"Avoir un deuxième enfant a été la pire décision de notre vie"
[14:31:59] <Cabbale>
Le 26 août 2022 à 14:29:23 :
Le 26 août 2022 à 14:06:57 :
Le 26 août 2022 à 14:02:11 :
Le 26 août 2022 à 13:58:46 :
Le 26 août 2022 à 13:54:59 :
Le 26 août 2022 à 13:52:42 :
Le 26 août 2022 à 13:50:45 :
Le 26 août 2022 à 13:44:40 :
Le 26 août 2022 à 13:43:32 :
2 enfants au compteur et épanouiQuand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal
Et autour de 2 ans c'était comment pour chaque enfant ?
Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.
Si tu ne te rappelle de rien c'est très probablement parce que t'as délégué l'intégralité du boulot à ta femme.
Oh fiotasse, tu sors vraiment ce genre d'arguments ? Toi ça m'étonne pas que tu subisses tes enfants, ta femme travaille je suppose ? 3 mois de congés maternelles c'est ca ?
Ouais et je m'en occupe toute l'année à plein temps, donc tu vois je sais de quoi je parle, je les vois pas juste 20mn le soir en rentrant du boulot, déjà les dents brossés et prêt à se mettre au lit pour ensuite lâcher sur internet "ah les enfants ? Pfff trop facile !".
Je comprends pas ce que tu racontes. Elever des enfants c'est un travail à temps plein pour la femme. La charge de l'homme c'est de travailler pour assumer cette famille, c'est de consacrer son temps libre pour leur apprendre des choses, c'est prendre le relais pour aider sa femme, c'est imposer des règles pour assagir l'enfant. C'est pas de faire la femme et en faire des homos.
1. Mêlez-vous de vos oignons. Vous voulez imposer ça chez vous, cool. La ramenez pas pour dicter la vie aux autres.
2. Arrêtez de revenir en arrière à des époques qui vous arrangent. Curieusement je vois personne revendiquer l'époque où c'était à l'homme d'aller chasser le bison. Pourquoi ?Ah, oui: parce que ce n'est pas un choix rationnel, mais bel et bien un idéal de vie qui n'appartient qu'à vous. D'où le choix arbitraire de l'époque concernée par l'adjectif "traditionnel".
Parce qu'il n'y a plus de bison à chasser peut-être la féminazi
Non, parce que ça ne vous arrangerait pas Et que vous seriez incapables de le faire, au passage.
Vous souhaitez avant tout revenir à un passé idéalisé, pas trop lointain pour ne pas abandonner votre confort, mais suffisamment pour correspondre à votre dégoût du monde actuel.
Je suppose que tu es contre la chasse ?
Ça donne pas envie d'être parent tout ça
Je sais que c'est une minorité de gens qui ressentent la parentalité comme ça , mais je pense que je suis typiquement le genre de personnes qui en ferait partie
Le 26 août 2022 à 14:33:38 :
Le 26 août 2022 à 14:32:46 :
Le 26 août 2022 à 14:31:10 :
Le 26 août 2022 à 14:30:02 :
Le 26 août 2022 à 14:29:34 :
Le 26 août 2022 à 14:27:09 :
Le 26 août 2022 à 14:26:08 :
C'est vrai que c'est l'enfer les enfantsEn meme temps, venant d un franc mac..
Le rapport ?
Les francs macs enculent les enfants
PetitDHoudou n'encule personne c'est une kheyette
Ça donne envie de lui briser la colonne quand on entend ça.
Le trap s enerve
J'ai dépassé la science en sortant 2 enfants par le bas en étant un homme alors.
C'était donc vrai que les hommes pouvaient être enceinte alors
Bon petit newfag
Le 26 août 2022 à 14:33:39 :
Le 26 août 2022 à 13:10:20 :
Les French Dreamers qui se font chiard-pilled«Avoir un enfant était notre plus grand rêve. Pourtant, depuis le jour de sa naissance, notre fils à fait de notre vie un enfer. Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit. Malgré tout, nous avons décidé d’en avoir un deuxième. Avec le recul, nous estimons que c’était la pire décision de notre vie. Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»
«Je ne regrette pas d’avoir eu mes enfants. Je déteste la vie que je dois mener à cause d’eux.»
«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»
«J’ai voulu avoir mes deux enfants, mais j’ai toujours regretté ce choix. Je suis au bord de la dépression nerveuse et, malgré ça, je dois toujours être présente à 200%.»
les FRAGILES qui supportent pas d'être darons/daronnes bordel
c'est bien laissez les Jean-Testostérone et les femmes fortes jouer leur rôle de reproducteursOui ils auraient mieux fait de ne pas en avoir (pour éviter de transmettre leurs mauvais gènes).
Les femmes soja sont les premières à regarder les geek Célestin comme de la merde.
Méritax.
Le 26 août 2022 à 14:34:41 :
Mais qui chie des gosses en 2022 a part les cassos ??
Avoir des enfants ce n'est pas cassos, c'est... normal ?
Le 26 août 2022 à 14:34:20 :
[14:31:59] <Cabbale>
2 enfants au compteur et épanouiQuand les parents sont des cassos c'est normal que ça se passe mal
Bah rien d'insurmontable, je me rappelle pas avoir souffert de quoi que ce soit. Un gosse tu lui donne de l'amour et un cadre et tout se passe bien. Les gosses difficiles dans 99% des cas c'est la faute des parents, les 1% se sont des enfants avec pathologies.
Si tu ne te rappelle de rien c'est très probablement parce que t'as délégué l'intégralité du boulot à ta femme.
Oh fiotasse, tu sors vraiment ce genre d'arguments ? Toi ça m'étonne pas que tu subisses tes enfants, ta femme travaille je suppose ? 3 mois de congés maternelles c'est ca ?
Ouais et je m'en occupe toute l'année à plein temps, donc tu vois je sais de quoi je parle, je les vois pas juste 20mn le soir en rentrant du boulot, déjà les dents brossés et prêt à se mettre au lit pour ensuite lâcher sur internet "ah les enfants ? Pfff trop facile !".
Je comprends pas ce que tu racontes. Elever des enfants c'est un travail à temps plein pour la femme. La charge de l'homme c'est de travailler pour assumer cette famille, c'est de consacrer son temps libre pour leur apprendre des choses, c'est prendre le relais pour aider sa femme, c'est imposer des règles pour assagir l'enfant. C'est pas de faire la femme et en faire des homos.
1. Mêlez-vous de vos oignons. Vous voulez imposer ça chez vous, cool. La ramenez pas pour dicter la vie aux autres.
2. Arrêtez de revenir en arrière à des époques qui vous arrangent. Curieusement je vois personne revendiquer l'époque où c'était à l'homme d'aller chasser le bison. Pourquoi ?Ah, oui: parce que ce n'est pas un choix rationnel, mais bel et bien un idéal de vie qui n'appartient qu'à vous. D'où le choix arbitraire de l'époque concernée par l'adjectif "traditionnel".
Non, parce que ça ne vous arrangerait pas Et que vous seriez incapables de le faire, au passage.
Vous souhaitez avant tout revenir à un passé idéalisé, pas trop lointain pour ne pas abandonner votre confort, mais suffisamment pour correspondre à votre dégoût du monde actuel.
Je suppose que tu es contre la chasse ?
Non, je n'en ai rien à battre. Curieux comme les gens peuvent sortir des clichés, n'est-ce pas ?
Le 26 août 2022 à 14:31:59 :
Cela dit, il n'y a que les dégénérés qui se complaisent dans le monde actuel, cqfd le golem
Le 26 août 2022 à 14:34:10 :
Le 26 août 2022 à 14:33:26 :
Le 26 août 2022 à 14:32:48 :
Le 26 août 2022 à 14:32:15 :
Le 26 août 2022 à 14:31:02 :
Pour moi être adulte c'est pouvoir consacrer son énergie à des choses qui nous dépassent.S'occuper d'un enfant, participer à la vie d'une communauté, etc...
Les gens disent "c'est se mettre l'arrière plan", mais moi je pense que c'est justement ces choses qui nous développent le plus
Après bon on vis tous différemment les choses.
C'est ça qu'ils ne pigent pas. Se cultiver c'est bien, se cultiver pour transmettre c'est encore mieux.
Tu transmet quoi ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma phrase ?
J'ai très bien compris , mais du coup tu transmet quoi de si intéressant ?
C'était une phrase générale, ça me semblait évident. J'aurais pu dire : apprendre la musique c'est bien, transmettre ses connaissance et sa passion, c'est encore mieux. Ou bien : partir en voyage et connaitre le monde c'est bien, mais donner envie à ses enfants de le faire c'est encore mieux ou autre truc du genre.
