J'ai confronté mon agresseur et je ne suis pas satisfaite
SuppriméLe 15 août 2022 à 19:48:04 :
Je pense (mais sans aucune légitimité) que tu pourrais poser tes questions au pédo par écrit, poser tes mots sur papier ça fait déjà un peu de bien et ça t'evitera une nouvelle entrevue physiqueDans tous les cas t'as pas à t'en vouloir pour quoi que ce soit, même si c'est triste pour la femme, c'est pas de ta faute
Bonne option je pense (s'il est trop âgé pour maîtriser l'ordi, passe par une lettre peut être).
Le 15 août 2022 à 20:00:04 :
Le 15 août 2022 à 19:58:41 :
L'auteur qui laisse un mec dangereux en liberté. Surement un fake.
Elle a peur qu'il se passe un truc. Mais wtf. Heureusement qu'il faut qu'il se passe un truc.
J'ai jamais vu çaC'est pourtant la réalité de la majorité des victimes.
Oui mais les victimes n'en parlent pas du tout. Elle raconte ça tranquille. Surement un fake cette histoire
Le 15 août 2022 à 20:01:40 :
Le 15 août 2022 à 20:00:04 :
Elle a peur qu'il se passe un truc. Mais wtf. Heureusement qu'il faut qu'il se passe un truc.
J'ai jamais vu çaC'est pourtant la réalité de la majorité des victimes.
Oui mais les victimes n'en parlent pas du tout. Elle raconte ça tranquille. Surement un fake cette histoire
Ou au contraire l'anonymat est la seule façon de raconter ce qui te pèse sans avoir à ouvrir ta gueule pour le formuler.
Mais après 1h de conversation y'a encore des questions que tu veux lui poser ?
Je comprend pas vraiment cette envie de lui poser des questions d'ailleurs, est ce que tu cherche plutôt à obtenir des regrets ?
Je suis papa d'une fille donc d'un côté je te conseille de le dire à tes parents mais sache que si ton papa est comme moi ton voisin va se retrouver en morceaux dans un trou dans la forêt
Le 15 août 2022 à 20:03:27 :
Ce n'est pas comme ça qu'on confronte un agresseur mais avec la justice et les tribunaux.
Et tu t'entendras dire que ça aboutira sur un non-lieu, car il n'y aura aucune preuve. Comme dans la majorité des cas.
J'ai jamais vu ça
?
Ça m’est arrivé gamin je l’ai gardé un moment avant d’enfin le sortir à quelqu’un t’as pas idée à quel point la victime culpabilise et qu’elle pense que c’est de sa faute quand ça lui arrive surtout si elle est jeune
Le 15 août 2022 à 20:05:46 :
J'ai jamais vu ça?
Ça m’est arrivé gamin je l’ai gardé un moment avant d’enfin le sortir à quelqu’un t’as pas idée à quel point la victime culpabilise et qu’elle pense que c’est de sa faute quand ça lui arrive surtout si elle est jeune
Le 15 août 2022 à 20:05:15 :
Mais après 1h de conversation y'a encore des questions que tu veux lui poser ?Je comprend pas vraiment cette envie de lui poser des questions d'ailleurs, est ce que tu cherche plutôt à obtenir des regrets ?
Je suis papa d'une fille donc d'un côté je te conseille de le dire à tes parents mais sache que si ton papa est comme moi ton voisin va se retrouver en morceaux dans un trou dans la forêt
Si un jour ta fille t'avoue un truc pareil (ce que je ne te souhaite pas, bien évidemment), essaie d'avoir un peu de retenue et de penser à ta fille plutôt qu'à tes pulsions personnelles. Tu n'arrangerais rien en tuant quelqu'un (ce que tu ne ferais de toute façon pas si ça se présentait IRL, comme la majorité des parents qui réalisent à quel point ça ferait que saupoudrer de merde une situation déjà dramatique).
Le 15 août 2022 à 20:05:18 :
Ce n'est pas comme ça qu'on confronte un agresseur mais avec la justice et les tribunaux.Et tu t'entendras dire que ça aboutira sur un non-lieu, car il n'y aura aucune preuve. Comme dans la majorité des cas.
Et quand ça passe en justice ça prend 10 ans et le gars prend du sursis.
