J'ai confronté mon agresseur et je ne suis pas satisfaite
SuppriméLe 15 août 2022 à 18:05:41 :
Prend le a part.
je sais pas quand n'y comment mais si tu veut des réponses et que tu a la "chance" qu'il en parle et n'est pas totalement hermetique a la discussion faut pas laisser passer l'occaz trop longtempsBon courage tu a bien fait de le confronter dmg pour la mamie
Merci de ton message khey.
J'ai peur de revenir le voir encore une fois, ce coup ci, si la mamie me revoit ça va bloquer je pense. Mais je prends note de ne pas faire trop traîner la chose dans tous les cas.
Le 15 août 2022 à 18:06:13 :
Le 15 août 2022 à 17:58:05 :
Le 15 août 2022 à 17:56:39 :
Tant mieux si sa femme est au courant et meurt œil pour œil.Sauf que je n'en veux pas à sa femme, elle n'y est pour rien, elle a toujours été gentille avec moi, la voir dans cet état tout a l'heure ça m'a fait mal et ça m'a mis du poids sur la conscience
Tu l'as aidé à la redpill sur son mari le pédophile
n'ai aucun poids sur la conscience c'est absolument pas sa faute
Mais tu imagines avoir cette révélation à plus de 75 ans après 50 ans de mariage ? J'aurais préférée qu'elle meurt l'esprit tranquille
Mais on est où là
Tu vas voir un avocat, tu vas consulter le site du gouv et tu regardes
Et si tu es dans les délais tu portes plainte fin de l'histoire
Le 15 août 2022 à 18:07:47 :
Je te souhaite bon courage !!!Je te souhaite le meilleur !!!
Je te remercie, une bonne âme comme la tienne mérite aussi le meilleur
Le 15 août 2022 à 18:06:49 :
Le 15 août 2022 à 18:03:15 :
Le 15 août 2022 à 17:58:05 :
Le 15 août 2022 à 17:56:39 :
Tant mieux si sa femme est au courant et meurt œil pour œil.Sauf que je n'en veux pas à sa femme, elle n'y est pour rien, elle a toujours été gentille avec moi, la voir dans cet état tout a l'heure ça m'a fait mal et ça m'a mis du poids sur la conscience
C'est la faute de son mari si elle est dans cette état.
Certes, mais si elle se pend dans le garage comme son mari l'avait fait a l'époque où il m'a agressé je vais m'en vouloir
Justice doit être faite et la vérité est sacrée. Si tu veux pas porter plainte, au moins la vérité éclate.
Déjà on peut pas partir du principe que ce que tu aurais du faire c'est ne rien dire et laisser couler pour toute ta vie. Maintenant qu'elles sont les autres possibilités ? Le dire quand tu étais petite ? La vieille, qui ne l'était pas encore, l'aurait surement vécu tout aussi mal. T'as assez attendu je pense. Elle va s'y faire, c'est pas elle qui a été agressée.
Tu as bcp de courage si nofake, tu peux être fière de toi. Si tu n'en as pas eu assez, propose lui de vous revoir mais cette fois-ci sans sa femme.
Tu n'es en rien responsable de la réaction de sa femme, c'est lui qui l'a prévenue.
Bref, bon courage pour la suite.
Le 15 août 2022 à 18:06:29 :
Déjà, je te souhaite beaucoup de courage. Tu peux être fière d'avoir trouver la force de le confronter. Et crois moi, il en faut.Tu regrettes de ne pas avoir pu poser toutes tes questions et je comprends ça. Mais les réponses que tu as reçu t'ont-elles satisfaite? Tu te sentais soulagé après ça? Où voulais tu en savoir plus, un peu, par curiosité malaine?
Si je demande ça, c'est parce qu'en savoir encore davantage, ce n'est pas toujours la meilleure solution. Mais ça c'est à toi de le déterminer. En plus, tu cours le risque de ne jamais être véritablement satisfaite et d'avoir de nouvelles questions avec le temps, que feras-tu?
J'ai eu les réponses les plus importantes :
Est-ce qu'il compte le dire à mes parents ? Non.
Qui le sait ? Lui, moi et sa femme aujourd'hui du coup.
Y a t-il d'autres victimes ? Non, je suis la seule, c'était un coup de folie de sa part.
En fait c'est plus de la curiosité malsaine, et surtout l'envie de le faire culpabiliser car selon lui c'était pas aussi grave que ça et j'ai intérieurement envie de le bousiller
Car tu décris rapidement, un scénario type mais sa femme est arrivé, cela veut dire que tu tétais imaginé un scénario.
Le 15 août 2022 à 18:14:08 :
Parles-en à tes parents, plus tu refouleras ça en toi, plus tu auras difficile à vivre avec ce poids sur ta conscience, au risque de changer ta vision des relations avec un homme de ton âge
J'ai automatiquement noté sa signature perso
27 ans. Tu habite chez tes parents ?
Tu l'invite chez tes parents ?
Sa femme s'invite 1 fois et pourquoi ? puis revient, tu la laisse rentrer ?
FAKE
Données du topic
- Auteur
- Heirate_Marich
- Date de création
- 15 août 2022 à 17:35:52
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 328