Topic de Heirate_Marich :

J'ai confronté mon agresseur et je ne suis pas satisfaite

Supprimé

Le 15 août 2022 à 18:34:11 :

Le 15 août 2022 à 18:19:38 :
Il a fait quoi le vieux? :(

Exhibition, cunnilingus, voulais que je vienne lui toucher son sexe.

J'aurais été ton père je l'aurais tué.

Le 15 août 2022 à 18:33:24 :
J'aurais jamais pensé écrire ça un jour mais tu devrais (plutôt ?) aussi aller poser ces questions sur un forum plus féminin du style Madmoizelle.com H_M, où ton expérience et les questionnements qui en découlent trouveront plus d'écho et donc engendreront plus de réponses pertinentes que sur le 18-25.
Sinon je pense que tu as été assez courageuse et que le vieux porc va désormais s'attendre à ce que tu reviennes pour une conversation seuls.

J'aime pas l'ambiance chez mademoizelle, mais merci de me faire remarquer qu'en effet vous avez sûrement plus de mal à imaginer les choses.

Je te remercie de tes mots d'encouragement, actuellement je ne sais pas trop quoi faire avec lui, j'ai envie de ne plus jamais le revoir mais en même temps j'ai pas pu parler avec mon ton habituel vu que sa femme était t là et j'ai eu l'impression qu'on m'a volé ce moment.

Le 15 août 2022 à 18:34:06 :
une "femme" n'est pas "satisfaite" en 2022 oh mon dieu porte plainte fous le en taule jusqua ce qu'il se suicide, j'imagine que la ce sera bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le problème de la plainte c'est forcément que ma famille sera au courant, et quand je vois dans quel état était sa femme tout a l'heure, je n'ose pas imaginer l'état de mes parents, je n'avais pas du tout envisagé ça

Le 15 août 2022 à 18:35:08 :

Et donc ensuite c'est mon père qui part en prison, chouette :hap:

Le 15 août 2022 à 18:40:20 :

Le 15 août 2022 à 18:35:08 :

Et donc ensuite c'est mon père qui part en prison, chouette :hap:

J'ai regardé Dexter.

Il ta fais quoi ? "Juste" des attouchements ?

Le 15 août 2022 à 18:41:32 :
Il ta fais quoi ? "Juste" des attouchements ?

Apparemment oui, il m'a confirmé s'être exhibitioné devant moi et de m'avoir fait un cunnilingus une fois. Mais dans mes souvenirs c'était pas qu'une fois.

Tu as eu du courage, c'est pas sûr que retourner le voir t'apporte grand chose ceci-dit, surtout s'il est de mauvaise foi et minimise les choses.
En tout cas ce serait bien de voir un psy pour travailler sur ces souvenirs, si ça te paraît utile.
En tout cas bon courage pour la suite :oui:
Pourquoi tu ne veux pas que tes parents soit au courant ?

Le 15 août 2022 à 18:45:17 :
Tu as eu du courage, c'est pas sûr que retourner le voir t'apporte grand chose ceci-dit, surtout s'il est de mauvaise foi et minimise les choses.
En tout cas ce serait bien de voir un psy pour travailler sur ces souvenirs, si ça te paraît utile.
En tout cas bon courage pour la suite :oui:

Je te remercie, en effet je ne sais pas si c'est utile que j'en parle à nouveau surtout si c'est juste pour avoir de la mauvaise fois en face de moi, surtout que aujourd'hui je l'ai pris de court, mais si je lui cale un rdv la prochaine fois, il peut très bien ne rien dire et juste me faire perdre du temps.
Niveau psy ça va, le plus dur est passé pour moi je n'ai plus de blocage sexuel et je pense que ça a du lui mettre un coup en voyant l'état de sa femme donc je suis à moitié satisfaite.
Merci kheyou :oui:

Le 15 août 2022 à 18:47:39 :
Pourquoi tu ne veux pas que tes parents soit au courant ?

Bah la mamie a fait une crise de panique, et on était là tous les deux pour la calmer,.
Imagine mes parents le decouvre par elle car elle a ça sur la conscience, mes parents ne s'en remettraient pas et mon père serait bien capable d'aller lui casser la gueule, voir pire (et c'est le pire qui m'inquiète)

Tu peux masquer les noms sur l'enregistrement c'est enfantin avec audacity par exemple
Go biper tout les noms et le partager a l'élite :pacg:

Bon courage à toi.
Si tu as encore des questions sans réponse, n'hésite pas à le confronter à nouveau peut être sous une forme différente.

Tu as fait preuve de beaucoup de courage.
Le mien a tout nié en bloc en disant qu'il ne se souvenait de rien :ok:

Le 15 août 2022 à 18:52:18 :
Tu peux masquer les noms sur l'enregistrement c'est enfantin avec audacity par exemple

Je peux faire ça demain, aujourd'hui j'ai pas la force de réécouter ça

Le 15 août 2022 à 17:58:05 :

Le 15 août 2022 à 17:56:39 :
Tant mieux si sa femme est au courant et meurt œil pour œil.

Sauf que je n'en veux pas à sa femme, elle n'y est pour rien, elle a toujours été gentille avec moi, la voir dans cet état tout a l'heure ça m'a fait mal et ça m'a mis du poids sur la conscience

il a été con il la meme dis devant sa femme, dans ton bien pardonne, c'est difficile, mais pardonne tu vivras mieux ainsi. Je trouve qu'il a été courageux d'avouer surtout devant sa femme. c'est mal ce qu'il a fait mais j'espére qu'il a compris que c'étais mal.

Le 15 août 2022 à 18:53:09 :

Le 15 août 2022 à 17:58:05 :

Le 15 août 2022 à 17:56:39 :
Tant mieux si sa femme est au courant et meurt œil pour œil.

Sauf que je n'en veux pas à sa femme, elle n'y est pour rien, elle a toujours été gentille avec moi, la voir dans cet état tout a l'heure ça m'a fait mal et ça m'a mis du poids sur la conscience

il a été con il la meme dis devant sa femme, dans ton bien pardonne, c'est difficile, mais pardonne tu vivras mieux ainsi. Je trouve qu'il a été courageux d'avouer surtout devant sa femme. c'est mal ce qu'il a fait mais j'espére qu'il a compris que c'étais mal.

C'est pas "mal". Ceux qui agressent des gosses devraient être déchus ad vitam de leur statut d'être humain. Ça ne se pardonne pas comme n'importe quel autre crime.

Le 15 août 2022 à 18:53:00 :
Bon courage à toi.
Si tu as encore des questions sans réponse, n'hésite pas à le confronter à nouveau peut être sous une forme différente.

Tu as fait preuve de beaucoup de courage.
Le mien a tout nié en bloc en disant qu'il ne se souvenait de rien :ok:

Comme me l'a fait remarquer un khey plus haut c'est plus de la curiosité morbide qu'autre chose en réalité, faut que je pèse le pour et le contre.

Merci khey, si t'as eu le courage de vivre ça aussi, tu as tout mon soutien, encore plus si l'enculé qui a fait ça a nié en bloc.
Bon courage pour la suite :oui:

Tiens, salut Heirate, cela fait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de toi. Tu n'as jamais pensé à porter plainte à ce propos ? Je me rappelle brièvement de cette histoire.
Bref, la reconstruction ne sera jamais facile mais il faut faire avec malheureusement. Tu es toujours en couple d'ailleurs ?
Dur ton histoire, courage à toi :-(

Données du topic

Auteur
Heirate_Marich
Date de création
15 août 2022 à 17:35:52
Date de suppression
15 août 2022 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
328