ça me dégoute tellement, vouloir s'accomplir avant tout par le smartphone et son bullshit job, en gardant son attitude et sa vie d'ado jusqu'à 50 en jouissant uniquement dans l'individualisme le plus complet, pendant que certains se frottent les mains et rigolent
cest la suite logique des sales boomers de 68 ça
[14:32:40] <Steakachay2>
Le 26 août 2022 à 14:26:30 :
Le 26 août 2022 à 14:22:37 :
Le 26 août 2022 à 14:21:13 :
Le 26 août 2022 à 14:19:36 :
Le 26 août 2022 à 14:15:21 :
J'ai deux enfants, le deuxième vient de naître. C'est un véritable accomplissement et un bonheur absolu pour peu qu'on soit près à se décentrer un peu, ce dont l'occidental du XXIè siècle semble absolument incapable (au vu de ce topic de fin de race du moins).Ça fait comment de ne plus être au centre de sa propre vie et de mettre au second plan absolument tout ?
Tu ne mets pas tout au second plan, tu doit faire des choix c'est différent.
Ouais, en gros comme choix t'as soit s'occuper de ton enfant soit s'occuper de toi, ton futur et tes occasions. C'est la même chose
Tu as une mentalité d'enfant et ce n'est pas parce qu'il existe des parents qui à 20 ans ont des enfant que ça change quelque chose.
Ils peuvent être déjà assez mature ou au contraire encore des enfants comme toi, et là, ça partira en couilles sévèrement avec leur gossesDonc encore une fois, être adulte pour toi c'est se mettre au second plan de sa propre vie ?
Oui, et parfois tu vas devoir ne pas t'occuper de toi, et parfois tu vas pouvoir le faire. Et donc ?
Donc ça ne m'intéresse pas, j'ai trop de projets, et de toute façon je suis toxicomane donc je serais un mauvais père + j'ai une calvitie violente et aucune fille ne veut de moi, c'est bon pète un coup.
Si je décid de devenir père actuellement déjà je n'en ai aucune envie donc le mioche n'aura pas d'amour, et son père fumera tous les soirs + au smic donc bon c'est pas ouf
Oui on est sur une sélection naturelle basique, c'est pas de ta faute mon khey, vis ta vie à fond.
On a parfois besoin de grands esprits solitaires pour faire avancer le monde.
Le 26 août 2022 à 14:35:32 :
Mais qui chie des gosses en 2022 a part les cassos ??Avoir des enfants ce n'est pas cassos, c'est... normal ?
Vu l avenir qui l attend , quel intérêt ?
Le 26 août 2022 à 14:35:42 :
Le 26 août 2022 à 14:31:59 :
Cela dit, il n'y a que les dégénérés qui se complaisent dans le monde actuel, cqfd le golem
Je déteste le monde actuel Mais je suis pas en train de chialer en inventant un passé qui n'a jamais existé, le tout pour faire persister mon ego fragile.
Mais qui chie des gosses en 2022 a part les cassos ??
Les zimmigrés.
En 2050, t'aura Mohammed ingénieur qui commandera Kevin qui soulèvera des palettes.
Le 26 août 2022 à 14:34:08 :
Le 26 août 2022 à 14:32:33 :
Le 26 août 2022 à 14:31:33 :
Le 26 août 2022 à 14:30:02 :
Le 26 août 2022 à 14:29:34 :
Le 26 août 2022 à 14:27:09 :
Le 26 août 2022 à 14:26:08 :
C'est vrai que c'est l'enfer les enfantsEn meme temps, venant d un franc mac..
Le rapport ?
Les francs macs enculent les enfants
Je suis FM et ce que tu dis c'est de la belle connerie.
Normal t es pas dans les hauts degrés normal vu ton profil à poster comme une baltringue
Tu passes de franc maçon à haut degré tu es fort toi et quand je te dirais que je suis dans les haut degré et que c'est toujours faux tu va me sortir quoi ? Que je ne suis pas Satan ?
Puis tes attaques personnelles sont vraiment claqué
Etre franc mac à pas connaitre son rite
Le problème c'est que de nos jours on peut plus élever des enfants sans que les 2 parents travaillent, et oui, dans ce cas là c'est un enfer
A moins qu'un des deux parents gagne assez pour faire vivre toute la famille, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens
Et après ça s'étonne que les gens veulent plus de gosse, c'est pas la faute des gens mais de la société qui va mal
Le 26 août 2022 à 14:34:00 :
les clébards reproducteurs bordel ahi
même Saint-Augustin disait que l'idéal c'était de ne pas se marier, même si bien sûr il y aura toujours des couples, ce sont les plus faibles spirituellement
Augustin est le premier celestin algérien de l'histoire, il faut le savoir hein
Données du topic
- Auteur
- kikalej794
- Date de création
- 26 août 2022 à 13:10:20
- Nb. messages archivés
- 1138
- Nb. messages JVC
- 1091