Topic de Heirate_Marich :

J'ai confronté mon agresseur et je ne suis pas satisfaite

Supprimé

Le 15 août 2022 à 23:14:27 :

Le 15 août 2022 à 23:09:57 :

Exa exa, y'avait un film qui parlait de ça, ou tous le monde dis "moi je tuerai si ça m'arrive" mais dans les faits personne se fait justice soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est terrible parce que les gens sont absolument pas lucides là-dessus.

Quand tu discutes avec eux d'un point de vue extérieur, ils te sortent tous que, drapés de leur honneur et de leur virilité, ils iront coller une bastos entre les yeux de l'agresseur.

Dans la réalité, la priorité quand ton enfant te confie ça c'est de penser à l'enfant, pas à ce qui te soulagerait toi. Mais la plupart des gens n'arrivent pas à voir jusque là (jusqu'au moment où ça leur arrive réellement).

C'est immensément rare qu'un daron aille buter un agresseur. Et le fait de voir son daron perdre les pédales (exactement comme le dit l'op) est l'une des raisons qui pousse parfois les enfants à ne pas parler. Parce qu'encore une fois de façon extrêmement majoritaire, l'enfant ne souhaite pas que son père ou sa mère finisse avec du sang sur les mains.

Ça ne rachètera pas ce qui a brisé leur gosse. Ça n'offrirait qu'un soulagement temporaire, illusoire, qui sera bien vite remplacé par les conséquences du meurtre/du passage à tabac.

Olala ce niveau de gauchisme mental, bientôt on va devoir pardonner aux pédophilies

C'est pas du gauchisme, bien évidement que si mon agresseur mourrait demain je serais extrêmement heureuse.
Mais je serais encore plus heureuse si mon père n'était pas responsable de sa mort et que lui, qui n'a rien fait, finisse en taule.

Mais pourquoi vous parlez tous de prison ? Tu crois que si je m'occupe de l'agresseur (hypothétique) de ma fille je vais le laisser dans la rue avec mes coordonnées ? :hap:

C'est clairement du gauchisme ce discours larmoyant " ça ramènera pas ton enfant" comme dans une série us

On la connaît, la soupe que nous servent les mecs qui n'ont jamais été concernés et qui te parlent de meurtre et de violence comme s'ils allaient effectivement faire quelque chose. Spoiler : dans l'écrasante majorité des cas ils ne font rien.

C'est pas larmoyer que de dire que ça ne rafistolera pas ton enfant, c'est une réalité.

Ton enfant continuera à se pisser dessus d'angoisse, à ne pas trouver le sommeil, à être poursuivi par des flash-backs contre lesquels tu ne pourras rien. C'est pas une série US, c'est pas un roman : c'est la réalité. Le taux de suicide des enfants abusés est gigantesque. Le taux de pathologies psys est monstrueux. Un enfant abusé est un enfant qui part en vrille et ton rôle de parent est de l'accompagner plutôt que de penser à ce qui toi te soulagerait.

Ajoute par-dessus le combo "mon paternel est en prison ou a été épinglé car il a tué mon agresseur donc j'ai en plus perdu mon repère familial ou intégré que la violence ferait partie intégrante de ma vie" et t'as le tiercé gagnant pour une psyché parfaitement saine.

Tu ne pourras rien faire d'autre pour ton enfant que d'être là pour lui si ça lui arrive. Strictement rien. Ses pleurs, ses angoisses, et ses démons seront les siens et le boufferont de l'intérieur, c'est comme ça que ça marche. C'est ça qui fait de ce crime quelque chose d'horrible.

Abreuve-toi du fantasme comme quoi tu répandrais la justice à coups de poing ou de bastos si ça te fait plaisir. Mais sois lucide sur le fait que c'est toi que t'essaies de protéger, et qu'en aucun cas ça n'aidera ton enfant.

Je t'ai déjà répondu en fait donc on va pas boucler la dessus, oui la plupart des gens ne font rien je dis pas le contraire, je donne juste mon opinion et je me fou totalement que tu me pense incapable de défendre ma famille :hap:

Ça n'a rien à voir avec moi mais t'es une femme je suppose tu peux pas comprendre ce qu'un père ressent.

Tu ne défendrais pas ta famille. Tu défendrais tes valeurs personnelles et la conviction bancale que ça résoudrait quoi que ce soit.

Et après, c'est moi qui me crois dans une série US... :o))

Je suis un homme. Et j'ai été un garçon abusé. Et je te le dis avec certitude (c'est pas une croyance, c'est une conviction basée sur une expérience de terrain de dizaines de victimes autour de moi) : si ça t'arrive IRL, tu ne feras rien. Et tant mieux, parce que tu ferais une immonde erreur à penser à toi plutôt qu'à ton gosse.

Pour la 3e fois j'en ai rien à foutre de ton opinion sur moi, je sais qui je suis et ce dont je suis capable, si 99% des gens sont des cucks ça me fais une belle jambe.

T'es juste fondamentalement incapable de comprendre le devoir qu'a un homme de défendre son foyer et sa famille, et le devoir qu'on a de rendre justice si personne ne le fait pour nous comme c'est le cas dans ce pays.

