[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 04 septembre 2022 à 12:48:32 :
Vote 4) pour embêtez les autres
C'est si intelligent
Le 04 septembre 2022 à 13:02:39 :
En avant pour la 4, on est devenu un guerrier ou pas ?
Osef de la thune ou de perdre, on est là pour être le meilleur et ca n'arrivera pas sans affronter les plus forts
La 4)
Après une humiliation publique, quoi de mieux qu'un combat entre dresseurs pour se changer les idées ? A l'aide de vos chaussures de sport, vous décidez de courir jusqu'au sud d'Argenta afin d'aller dans la forêt de Jade.
Vous êtes très intrigué. Un homme, apparemment d'une quarantaine d'années, y terrorise tous les dresseurs et disposerait de pokémons surpuissants et vicieux. Il amasse une floppée de fric et en profiterait pour agresser les dresseurs après les avoir vaincu. D'après un poké-tweet non vérifié, et donc à prendre avec des pincettes, il aurait tenter d'embrasser un Gamin dresseur sur la bouche
...
Vous voici dans la forêt. De nombreux souvenirs resurgissent, notamment quand vous aviez cherché durant des lustres la Masterball contenant Ho-Ho, qui était retombé pas loin d'ici. D'habitude, l'atmosphère ici est paisible, calme, et de nombreux dresseurs de pokémons insectes s'affrontent, comparent leurs pokémons ou jouent. Cette fois-ci, niet. Un vent froid se lève, et dès lors, vous commencez à vous engouffrer dans cette forêt tumultueuse et bien trop silencieuse...
Après plusieurs minutes de marche prudente, vous tombez sur un homme qui correspond parfaitement à la description faite sur les réseaux. Brièvement, vous vous cachez derrière un petit arbuste. Il est actuellement avec un Gamin dresseur qui.. qui.. qui lui tient la poche De son côté, le dresseur sociopathe lui caresse doucement le menton, et c'est ainsi que les deux "tourtereaux" marchent. Autant le malade mental a l'air de s'y plaire, autant le gamin a l'air totalement désemparé. Il est apeuré et au bord de chialer
La situation est littéralement insoutenable. Même si vous restez un peu fragile et faiblard au premier abord, il est impossible de rester en retrait. Qui sait ce qu'il pourrait arriver ? A tout moment, ce gros taré pourrait baisser son petit short pour voir ses pokéballs et les toucher...
Après des semaines d'entraînements, il existe certaines périodes où vous avez l'impression d'être une autre personne. Un homme nouveau. Tout avait commencé lors du combat contre Philippe, le champion d'arène d'Argenta, où vous aviez la sensation que votre esprit était dans une autre dimension, comme guidée par une puissance largement plus grande que vous. Ensuite, ce fut pareil lors de l'arène suivante, lors du combat face à Régis, et à tous les moments importants de votre vie de dresseur. Avant de l'aborder, vous avez comme l'impression que cette sensation émerge à nouveau...
- Hey le dingo, c'est toi qui terrorise tout le monde ici ?
- Grr, un nouveau challenger Tu vois bien que je suis occupé pour l'instant petit. Tu ne voudrais pas repasser plus tard ?
- Sois un homme et viens défier quelqu'un capable de te rendre la monnaie de ta pièce
- Oh oh oh Ta façon de parler dégage tellement de confiance, c'est fascinant..
- Arrête de te défiler et viens combattre Mais d'abord, je veux connaître ton nom
- Appelle moi Patrick Ou Papa pour les intimes hein mon garçon ?
- m-m-m-onsieur, s'il vous plait, je p-p-p-p-p-p-peux rentrer chez m..
D'un geste, Patrick dispose son doigt de façon totalement malsaine sur la bouche du jeune garçon, comme pour le faire taire, le caresser et le rassurer en même temps. La scène paraît effroyable, le gamin est asphyxié et à bout, mais la situation amuserait presque le psychopathe face à vous.
- chhh.. chhh.. chhut mon garçon.. continue à tenir la popoche de papa d'accord ?
Excédé, vous commencez à vous énerver. Voyant qu'il ne pourra pas se débarrasser de vous facilement, Patrick décide d'envoyer son pokémon. Et là, c'est littéralement une immense surprise, et vous comprenez totalement pourquoi il tyrannise tous les dresseurs du coin. Le pokémon qu'il envoie n'est autre que... Le Dracaufeu du professeur Chen !
- Mais bordel, comment t'as eu ce pokémon ?! Il est au vieux
- Et bien disons que je lui ai fais une.. petite visite de courtoisie Il ne s'est pas laisser faire le débris, tu sais. Il avait encore de beaux restes avec lui..
- Comment ça "avait" ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?! Réponds !
- Ohh, lui pas grand chose.. Mais la bonne femme qui était avec lui ne voulait rien savoir Il me fallait juste un p*tain de pokémon puissant, mais il a fallu que cette connasse se jette sur moi ! J'ai dû me défendre jusqu'à récupérer ce dont j'avais besoin
- Une bonne femme... Avec.. le professeur Chen..
Vous n'avez aucun doute possible sur son identité : Cet homme, qui terrorise actuellement les alentours, est parti VOLER le Dracaufeu du professeur Chen. Au passage, il a sûrement agressé également votre mère...
- Qu'est-ce qui est arrivé à la femme en question ??!
- Et bien, elle était bien bruyante cette sal*pe, j'ai dû la faire taire à ma manière.. Le fait qu'elle vienne me griffer au visage et tenter de m'étrangler, quelle excitation.. A mon départ elle pissait le sang, mais le reste, ce n'est plus de mon ressort. Désolé trésor
Littéralement fou de rage, vous crevez d'envie d'aller le défoncer en bonne et dû forme. Ce psychopathe de merde a donc voler le professeur Chen et FRAPPER votre MERE ? Même si elle a des défauts, même si elle passait son temps à draguer le professeur Chen, même si elle se servait d'une partie de vos bourses d'études et qu'elle vous empêchait de sortir après 16h, c'est VOTRE MERE BORDEL DE MERDE !
- Crois moi, c'est impossible que je perde face à un enfant de timpe comme toi
- hmmm, j'aime tellement ton regard mon trésor.. j'aime quand on tente de me résister, ça m'excite au plus haut point Dracaufeu, à l'attaque !
Face à un pokémon aussi puissant, vous commence à réfléchir sur la meilleure solution à adopter pour faire face au combat qui se jouera dans un 1 v 1. Quel pokémon choisir ?
1) Tartard : Il dispose d'un type Eau avantageux et de l'attaque Hydrocanon capable de one-shot
2) Hypnomade : Votre valeur sûre, votre pokémon de référence, assez lent en combat mais très stratégique
3) Ptéra : L'un de vos pokémons les plus forts, mais le mois d'entraînement vous a montré qu'il pouvait se montrer assez flemmard et distrait par moment
4) Sablaireau : Le pokémon qui ressent le mieux vos sentiments. Avec votre rage actuel, il pourrait faire un carnage
5) Envoyer votre 2ème Masterball sur Dracaufeu. Il n'aura plus de pokémons, et vous pourrez passer à tabac ce fils de p*te qui a osé TOUCHER à votre mère
------------------------
Parmi les 4 premières propositions : 2 conduiront à une défaite, et 2 conduiront à une victoire. Réfléchissez bien
PS : Pour répondre à une question qui a été souvent posé, OUI c'est possible de capturer le pokémon d'un autre dresseur avec une Masterball dans cette fic
sympa ta suite, l'op. bon boulot comme toujours
que seul les kheys qui s'y connaissent en pokémons votent
personnellement, je n'y connais que dalle donc je ne vote pas
Le 04 septembre 2022 à 13:28:56 :
PS : Pour répondre à une question qui a été souvent posé, OUI c'est possible de capturer le pokémon d'un autre dresseur avec une Masterball dans cette fic
sans pokémon, il nous défonce la gueule et on se fait racketter comme une grosse victime voire sacrebleué
le 5) est un mauvais choix évident même si on n'y connait rien aux pokémons
Le 04 septembre 2022 à 13:30:01 :
Le 04 septembre 2022 à 13:28:56 :
sans pokémon, il nous défonce la gueule et on se fait racketter comme une grosse victime voire sacrebleué
le 5) est un mauvais choix évident même si on n'y connait rien aux pokémons
On l'attaque avec nos pokémons
Il faut réfléchir.
Déjà on vire la 5. La MasterBall doit servir à un Pokémon plus rare que ça. Cependant j'aimerais éviter qu'on se fasse vi*ler et piquer nos 400K Poké$.
3 serait très drôle, connaissant Dracaufeu Drôle mais risqué. J'élimine.
1 c'est la sécurité par rapport aux Types. A voir.
2 j'ai pas d'avis, je le sens juste pas.
4 est crédible, mais j'ai peur qu'aveuglé par la rage, on se fasse défoncer bêtement.
Je vire 2 et 3.
Restent 4, 1, et 5 (pour éviter le vi*l et la clochardise post-défaite potentielle).
Je sens aussi la douille/couille arriver avec 1. La 5, on peut très bien capturer Dracaufeu, mais rien ne dit qu'il ne va pas nous attaquer "à la main" si on fait ça.
Allez, je vais voter 4. Type Sol outrepasse Type Feu en général.
Je vais voter la 1, la masterball sera utile contre Tyson
Je dirais 1
Par contre pourquoi un 1vs1? Ce type est un pedo, un voleur, et a potentiellement niqué notre mere dans tout les sens du terme. Go balancer toute l equipe.
2) Hypnomade peut-être mais pas d'avantage hors qu'il vient de mr chance
3) Ptera super efficace x4 sur le type de Dracaufeu et resistant a ses types a lui, une attaque roche et c'est one-shot ko après le texte est pas super encourageant
4) Sablaireau, si il possède une attaque roche pourquoi pas
5) gros risque gros gains
Le 04 septembre 2022 à 13:54:34 :
4, sablaireau n'a jamais déçu
Le probleme de Sablaireau c est que...ben ca reste un Sablaireau. Même si il est de sang algerien, il va se faire defoncer si on l envoie contre un dracaufeu.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28249
- Nb. messages JVC
- 27564