[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 04 septembre 2022 à 14:08:15 :
1 :Les gars, n'oubliez pas que les choix les plus safe peuvent être aussi les plus dangereux y a moyen qu'on perd avec Tartard + il est de type Combat et Dracaufeu est vol donc égalité
Hypnomade est trop cheat avec ses pouvoirs psy, de plus, on peut utiliser ses pouvoirs pour faire du mal directement au dresseur comme il l'a fait pour un des dresseur de l'arène d'Azuria mais je pense pas que l'OP à prévu de faire ça
Certe Ptera n'est pas entraîné mais il nous a prouvé qu'il pouvait gagner des combats (il nous a mis K.O tous nos pokemon + Voltalie de Kyky) Ptera va prendre au sérieux le dracaufeu et tout donner + Avantage du type
Sablaireau, je le sens mal et vu qu'il risque d'être en rage comme Célestin, il va plus se contrôler et donc perdre
Je kifferai d'avoir un Dracaufeu, on a 400 000 pokedollars donc on pourra les utiliser pour avoir des pokemon Cheat + ce choix me donne envie pour la suite après ce que j'aime bien avec la fic de l'auteur, c'est qu'on a des pokemon qu'on utilise rarement dans la 1er Gen donc un dracaufeu trop classique
-------------
Je vote 3
J'ai à peu près le même point de vue. Pour hypnomade, j'ai peur qu'il se fasse instant car il est considéré "lent"
1) Tartard : Ca semble trop facile, on dirait un piège
2) Hypnomade : J'aime bien hypno, ça fait longtemps qu'on la pas vu. En plus face à Dracaufeu qui est orgueilleux, un hypnomade sournois est le parfait opposant. Après niveau types, il est pas ouf.
3) Ptéra : Faiblesse roche du Dracaufeu + peut voler et se battre dans les airs, ça peut être un bon choix.
4) Sablaireau : On a un peu trop utilisé Sablaireau récemment. Et puis, trop de rage risque de nous faire perdre le fil du combat, alors que T-bag a l'air vicieux.
5) Envoyer votre 2ème Masterball sur Dracaufeu : là je vois pas trop le soucis en fait. Ca à l'air tellement simple que c'est peut-être un piège, mais honnêtement, je vois pas en quoi on va perdre. Mais on perd l'opportunité d'avoir un légendaire plus tard, ou Mew Two.
Je vais voter 2). Ca va être un combat réflexion vs. force et en étant malin on peut s'en sortir. Le Ptéra paraît tellement évident que je crains le piège.
Le 04 septembre 2022 à 17:58:07 :
L'op n'était pas censé faire 2 suites par jour le week end ?
Je vote 4 sablaireau perso
2 hier
1 aujourd'hui + Une autre plus tard
Pour l'instant on est encore dans les temps
Le 04 septembre 2022 à 19:03:18 :
je vote Sablaireauun point que je trouve dommage l'auteur, tu es revenu à appeler les Champions pour leur nom in-game alors qu'on a eu Etchebest, Rhodes, Macron... et depuis ya Erika et Auguste
tu devrais garder les noms des gens connus c'était drôle et surprenant quand on les découvre
le vilain Jean-Marie je pensais à Trump dans le rôle d'Auguste, comme quoi
Oui c'est pour varier aussi Le but c'est de faire une histoire mi-fiction mi-"réalité" avec des persos connus et des stickers caractéristiques Au final je trouve que ça rend bien
Les kheys qui tombent dans le piège béant de l'auteur en votant Ptéra
Oubliez pas qu'il y a deux défaites, si la 1) semble en être une, je vois mal comment Sablaireau ou Hypnomade pourraient nous décevoir, en particulier Hypnomade qui est super safe, tanky, résistant, peut renvoyer les Lance-Flamme avec Voile Miroir et surtout possède les poings élémentaires super efficaces
Sur le papier, Ptéra est notre meilleur Pokémon, mais le Dracaufeu de Chen a toujours été présenté comme un Pokémon surpuissant qu'on aurait des difficultés à contrôler, alors même si en théorie Ptéra peut le 100-0 avec une double faiblesse, rien ne dit que Ptéra aura envie de s'en servir par égo ou pour nous troller
Notre Sablaireau au max de sa puissance fait jeu égal avec le Dracolosse de cette merde de Régis qui doit être au niveau du Dracaufeu, sauf qu'il a légèrement plus l'avantage ce coup-ci
Je vous le dis les kheys, voter Hypnomade, c'est faire le choix de la SÉCURITÉ
Edit : L'auteur adore donner des "checks" pour savoir si on peut faire telle ou telle action : Par exemple, on a "débloqué" le potentiel de Sablaireau en faisant un château de sable avec. On a jamais eu ça avec Ptéra, on a jamais eu aucun avancement avec, on court droit à la catastrophe
J'hesitais entre Tartard, Sablaireau et lui.
Vu que Hypno n'a pas d'avantage/faiblesse face aux types de Dracaufeu, le combat sera équilibré
Les pieges défaites sont surement sur les pokémons qui possèdent l'avantage du type (Tartard, Ptéra voire Sablaireau)
La 3) juste pour voir un combat de dragons
L’OP en mode House of the Dragon
Bon ok finalement je vote 2) pour le choix de la sécurité
Petit comptage de votes :
1) II
2) IIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
4) IIIIIIIIIII
5) III
On verra bien, mais si on se fait dépouiller je veux un titre de maître analyste des choix
Le 04 septembre 2022 à 20:01:53 :
Les khey n oubliez pas que dracaufeu est INCONTRÔLABLE à moins d avoir beaucoup de badges se qui n est pas le gars du dresseur pedo, hypnomade pourrait nous protéger si dracaufeu met le feu à la forêt
Si il met le feu à la forêt, Tartard pourra nous aider à éteindre
On peut même peut-être s'envoler avec Ptéra mais pas sûr qu'il accepte où qu'il soit en forme
Le 04 septembre 2022 à 20:03:55 :
Les khey n oubliez pas que dracaufeu est INCONTRÔLABLE à moins d avoir beaucoup de badges se qui n est pas le gars du dresseur pedo, hypnomade pourrait nous protéger si dracaufeu met le feu à la forêtSi il met le feu à la forêt, Tartard pourra nous aider à éteindre
On peut même peut-être s'envoler avec Ptéra mais pas sûr qu'il accepte où qu'il soit en forme
Après le combat on pourra ramener qui on veut c’est pas trop un problème
Même si c’est clair qu’il va foutre le feu à la forêt et qu’on devra éventuellement sauver le gamin
Le 04 septembre 2022 à 20:03:55 :
Les khey n oubliez pas que dracaufeu est INCONTRÔLABLE à moins d avoir beaucoup de badges se qui n est pas le gars du dresseur pedo, hypnomade pourrait nous protéger si dracaufeu met le feu à la forêtSi il met le feu à la forêt, Tartard pourra nous aider à éteindre
Si dracaufeu est incontrôlable je vois pas comment on peut perdre avec le Pokémon qui sur le papier lui roule dessus 50 fois ( ptera)
Le 04 septembre 2022 à 19:50:44 :
Les kheys qui tombent dans le piège béant de l'auteur en votant PtéraOubliez pas qu'il y a deux défaites, si la 1) semble en être une, je vois mal comment Sablaireau ou Hypnomade pourraient nous décevoir, en particulier Hypnomade qui est super safe, tanky, résistant, peut renvoyer les Lance-Flamme avec Voile Miroir et surtout possède les poings élémentaires super efficaces
Sur le papier, Ptéra est notre meilleur Pokémon, mais le Dracaufeu de Chen a toujours été présenté comme un Pokémon surpuissant qu'on aurait des difficultés à contrôler, alors même si en théorie Ptéra peut le 100-0 avec une double faiblesse, rien ne dit que Ptéra aura envie de s'en servir par égo ou pour nous troller
Notre Sablaireau au max de sa puissance fait jeu égal avec le Dracolosse de cette merde de Régis qui doit être au niveau du Dracaufeu, sauf qu'il a légèrement plus l'avantage ce coup-ci
Je vous le dis les kheys, voter Hypnomade, c'est faire le choix de la SÉCURITÉ
Edit : L'auteur adore donner des "checks" pour savoir si on peut faire telle ou telle action : Par exemple, on a "débloqué" le potentiel de Sablaireau en faisant un château de sable avec. On a jamais eu ça avec Ptéra, on a jamais eu aucun avancement avec, on court droit à la catastrophe
La description de Ptera n'est pas vraiment attrayante, il dit que c'est un flemmard .
Sablaireau peut perdre en se prenant un lance-flammes dans son tunnel.
Si le Dracaufeu est super puissant, ça peut finir comme avec le dracolosse de Régis. Hypnomade n'a que pu faire un abri face au dracochoc adverse et est tombé ko après. Le Dracaufeu n'a qu'à faire morsure qui est super efficace et juste après un ultra laser et c'est réglé.
Sur le papier aussi dracolosse n'était pas contrôlable (il était même dit que l'on ne le contrôlerait pas du tout à contrario de Dracaufeu où on avait une chance pour qu'il nous écoute), pourtant Ptera la bien vaincu.
Le 04 septembre 2022 à 20:15:31 :
L auteur va sûrement nous troll mais ptera roule sur dracaufeu du matin au soir
en passant par le midi et au gouter
La 3)
Face à un pokémon de type VOL et FEU, vous décidez logiquement d'envoyer votre meilleur pokémon, qui dispose d'un double avantage de type : Le dénommé Ptéra !
Impressionné par la bête, Patrick n'hésite pas à vous le faire savoir de façon assez suave et sensuel, ce qui hérisse les poils de votre dos tellement ça rendait malsain dans votre esprit
Vous briefez rapidement Ptéra en lui précisant bien que bâtard en face de vous aurait agressé votre SAINTE mère, et qu'il est de son devoir de faire le maximum pour l'étriper, le zigouiller, le défoncer afin de.. bordel le con ne se met pas du tout en position de combattre, il reste allongé sur le sol à somnoler
- Ptéra, il y a un combat devant toi là Le pokémon en face est assez puissant en plus Est-ce que tu pourrais te BOUGER et VOLER ??!
Totalement paniqué, vous commencez à beugler de frustration, mais Ptéra n'en a rien à foutre. Et s'il y a quelqu'un d'autre qui en a rien à foutre, c'est bien Dracaufeu, qui s'empresse d'envoyer une surpuissante attaque Surchauffe en plein sur le Ptéra paisiblement allongé. Une énorme explosion retentit, et votre pokémon roche a pris l'attaque de plein fouet.. C'est dingue ça, quel gros débile
- Ptéra, si tu veux qu'on gagne, tu dois m'écouter !
Agacé, il balance des cailloux dans votre direction, que vous arrivez à esquiver. Bordel mais à quoi il joue ce con Ensuite, il repart à l'offensive sur le Dracaufeu sans même attendre que vous lui donniez une stratégie ou une attaque.. La situation tourne au ridicule
- Alors petit, tes pokémons ne te respectent pas.. Ils ne respectent que la puissance Dracaufeu attaque frappe atlas !
Alors que Ptéra commençait à s'envoler dans les airs, il se fait directement capter par Dracaufeu. Parfaitement logique, car Ptéra a subit d'énormes dégâts sur la première attaque Surchauffe qu'il n'a pas esquivé, et il se retrouve fatigué avant même le début du combat. Sans trop de pénibilité, le surpuissant Dracaufeu le saisit avant de l'emmener dans les airs. La maîtrise du pokémon Feu est impressionnante, et vous pensez au fait que vous auriez pu le choisir chez le professeur Chen..
Ptéra tente de se débattre, mais rien n'y fait, la détermination du Dracaufeu est trop importante. Une fois en l'air, le pokémon de Patrick effectue plusieurs tours à 360° avant de ramener un Ptéra confus en chute libre et de le fracasser contre le sol à une vitesse folle
Malgré l'aspect impressionnant de l'attaque, Ptéra arrive à se relever. Vous poussez un ouf de soulagement Durant l'entraînement de presque un mois, vous avez vu une énorme amélioration sur la majorité de vos pokémons, mais Ptéra avait cette capacité à refuser le combat à certains moments. Pire encore, il n'accepte de se battre seulement lorsque la victoire est quasiment acquise. Un combat difficile ne l'intéresse nullement, et pourtant, il est puissant !
- Ptéra ECOUTE moi, tu dois...
Sans même prendre en considération vos paroles, il commence à charger l'attaque Ultralaser.. Oh non bordel, s'il loupe l'attaque, il risque de tomber à plat ou même KO Dracaufeu s'élance contre le Ptéra et lui répond par une surpuissante attaque Déflagration ! Un choc terrible a lieu entre les attaques, une aura dantesque entoure les deux pokémons. Ils se rendent coup pour coup, mais malheureusement, Dracaufeu a l'air nettement mieux entraîné, plus fort et plus en forme, et c'est logiquement qu'il arrive à remporter le duel en renvoyant une déflagration + l'attaque ultralaser de Ptéra contre lui
Sur cette attaque, il envoie valser votre Ptéra sur une centaine de mètres, rasant une partie de la forêt au passage et mordant la poussière sur une très longue distance. Il ne tente même plus de se relever à cause du manque d'énergie. Dracaufeu continue de planer, de voler, de cracher du feu, à croire qu'il n'était même pas à 100%. Ptéra est définitivement KO...
Vous êtes passablement dégoûté, car après réflexion :
- Vous pensez que Tartard aurait pu être une bonne alternative. Malgré son type Combat faible face au type Vol, il dispose de la meilleure attaque Eau possible capable de one-shot un pokémon de type Feu, même s'il s'agit de Dracaufeu. La difficulté aurait été de trouver l'ouverture, mais vous êtes persuadé que vous y seriez arrivé avec l'attaque Laser Glace pour l'immobiliser en partie..
- Hypnomade aurait sûrement été un challenger à la hauteur, bien qu'il ne dispose pas d'un type avantageux. Cependant, l'attaque Poing Eclair dont il dispose aurait permis d'abattre le Dracaufeu si ce dernier approchait de trop près. Néanmoins, il aurait sûrement perdu à cause de la puissante attaque Surchauffe, trop puissante, et Hypnomade aurait été désavantagé par sa faible capacité d'esquive
- Sablaireau aurait sûrement gagné grâce à la rage et à la fougue dont ils disposent, et sa qualité à retranscrire vos sentiments aurait été un énorme plus, même si le Dracaufeu l'aurait sûrement mis à mal. Cependant, vous êtes persuadé qu'il n'aurait rien abandonné jusqu'à abattre son ennemi car il s'agit aussi du votre
En somme, c'était un piège d'envoyer Ptéra en voulant miser sur la facilité du type. Surtout que le Dracaufeu d'en face a totalement pris l'adversaire au sérieux, au point de ne lui laisser aucune chance. Dorénavant, vous vous retrouvez face à un problème de poids...
- Alors petit, je crois que tu as perdu.. Maintenant, on va définir un peu les contours de ton gage, tu veux bien ?
- je.. euh..
- non non non, pas de ça avec moi Et n'imagine même pas prendre la fuite en courant, sinon Dracaufeu se chargera de te brûler les fesses pour me préparer le terrain..
En plus de savoir qu'il a agressé le professeur Chen et frapper votre mère, vous êtes dorénavant contraint d'accepter un gage terrible qui pourrait clairement mettre à mal la suite de votre aventure..
1) Filer 200 000$ de défaite (la moitié de votre fric) et partir la queue entre les jambes...
2) Tenir la popoche de Patrick pendant une journée, le suivre partout et l'appeler "Papa" comme une vulgaire chienne..
3) Récupérer Ptéra et courir très très vite pour FUIR (risqué)
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28258
- Nb. messages JVC
- 27569