Topic de Heirate_Marich :

J'ai confronté mon agresseur et je ne suis pas satisfaite

Supprimé

J'écris à l'arrache les kheys car je suis perdue et dégoûtée.
J'ai été agressée sexuellement par mon voisin qui me gardait les matins où j'avais pas école quand mes parents travaillaient, j'avais 6-7 ans lui 60, ça s'est passé il y a 20 ans. J'en avais parlé sur un vieux topic qui parlait de l'enlèvement de Ludovic Janvier en 1983 pour ceux qui se souviennent.
J'ai profité aujourd'hui que mes parents ne soient pas à la maison pour le confronter chez moi, avec une liste de questions/moments a aborder.
Il a tout de suite reconnu les faits mais rapidement sa femme est arrivée et j'ai du changer de discussion le tout pendant une trentaine de minutes.
J'arrive à me débarrasser d'elle et repars discuter avec l'autre mais elle revient encore une fois. A ce moment-là, encore a essayer de la faire partir plusieurs fois, son mari avoue devant elle ce qu'il a fait. Elle minimise la chose, je lui dis que non et lui confirme, et là elle commence à entrer en état de choc, donc on l'a ramené chez eux pour qu'elle se calme, j'ai du rester là bas une vingtaine de minutes avant de pouvoir partir en ayant la conscience a peu près tranquille.

Maintenant :
Il y a plusieurs moments que je n'ai pas pu aborder, des choses sur lesquelles appuyer etc mais du coup dans cette situation que je n'avais pas prévue (que la femme se rapplique), j'ai l'impression d'avoir gâché le moment le plus courageux que j'ai eu jusqu'à présent et n'ayant pas toutes les réponses à mes questions.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
J'ai peur que la petite mamie fasse une crise cardiaque dans les jours à venir, qu'elle aille voir mes parents pour leur dire, ou que son mari la fasse taire dans le doute.
Je suis perdue et je n'ai aucune force pour réfléchir pour le moment.
J'ai tout enregistré, ça dure 1h10, pas de vocaro car y a des noms qui sont sortis.
Désolée pour le pavé.

Demande conseil à un psy plutôt

Le 15 août 2022 à 17:39:15 :
Demande conseil à un psy plutôt

Ça va être long pour obtenir un rdv, j'ai surtout peur pour le reste du mois à venir.
Pour moi l'affaire est presque close.

Question plus simple :
Est-ce que je dois faire une croix sur l'idée que je ne pourrai plus jamais me reconfronter a lui afin d'aborder les dernières choses que je voulais savoir ?
Sachant que ça a été assez éprouvant comme épreuve
Putain mais c'est pas Twitter ici, cassez vous les AW :-((
Tant mieux si sa femme est au courant et meurt œil pour œil.

Le 15 août 2022 à 17:55:52 :
Courage Kheyette

Merci khey :oui:

Le 15 août 2022 à 17:56:39 :

Sauf que je n'en veux pas à sa femme, elle n'y est pour rien, elle a toujours été gentille avec moi, la voir dans cet état tout a l'heure ça m'a fait mal et ça m'a mis du poids sur la conscience

C'est pas à toi d'avoir du poids sur la conscience c'est plutôt à lui qui t'a fait des saloperies et qui a gâché ton innocence d'enfant :(

Le 15 août 2022 à 18:00:22 :
C'est pas à toi d'avoir du poids sur la conscience c'est plutôt à lui qui t'a fait des saloperies et qui a gâché ton innocence d'enfant :(

Bah je sais bien, mais dans ma tête j'imaginais la confrontation avec juste lui, le fait que sa femme rapplique ça m'a cassé tout le déroulement que je m'étais fait dans la tête du coup je suis paumée entre ce que je voulais et ce qui s'est passée, voir la petite mamie toute tremblante, incapable de boire un verre d'eau j'ai pas pu m'empêcher d'être mal pour elle car justement a la base je voulais qu'il n'y ait que nous deux.

Le 15 août 2022 à 17:58:05 :

Sauf que je n'en veux pas à sa femme, elle n'y est pour rien, elle a toujours été gentille avec moi, la voir dans cet état tout a l'heure ça m'a fait mal et ça m'a mis du poids sur la conscience

C'est la faute de son mari si elle est dans cette état.

A quoi ça sert d'enregistrer la conversation vu que tu ne vas pas porter plainte ?

Tu vas réécouter la conversation plusieurs fois et c'est comme ça que tu penses un jour te reconstruire ?

Prend le a part.
je sais pas quand n'y comment mais si tu veut des réponses et que tu a la "chance" qu'il en parle et n'est pas totalement hermetique a la discussion faut pas laisser passer l'occaz trop longtemps

Bon courage tu a bien fait de le confronter dmg pour la mamie

Le 15 août 2022 à 18:03:25 :
A quoi ça sert d'enregistrer la conversation vu que tu ne vas pas porter plainte ?

Tu vas réécouter la conversation plusieurs fois et c'est comme ça que tu penses un jour te reconstruire ?

Je ne sais pas si le délais de prescription a été dépassé pour porter plainte.
Je ne sais pas quoi faire de cet enregistrement, le laisser pour mes parents si un jour y a une galère qui nous arrivé. Je pense le faire écouter a mon compagnon.

Tu l'as aidé à la redpill sur son mari le pédophile
n'ai aucun poids sur la conscience c'est absolument pas sa faute

Déjà, je te souhaite beaucoup de courage. Tu peux être fière d'avoir trouver la force de le confronter. Et crois moi, il en faut.

Tu regrettes de ne pas avoir pu poser toutes tes questions et je comprends ça. Mais les réponses que tu as reçu t'ont-elles satisfaite? Tu te sentais soulagé après ça? Où voulais tu en savoir plus, un peu, par curiosité malaine?

Si je demande ça, c'est parce qu'en savoir encore davantage, ce n'est pas toujours la meilleure solution. Mais ça c'est à toi de le déterminer. En plus, tu cours le risque de ne jamais être véritablement satisfaite et d'avoir de nouvelles questions avec le temps, que feras-tu?

Le 15 août 2022 à 18:03:15 :

C'est la faute de son mari si elle est dans cette état.

Certes, mais si elle se pend dans le garage comme son mari l'avait fait a l'époque où il m'a agressé je vais m'en vouloir

Qui s'en bat les couilles comme moi

Je te souhaite bon courage !!!

Je te souhaite le meilleur !!!

Données du topic

Auteur
Heirate_Marich
Date de création
15 août 2022 à 17:35:52
Date de suppression
15 août 2022 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur