Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

Avec la 3 on peut pas perdre ptera va littéralement enculer t bag.
Par contre les gars si on perd, on perd les 400 000 + la master ball donc se serait pas bête de l utiliser maintenant
1 et 4 sont des pièges selon moi comme d'autres ont pu le dire précédemment, 2 serait le choix de la sécurité mais personne n'ayant voté pour, je vote pour la 3
type roche et ça va être drôle en plus
J'ai lu vos arguments et je change mon vote 5 en vote 3

Tartard on vire, de type eau combat, il possède certes une résistance feu mais aussi une faiblesse air. Surtout que dracaufeu peut apprendre lance-soleil.

Hypnomade peut être intéressant. Il a les points élémentaires pour taper dans le super efficace. Mais il est lent et taper avec poing éclair implique d'être au CàC. Avec un pokemon vol, c'est pas intéressant.

Ptera semble vraiment être le pokemon le plus intéressant. Résiste aux 2 Stab de dracaufeu, ses attaques roches faut ×4 au dracaufeu. Son problème de fainéantise ne risque pas d'intervenir car on l'a vu, il sait se montrer digne face à des pokemons forts.

Sablaireau aussi est un bon choix. Il possède des attaques roches qui font ×4, il peut se cacher sous terre avec tunnel. Le seul bémol est si Dracaufeu utilise lance-flammes dans le trou, si le Sablaireau n'est pas suffisant rapide pour sortir, il risque de se prendre l'attaque de plein fouet.

On utilisera la Master all devant un légendaire.

Je vote donc pour Ptera, càd la 3

3, un combat de reptile ça va être epic :bave:

Cimer tous ceux qui analysent chaque choix ça m'aide à faire le mien :rire:

J'hésite entre Hypnomade pour sa polyvalence même s'il a pas un clair avantage, Ptéra qui peut exploser Dracaufeu mais son caractère plaisantin peut nous jouer des tours et Sabalaireau qui à l'avantage du type mais s'il nous écoute alors qu'on a la rage il va peut être pas bien agir :(

Néanmoins je vote 3 :ok:

La 3 est un piège, x4 contre Dracaufeu, c'est trop grossier comme avantage, trop facile !
Le texte n'est pas super encourageant.

Sablaireau, lui, a au minima une attaque Roche, ça devrait passer.

4

Je vote la 3)
Avec notre rage actuelle je suis sûr que Ptera prendra au sérieux le combat.
le ptera et le sablaireau semble être un bon choix, c'est compliqué, le choix du sablaireau est pas mal car il sait se battre avec tunnel ça peut nous aider, je choisi la 4
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on lui balance pas tous nos pokemon à la gueule ? Si on suit les jeux, on perd quand tous nos poke sont ko. Les règles étaient pour les champions d'arènes. En plus il a frappé notre mère. Je comprends pas pourquoi Célestin, qui plus énervé, va suivre les règles :(.

Pas évident, j'aurais bien voté 2, mais je serais quasi seul :(

Donc je vote la 3, il faut bien se nouer d'amitié avec Ptera :oui:

J'hésite mais je vote la 3. Ça me parait trop beau pour être vrai étant donné que Ptéra à un très gros avantage(ça me rappele le combat dans l'anime avec le reptincel de sacha et le Ptéra) mais autant risquer, peut-être qu'on va lui explose la gueule,sachant que notre Ptéra est quand même fourbe :hap:

Le 04 septembre 2022 à 16:45:22 :
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on lui balance pas tous nos pokemon à la gueule ? Si on suit les jeux, on perd quand tous nos poke sont ko. Les règles étaient pour les champions d'arènes. En plus il a frappé notre mère. Je comprends pas pourquoi Célestin, qui plus énervé, va suivre les règles :(.

Le khey marque un point.
On a transgressé pas mal de règles lié à l'univers de pokémon (notamment la possibilité de voler le pokémon d'un autre avec une ball alors qu'il est censé être lié avec celle du dresseur, ou encore le Ho-Oh qui se barre loin tel un Deus-Ex alors que normalement, Célestin peut le rappeler quand il veut de là où il veut)

Qu'est ce qui lui oblige de ne sortir qu'un seul pokémon, surtout dans une situation où le taré qu'il a en face de lui a cogné sa mère ? :(
Je demande uniquement, je ne crache pas sur le travail apporté par l'OP :ok:

La 2, je sens la 1 et la 4 comme des pièges

Je vote 3

Lui balancer la masterball pourrais se retourner contre nous on a déja u des situations dans l'animé ou le pokemon pouvais juste l'esquive ou balancer un coup de queue dessus et vu la luck de celestin ca serais quand meme risqué

je voulait voté pour sablaireau au départ (il a quand meme bien enculé un dracolosse ) mais je pense qu'on aura besoin d'un pokemon volant contre le dracaufeu meme si il aurai un peu flemmarde niveau entrainement il a trop d'avantage de type est hyper puissant de base

(pourquoi je sens le piège)

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28258
Nb. messages JVC
27569
En ligne sur JvArchive 347