Topic de Heirate_Marich :

J'ai confronté mon agresseur et je ne suis pas satisfaite

Supprimé
T’as des reviviscences, des cauchemars ou des flashback en rapport avec ça ?
FAKE PUTAIN
FAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEE
Es-tu une femme ayant eu beaucoup de partenaires sexuelles que ce soit IRL ou virtuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Il a fait quoi le vieux? :(

Le 15 août 2022 à 18:16:00 :

Le 15 août 2022 à 18:14:08 :
Parles-en à tes parents, plus tu refouleras ça en toi, plus tu auras difficile à vivre avec ce poids sur ta conscience, au risque de changer ta vision des relations avec un homme de ton âge

J'ai automatiquement noté sa signature perso

Je n'avais pas vu sa signature... :peur:

Je comprends pas pourquoi as-tu besoin de le confronter et de poser des questions ? Tourne la page

Le 15 août 2022 à 18:10:12 :
Et il t'as dit pourquoi il t'avait fait ça ? J'ai jamais pu comprendre comment des gens pouvaient faire ça a des enfants ...

Coup de folie apparemment, il regrette.

Le 15 août 2022 à 18:10:43 :

Le 15 août 2022 à 18:06:49 :

Le 15 août 2022 à 18:03:15 :

Le 15 août 2022 à 17:58:05 :

Le 15 août 2022 à 17:56:39 :
Tant mieux si sa femme est au courant et meurt œil pour œil.

Sauf que je n'en veux pas à sa femme, elle n'y est pour rien, elle a toujours été gentille avec moi, la voir dans cet état tout a l'heure ça m'a fait mal et ça m'a mis du poids sur la conscience

C'est la faute de son mari si elle est dans cette état.

Certes, mais si elle se pend dans le garage comme son mari l'avait fait a l'époque où il m'a agressé je vais m'en vouloir

Justice doit être faite et la vérité est sacrée. Si tu veux pas porter plainte, au moins la vérité éclate.
Déjà on peut pas partir du principe que ce que tu aurais du faire c'est ne rien dire et laisser couler pour toute ta vie. Maintenant qu'elles sont les autres possibilités ? Le dire quand tu étais petite ? La vieille, qui ne l'était pas encore, l'aurait surement vécu tout aussi mal. T'as assez attendu je pense. Elle va s'y faire, c'est pas elle qui a été agressée.

Mais je lui ai dit a un moment, avec ma mère a côté, il l'a même avoué que j'étais allée les voir pour leur dire qu'il m'avait montré son zizi et ma mere m'a dit que c'était pas bien de mentir sur des choses comme ça, sa femme était a côté

Le 15 août 2022 à 18:11:35 :
Tu as bcp de courage si nofake, tu peux être fière de toi. Si tu n'en as pas eu assez, propose lui de vous revoir mais cette fois-ci sans sa femme.

Tu n'es en rien responsable de la réaction de sa femme, c'est lui qui l'a prévenue.
Bref, bon courage pour la suite.

Déjà c'est assez dur de me dire que je vais devoir y retourner, mais en plus si là je lui dis de venir sans sa femme, je ne sais pas s'il sera aussi complaisant

Le 15 août 2022 à 18:12:29 :
Quels questions tu voulais lui poser ? Il a répondu à ses plus bas penchants sans considération pour l'innocence d'une petite enfant. Que voulais tu savoir ?

Il m'a dit que c'était arrivé qu'une fois, or je suis sûre que c'est arrivé d'autres fois, la preuve quand je lui ai parlé du coup "il a montré son zizi" il a fait "ah oui, je vois de quel moment tu parles", il y a d'autres moments que je voulais aborder et je voulais savoir comment il se sentait de venir prendre l'apéro chez mes parents sans aucun problème "moral apparent"

Le 15 août 2022 à 18:16:17 :
T’as des reviviscences, des cauchemars ou des flashback en rapport avec ça ?

Amnésie traumatique a partir de mes 14 ans, ça m'est revenu a 19 ans, aucune relation avec un garçon avant 21 ans car je bloquais sans savoir pourquoi, d'ailleurs mon conjoint c'est le premier et le dernier

s'il n'y a pas eu de viol mais agression sexuelle c'est 3 ans après ta majorité que tu peux porter plainte (pas rétroactif pcq c'est 6 ans maintenant), mais s'il y a eu viol je pense que niveau prescription c'est bon et que tu devrais sérieusement réfléchir à porter plainte pour que telles choses ne se reproduisent pas, ce qu'il s'est passé n'a rien d'un accident il savait très bien ce qu'il faisait

Le 15 août 2022 à 18:14:52 :
ça peut paraître stupide ma question, mais, tu voulais entendre quoi avec cette confrontation, tu t'étais imaginé quoi exactement ?
Car tu décris rapidement, un scénario type mais sa femme est arrivé, cela veut dire que tu tétais imaginé un scénario.

Oui dans ma tête on était sur la terrasse de mes parents, on suivait le plan que j'avais écrit en abordant au fur et à mesure les sujets et puis sa femme est arrivée au milieu et il a fallu couper court à la discussion et donc je me suis perdue dans mon déroulement, j'avais écris cette liste mardi dernier

et avec l'enregistrement que tu as où il avoue tu es sûre de gagner contre lui

Le 15 août 2022 à 18:16:04 :
Y'a rien qui va dans ton pavé
27 ans. Tu habite chez tes parents :pf:?
Tu l'invite chez tes parents :pf:?
Sa femme s'invite 1 fois et pourquoi ? puis revient, tu la laisse rentrer :pf:?
FAKE

Weekend à la campagne chez mes parents.
Je l'invite sur la terrasse.
Sa femme nous rejoint sur la terrasse

J'aurais jamais pensé écrire ça un jour mais tu devrais (plutôt ?) aussi aller poser ces questions sur un forum plus féminin du style Madmoizelle.com H_M, où ton expérience et les questionnements qui en découlent trouveront plus d'écho et donc engendreront plus de réponses pertinentes que sur le 18-25.
Sinon je pense que tu as été assez courageuse et que le vieux porc va désormais s'attendre à ce que tu reviennes pour une conversation seuls.

Le 15 août 2022 à 18:18:52 :
Es-tu une femme ayant eu beaucoup de partenaires sexuelles que ce soit IRL ou virtuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

1 seul, mon conjoint actuel avec qui je suis depuis 5 ans

une "femme" n'est pas "satisfaite" en 2022 oh mon dieu porte plainte fous le en taule jusqua ce qu'il se suicide, j'imagine que la ce sera bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 août 2022 à 18:19:38 :
Il a fait quoi le vieux? :(

Exhibition, cunnilingus, voulais que je vienne lui toucher son sexe.

Le 15 août 2022 à 18:31:33 :
s'il n'y a pas eu de viol mais agression sexuelle c'est 3 ans après ta majorité que tu peux porter plainte (pas rétroactif pcq c'est 6 ans maintenant), mais s'il y a eu viol je pense que niveau prescription c'est bon et que tu devrais sérieusement réfléchir à porter plainte pour que telles choses ne se reproduisent pas, ce qu'il s'est passé n'a rien d'un accident il savait très bien ce qu'il faisait

Pas de viol (a priori).

Données du topic

Auteur
Heirate_Marich
Date de création
15 août 2022 à 17:35:52
Date de suppression
15 août 2022 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
328