La seule chose à faire si vous connaissez l'identité d'un pedo c'est de le
Ce n'est pas comme ça qu'on confronte un agresseur mais avec la justice et les tribunaux.Et tu t'entendras dire que ça aboutira sur un non-lieu, car il n'y aura aucune preuve. Comme dans la majorité des cas.
En l'espèce elle a un enregistrement, mais oui, en matière de preuve c'est très compliqué de prouver des attouchements qui ont eu lieu il y a des années, sauf si le mec reconnait, mais je vois mal ces ratés de pédo se dénoncer, le seul moyen de les alpaguer c'est quand ils font les fous sur internet
Vu qu'il a avoué c'est qu'il est ouvert à la discussion,donc laisse passer un peu de temps et quand t'auras la force d'y re-aller en lui disant que tu veux parler qu'avec lui,la tu pourras vider ton sac,lui poser toutes tes questions,et si il n'est pas de mauvaise foi ou sur la défensive,à la fin tu te sentiras libérée d'un poids lourd,même si guérir de ça est impossible et qu'on y repenseras de temps en temps.
Discuter qu'avec lui,peu importe combien de temps dure la discussion,y'a que ça à faire pour que tu te sentes mieux,en espérant qu'il accepte de son côté.
Autrement lui ramener un mec de 2Mètres et 120 kilos lui mettre un gros coup de pression pour qu'il dise tout? (La dernière carte du Deck quand les autres ne marchent pas)
Le 15 août 2022 à 20:06:21 :
J'ai jamais vu ça?
L’agression est arrivé quand elle était mineur ou majeur ?
Le 15 août 2022 à 20:06:26 :
Mais après 1h de conversation y'a encore des questions que tu veux lui poser ?Je comprend pas vraiment cette envie de lui poser des questions d'ailleurs, est ce que tu cherche plutôt à obtenir des regrets ?
Si un jour ta fille t'avoue un truc pareil (ce que je ne te souhaite pas, bien évidemment), essaie d'avoir un peu de retenue et de penser à ta fille plutôt qu'à tes pulsions personnelles. Tu n'arrangerais rien en tuant quelqu'un (ce que tu ne ferais de toute façon pas si ça se présentait IRL, comme la majorité des parents qui réalisent à quel point ça ferait que saupoudrer de merde une situation déjà dramatique).
Bah si, je fais justice et en bonus j'empeche le gars de détruire la vie d'autres personnes. Y'a aucun arguments qui tient contre ça dans un état de non droit comme le nôtre.
La majorité des gens sont des lâches.
Le 15 août 2022 à 20:06:56 :
Et quand ça passe en justice ça prend 10 ans et le gars prend du sursis.
La seule chose à faire si vous connaissez l'identité d'un pedo c'est de le
C'est vrai que c'est long, mais pour des faits avérés tu prends pas du sursis en matière d'agression sexuelle, quand il donnent du sursis c'est qu'ils savent, mais que y'a pas de preuve tangible...
Le 15 août 2022 à 20:07:46 :
Le 15 août 2022 à 20:06:21 :
J'ai jamais vu ça?
Ça m’est arrivé gamin je l’ai gardé un moment avant d’enfin le sortir à quelqu’un t’as pas idée à quel point la victime culpabilise et qu’elle pense que c’est de sa faute quand ça lui arrive surtout si elle est jeuneL’agression est arrivé quand elle était mineur ou majeur ?
Le 15 août 2022 à 20:08:19 :
Le 15 août 2022 à 20:06:26 :
Bah si, je fais justice et en bonus j'empeche le gars de détruire la vie d'autres personnes. Y'a aucun arguments qui tient contre ça dans un état de non droit comme le nôtre.
La majorité des gens sont des lâches.
Super, amusez-vous à foutre encore plus en l'air la vie de vos gosses.
Un de mes darons aurait fait ça, je coupais les ponts définitivement. C'est pas votre enfant que ça aidera, c'est vous que vous espérez apaiser en vous donnant l'illusion que l'agresser changera quoi que ce soit. Et non, IRL, la quasi totalité d'entre vous n'iriez pas tuer l'agresseur.
Je pense que même si tu lui parles dix ans en posant toutes les questions possibles tu ne seras jamais satisfaite.
Le seul truc qui peut être fait à la limite c'est de te rendre justice en lui faisant assumer ses actes.
Données du topic
- Auteur
- Heirate_Marich
- Date de création
- 15 août 2022 à 17:35:52
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC