi mettre en avant ce genre de témoignages ??
Le but ?

Le but est démographique.
Dans la réalité, la plupart des couples sont très heureux avec leurs enfants et ont une relation de couple épanouie. Mais il faut faire flipper les français de se reproduire, et ça marche du tonnerre.
Il suffit de voir ce topic :-)))

J'ai eu un gosse et ça se passe très bien, en même temps faut y réfléchir

Le mien a fait ses nuits a 18 mois...
Je l'allaitais et il dormait avec moi

Ma soeur a mis son fils dans sa propre chambre quasi des la naissance et il a fait ses nuits très rapidement :rire:

Ça dépend des enfants, des parents (je suis pas disciplinée moi même, j'avais pas d'expérience avec les bébés, et je préfère être avec eux a fond les premieres années) :ok:

Le 26 août 2022 à 13:51:42 :

Le 26 août 2022 à 13:45:42 :
Les adulescents qui veulent pas d'enfant parce que ça vous prive de votre vie c'est quoi au juste ce dont vous parlez ? :)

J'espère que vous avec une vie trépidante ou une carrière brillante. :)

Ou alors c'est juste que vous êtes devenus tellement fainéants, individualistes et hédonistes qu'arrêter de passer 3h par jour devant Netflix est devenu inenvisageable pour vous ? :)

Perso :
- Salaire a 6k super net (cheat code frontalier), pas envie de perdre ce taf tout de suite
- Voyage dans 4 pays en 2022, hors pays ayant une frontière avec la France (dont 2 hors Europe)
- Pas un seul weekend à rien faire depuis avril
- Compétitions sportives certains weekends

Pas le temps ni pour Netflix ni pour des gosses :)

Et toi ? :)

T'as fais des trucs que la plupart des gens sur le topic ayant fait des gosses ne pourront jamais faire mais c'est eux les plus malins et les plus heureux, à ce qui paraît :rire:

Le 26 août 2022 à 13:51:42 :

Le 26 août 2022 à 13:45:42 :
Les adulescents qui veulent pas d'enfant parce que ça vous prive de votre vie c'est quoi au juste ce dont vous parlez ? :)

J'espère que vous avec une vie trépidante ou une carrière brillante. :)

Ou alors c'est juste que vous êtes devenus tellement fainéants, individualistes et hédonistes qu'arrêter de passer 3h par jour devant Netflix est devenu inenvisageable pour vous ? :)

Perso :
- Salaire a 6k super net (cheat code frontalier), pas envie de perdre ce taf tout de suite
- Voyage dans 4 pays en 2022, hors pays ayant une frontière avec la France (dont 2 hors Europe)
- Pas un seul weekend à rien faire depuis avril
- Compétitions sportives certains weekends

Pas le temps ni pour Netflix ni pour des gosses :)

Et toi ? :)

Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508014508-filipouille-satisfait.jpg

Il existe un cheat-code en France pour pouvoir avoir 3, 4 ou 5 enfants tout en ayant une vie agréable, de l'argent et du temps de loisir.

Par contre, c'est réservé à une certaine catégorie de "Français", faut l'savoir :)

Le 26 août 2022 à 13:33:44 :

Le 26 août 2022 à 13:28:37 :

Le 26 août 2022 à 13:27:51 :
J'aime mes enfants, je donne et donnerai tout pour eux.... mais bordel quelle erreur

La gueule des parents en 2022 :malade:

Personne ne peut nous traiter de mauvais parents, on s'occupe d'eux, on les stimule constamment (pas 1 minute de tv), on essaie de leur faire tous leurs repas avec les trucs les plus sains possibles depuis qu'ils sont nés, on leur constitue un patrimoine en bouclant au taff,...
Mais ta vie c'est pour eux. Tu oublies la tienne jusqu'à ce qu'ils soient plus ou moins indépendants. Je n'en ressors aucun épanouissement personnel. Pire maintenant avec l'état de notre société, jme demande dans quelle merde ils vont grandir

Oui ce sont des parents surprotecteurs quoi, des parents typiques de notre époque. Un gosse c'est censé jouer seul et avoir sa petite vie, si ses parents sont tout le temps derrière son cul ça fait juste faire de lui un adulte dysfonctionnel (comme on en voit beaucoup sur ce forum). :hap:

Le 26 août 2022 à 13:50:11 :

Le 26 août 2022 à 13:48:50 :
Perso j'en ai deux je vis ma meilleure vie :ok:
Ce genre d'article :malade:

Si tu vivais ta meilleure vie tu n aurais pas eu besoin de faire d enfants, tu vis donc ta meilleure vie car tu vis à travers tes enfants, meilleur moyen pour tomber de très haut

Nimporte quoi.
C'est quand tu te réveilles à 40 ans et que tous tes amis ont construit leur foyer pendant que toi tu "profitais de la vie" et que maintenant il est trop tard que tu tombes de haut

Je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse regretter d'avoir eu des enfants.

Le 26 août 2022 à 13:52:42 :

Le 26 août 2022 à 13:50:31 :

Le 26 août 2022 à 13:49:11 :

Le 26 août 2022 à 13:47:19 :

Le 26 août 2022 à 13:46:08 :

Le 26 août 2022 à 13:42:16 :

Le 26 août 2022 à 13:38:19 :

Le 26 août 2022 à 13:27:37 :
Dormir une heure ou deux pendant des années, ça sent un peu le mytho hein. Un gosse fait ses nuit arrivé à un moment.

Oui totalement mytho, d'ailleurs la "personne" se contredit, un coup elle dit que si elle pouvait revenir en arrière elle aurait pas d'enfant, ce qui est la définition même de regretter et ensuite elle dit de ne pas regretter

Bref je me demande si c'est pas écrit par une personne qui a jamais eu d'enfant et qui veut juste glisser sa propagande de merde

+ 1 les premiers mois c est vrai mais apres 1 an 1 an et demi tu commences à dormir normal c est n importe quoi

Même bien avant, mes deux nièces ont commencé à faire leurs nuits au bout de 3-4 mois.

Ah les deux nièces de valium47 ont fait leur nuit à 4 mois, arrêtez tout ! C'est désormais une généralité ! Je répète, les nièces de valium4 font comme ça donc tous les enfants font pareil !

C'était un exemple pour dire que pas mal de gamins font leurs nuits assez rapidement, j'en ai d'autres à balancer mais les ahuris dans ton genre en ont rien à faire de toute manière.

Clairement les banalité lancé par des crétins qui se croient parents parce que ses frères ont reussis à baiser contrairement à haut ça me passe au dessus. :)

Tu sais même pas t'exprimer correctement et tes complètement à l'ouest, donc si t'en fais pas toi ça sera pas dramatique t'inquiète.

Oh non je n'ai pas pris le temps de correctement accorder pour répondre à l'ahuri de service, comme tu n'as pas pris le temps de mettre la négation et en plus tu confonds "t'es" et "tes". :-(

Et j'en ai déjà trois donc je suis apte à l'ouvrir le puceau. :)

Le 26 août 2022 à 13:48:21 :
Hors problèmes psy (réels, pas autodiagnostiqués), les parents qui se plaignent de leur gosse ne savent juste pas l'éduquer. :ok:

Combien j'en vois qui savent pas dire non, qui laissent leur enfant devant un écran parce qu'eux-mêmes ils sont incapables de s'en occuper car addicts aux jeux vidéo/séries, ne font aucune activité avec eux pour les éveiller, ne leur apprennent rien... :honte:

On est pas tous parfait comme toi crowley :ok: apres tu as raison sur l essentiel

Le 26 août 2022 à 13:19:54 HJugend a écrit :

Le 26 août 2022 à 13:14:41 :

Le 26 août 2022 à 13:12:51 :
Il y a vraiment des abrutis qui pensent pouvoir garder la même vie en ayant des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils pensent même que leur vie sera mieux avec des enfants :)

Avoir des enfants = sacrifier les 20 prochaines années de sa vie pour l'éduquer

Et aussi finito la relation amoureuse avec ta bonne femme, elle est maman maintenant, son chiard passe avant le couple

La vie change, elle prend son sens.

Comme le couple, il atteint son aboutissement, j'aime la mère de mes enfants car elle est bonne pour les élever.

Et puis y a le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A la fin du siècle les athées auront disparu par selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508014508-filipouille-satisfait.jpg

Le 26 août 2022 à 13:52:42 :

Le 26 août 2022 à 13:50:45 :

Le 26 août 2022 à 13:44:40 :

Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanoui :ok:

Quand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal :ok:

Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?

Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.

Si tu ne te rappelle de rien c'est très probablement parce que t'as délégué l'intégralité du boulot à ta femme. :)

Oh fiotasse, tu sors vraiment ce genre d'arguments ? Toi ça m'étonne pas que tu subisses tes enfants, ta femme travaille je suppose ? 3 mois de congés maternelles c'est ca ?

Le 26 août 2022 à 13:11:31 :
Chaud la propagande anti-enfants :)

Tu ne te rends pas compte toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 août 2022 à 13:53:54 :
Le mien a fait ses nuits a 18 mois...
Je l'allaitais et il dormait avec moi

Ma soeur a mis son fils dans sa propre chambre quasi des la naissance et il a fait ses nuits très rapidement :rire:

Ça dépend des enfants, des parents (je suis pas disciplinée moi même, j'avais pas d'expérience avec les bébés, et je préfère être avec eux a fond les premieres années) :ok:

déjà allaité ou pas allaité ça change énormément, les enfants au biberon font beaucoup plus facilement leurs nuits dès le début, forcément quand tu "triches" en gavant ton enfant avant la nuit

Avoir 1 enfants c'est parfait
ce niveau de faiblesse mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
kikalej794
Date de création
26 août 2022 à 13:10:20
Nb. messages archivés
1138
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 147