[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Bande de boloss à choisir Ptéra alors que l'OP avait précisé qu'il n'en faisait qu'à sa tête
Choix 2 pour le prochain chapitre, c'est le pire dresseur et qu'il continue à se faire humilier
Sinon la 3 au point où on en est autant tout gâcher jusqu au bout
Bon, j'avais tort également pour Hypnomade, mais écoutez, pas ma faute si l'OP décide de faire gagner nos Pokémons faibles face au type Vol
Je vote la 1, hors de question de subir encore une humiliation + on a 99% de chance de se faire voler notre fric, autant qu'il serve à quelque chose
Quand à la 3, on est un Célestin, pas Usain Bolt, notre condition physique d'asthmatique aura raison de nous
Le choix du jeu pokémon ne prime pas toujours, ici c'est une vraie histoire pas pokémon rouge
Le 04 septembre 2022 à 20:44:54 :
JE L'AVAIS DIT PUTAINBon, j'avais tort également pour Hypnomade, mais écoutez, pas ma faute si l'OP décide de faire gagner nos Pokémons faibles face au type Vol
Je vote la 1, hors de question de subir encore une humiliation + on a 99% de chance de se faire voler notre fric, autant qu'il serve à quelque chose
Quand à la 3, on est un Célestin, pas Usain Bolt, notre condition physique d'asthmatique aura raison de nous
On a couru jusqu'à Argenta avec nos chaussures de course, notre condition physique est plus que suffisante
Go la 3 putain
Le 04 septembre 2022 à 20:46:05 :
JE L'AVAIS DIT PUTAINBon, j'avais tort également pour Hypnomade, mais écoutez, pas ma faute si l'OP décide de faire gagner nos Pokémons faibles face au type Vol
On a couru jusqu'à Argenta avec nos chaussures de course, notre condition physique est plus que suffisante
Remarque il a raison sur quelque chose on aura beau courir a fond y a un putain de dracaufeu deter pret a nous courser (ou pas ?) mais la 3 offre une potentielle possibilité de riposte au bout d'un moment alors que la 1 semble "clore" définitivement cet histoire mais putain payer le gars qui a defoncer chen + la mother sa ferait beaucoup trop mal au cul et y a toujours un gosse avec Bagwell
Le 04 septembre 2022 à 20:50:31 :
Le 04 septembre 2022 à 20:46:05 :
Remarque il a raison sur quelque chose on aura beau courir a fond y a un putain de dracaufeu deter pret a nous courser (ou pas ?) mais la 3 offre une potentielle possibilité de riposte au bout d'un moment alors que la 1 semble "clore" définitivement cet histoire mais putain payer le gars qui a defoncer chen + la mother sa ferait beaucoup trop mal au cul et y a toujours un gosse avec Bagwell
Ils devront nous traquer dans une forêt sombre et remplie d'arbres + on peut demander à Rafflesia de faire pousser les plantes pour mieux nous cacher ou à Hypnomade de nous protéger avec voile miroir
Sinon on s'enfuit sous terre avec Sablaireau
Go 3, la fuite, hors de question de se laisser humilier encore une fois
Je vote 2, on a perdu, qu'on se fasse humilier comme il faut
Par contre, le Ptera, ça dégage. On s'est cassés le derche à le récupérer(au point d'envoyer à l'abattoir notre team), il obéit une fois sur 10 et il se prend des petites claques humiliantes face à un pokémon largement à sa portée. Qu'on le troque, on trouvera bien quelqu'un à arnaquer
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28258
- Nb. messages JVC
- 27569