T'es tellement à côté de la plaque quand tu parle d'égoïsme que je vais arrêter de te répondre parce que tu ne comprendra jamais

J'espère doublement que tes enfants ne subiront jamais ça. Parce que tu gèrerais particulièrement mal la situation.

Non, en effet : je ne te crois pas capable de faire une chose pareille, et je pense que c'est toi qui ne comprends pas la réalité du terrain. Je te le dis avec aplomb, parce que j'y ai passé plus d'une décennie, dans cette réalité :o))

Ta naïveté se fendillera comme celle de tout le monde si un jour t'es confronté à un drame pareil. Et tu comprendras que c'est pas comme ça qu'on protège sa famille. C'est là que tu deviendras un homme, quand tu gèreras cette situation en homme et pas en ado imbibé de testostérone et d'arrogance.

je pense que tu devrais surtout en parler à une psy, surtout si ta mère quand tu étais enfant ne t'as pas cru, ça rajoute un traumatisme au traumatisme du fait de nier ta souffrance.

Faut que tu te sentes soutenues, surtout dans ce genre de moment, qu'on t'écoute, pas que tu fasses tout toute seule, évidemment ça va te décourager sinon

mais surtout en parler, le principal soucis il est désormais malheureusement avec toi même et l'image qu'il a laissé en toi dû à cet acte, mais évidemment qu'il mérite une lourde sanction

Le 15 août 2022 à 23:11:39 :

Le 15 août 2022 à 23:06:45 :

Le 15 août 2022 à 22:58:17 :

Le 15 août 2022 à 22:50:14 :
Il t'a fait quoi le vieux exactement?

Pourquoi t as pas été voir les flics avant?

Pourquoi t as rien dit?

Exhibition, cunnilingus, voulais que je vienne lui toucher son sexe (ça j'ai pas eu le temps de l'aborder avec lui).

J'ai pas envie de subir toute cette lourdeur administrative pour pas grand chose au final, si ce n'est de détruire ma famille, la sienne, tout ça juste pour avoir cette affaire classée.

Je suis sure de l'avoir dit à ma mère à l'époque qui m'a dit que c'était mal de mentir à ce sujet. Depuis, impossible d'en parler car je ne sais pas quelle sera la réaction de mes parents quand tu vois la réaction de la mamie.

ta mère la p*te.

J'ai soufflé du nez :rire:
Il m'a dit tout à l'heure qu'il pensait que ma mère était au courant, donc il doit savoir un truc qu'il ne m'a pas dit, c'est pour ça que je ne suis pas satisfaite de la confrontation.

Faut vraiment que je poste le vocaro.

Mon gosse me dit ça je lui pose des questions.. je le traite pas de mytho j'ai été ddb pour avoir dit la vérité sur ta mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je suis content de voir une personne qui a été victime de pédophilie se relever comme ça.

Il y a peut être la femme de cette homme mais il y a aussi le monde entier.

C'est bien qu'elle soit au courant au cas où il aurait d'autres "coups de folies".

J'espère que tu trouveras la solution la plus juste possible, celle qui te fera avancer.

Le 15 août 2022 à 23:14:32 :

Le 15 août 2022 à 23:11:39 :

Le 15 août 2022 à 23:06:45 :

Le 15 août 2022 à 22:58:17 :

Le 15 août 2022 à 22:50:14 :
Il t'a fait quoi le vieux exactement?

Pourquoi t as pas été voir les flics avant?

Pourquoi t as rien dit?

Exhibition, cunnilingus, voulais que je vienne lui toucher son sexe (ça j'ai pas eu le temps de l'aborder avec lui).

J'ai pas envie de subir toute cette lourdeur administrative pour pas grand chose au final, si ce n'est de détruire ma famille, la sienne, tout ça juste pour avoir cette affaire classée.

Je suis sure de l'avoir dit à ma mère à l'époque qui m'a dit que c'était mal de mentir à ce sujet. Depuis, impossible d'en parler car je ne sais pas quelle sera la réaction de mes parents quand tu vois la réaction de la mamie.

ta mère la p*te.

J'ai soufflé du nez :rire:
Il m'a dit tout à l'heure qu'il pensait que ma mère était au courant, donc il doit savoir un truc qu'il ne m'a pas dit, c'est pour ça que je ne suis pas satisfaite de la confrontation.

Faut vraiment que je poste le vocaro.

Tu penses que ça peut être vrai ? Que ta mère soit au courant (dans le sens le sache vraiment, et pas ait sous entendu que tu fabules) ?

Vu mon comportement durant mon adolescence et ma vie d'adulte, il y a de grosses possibilités qu'elle ait fait le lien. Mais là encore rien de sûr.

Putain cette AW, bannissez moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Le 15 août 2022 à 23:14:48 :
AYAAAA la redpill de la vieille qui se rend compte qu'elle a passer sa vie avec un pedo

Je m'en veux énormément, j'aurais tellement préférée qu'elle meurt la conscience tranquille...

Données du topic

Auteur
Heirate_Marich
Date de création
15 août 2022 à 17:35:52
Date de suppression
15 août 2022 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC