[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Ptera
Incapable de balancer un simple cailloux qui aurait OS le Dracaufeu. Je comprends même pas ce pokemon. Il était deter face au Dracolosse mais il fait rien face au Dracaufeu ? Il va devoir subir la méthode Kyky pour bien comprendre comment fonctionne le monde
Je vote le 3
Le 1 ne m'intéresse pas, qui nous dira qu'il nous laisse après ça ? Il pensera que l'on a plus sur nous et nous fera raquer.
La 2 non plus, Célestin n'a rien fait qui mérite une humiliation, il mérite pas de subir ça.
Ahiiii l'OP nous a bien trollé
Je le sentais
Après j'avais voté hypno pour le côté stratégie mais j'aurais quand même perdu.
Ceci dit, après cette humiliation, aucune pitié pour se DEBARASSER de Ptera bien salement.
Là, go 3).
1) Pourquoi pas, osef du fric on en a trop. Le soucis c'est qu'il y a zéro garantie qu'il tienne parole.
2) Jamais de la vie on devient l'esclave sexuel d'Anér*l
3) Meilleure solution, car la 1) est tout aussi risquée, vu qu'on a aucun moyen de pression.
Le 04 septembre 2022 à 21:33:38 :
Le 04 septembre 2022 à 21:14:20 :
Les mauvais choix qui s'enchaînent et les kheys qui en redemandentDepuis le choix d'aller à l'enterrement de Mr Fuji (mauvais choix nonobstant), on enchaine les mauvaises orientations de la Fic : Jean Marie au lieu de draguer la petite fille, aller rencontrer ce dresseur au lieu de continuer la quete des badges, choisir Ptera.
Au moins, on est sûrs d'être dans la FIC du PIRE DRESSEUR ayayooo
La 1, ça ne vaut pas le coup de lui laisser de l'oseille comme un bon cuck. Même en revendant Ptéra (oui dès que l'on aura le choix de le vendre sur le poké-reseau, go faire une belle vente), on ne récupérera pas les 200.000$
la 2, remake de l'humiliation avec la championne d'Azuria. Celestin est déjà fiché sur les réseaux avec cette histoire, ainsi que son fou rire durant l'enterrement. Pas trop besoin d'en rajouter à son palmarès.
Quoique, ce serait méritax pour le pire dresseur everEnfin la 3, c'est à mon avis la meilleure option de filer. On s'occupera plus tard de Papa, et lui faire la misère comme ce qu'il a fait à la daronne de Célestin.
VOTE 3
L'enterrement de Mr Fuji était un bon choix narratif, c'est que ce Célestin aurait voulu.
Jean-Ma c'était vraiment un enfoiré mais ça n'a aucune conséquence sur l'histoire et c'était drôle.
En soi ce dresseur était pas un mauvais choix on aurait pu récupérer un Dracafeu.
Mais voter Ptéra ça puait le PIEGE
ptera qui refuse de se battre même après l'ellipse d'un mois d'entraînement intensif bah voyons
je vote la 3, perdu pour perdu
3
par contre je croyais qu'on pouvait plus blairer la daronne à cause de ce qu'elle avait dit sur nous
ni oubli ni pardon
Le 04 septembre 2022 à 21:01:22 :
Vendez pas Ptéra. C'est comme le Dracaufeu de Sacha dans l'animé qui voulait pas se battre avant de se prendre une dérouillé, c'est ensuite devenu de loin le pokemon le plus fort de Sacha ...Après ce combat, il va changer vous allez voir
Faut le brutaliser un peu Ptéra là c'est un khey au RSA qui se sent plus.
Il faudra utiliser les techniques de Manu
Le 04 septembre 2022 à 22:50:23 :
ptera qui refuse de se battre même après l'ellipse d'un mois d'entraînement intensif bah voyonsje vote la 3, perdu pour perdu
Ptéra a été le seul pas entraîné dans l'ellipse si j'ai bien compris, refusant le combat
Voilà pourquoi c'était un choix de merde
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28264
- Nb. messages JVC
- 27575