[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Alors on se souvient que dracaufeu peut maitriser poing éclair, la 1 est juste un immense traquenard, le piège est grossier, j'ai pas envie de perdre
Sablaireau n'est probablement pas au niveau pour affronter dracaufeu, il faut utiliser les 2 pokemons les plus puissants en stock, ptera ou hypnomade.
Clairement, hypnomade c'est la valeur sure de la fic, c'est pour ca que pour la première fois il va se faire déboiter en 1 v1, ce qui va amener célestin à se questionner et repartir pour un autre entrainement, ou quelque chose du genre.
Enfin ptéra a déjà gagner un combat aérien, raison de plus pour qu'il perde cette fois, histoire d'avoir des rebondissements. Mais je pense que devant un adversaire arrogant et fort comme dracaufeu, ca va motiver ptera et le combat sera gagné.
La 5 c'est la solution de facilité, mais après tout on est le pire dresseur....
Je vote la 3, je veux un combat épique, dantesque et haletant.
Le 04 septembre 2022 à 17:01:36 :
Le 04 septembre 2022 à 16:45:22 :
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on lui balance pas tous nos pokemon à la gueule ? Si on suit les jeux, on perd quand tous nos poke sont ko. Les règles étaient pour les champions d'arènes. En plus il a frappé notre mère. Je comprends pas pourquoi Célestin, qui plus énervé, va suivre les règles .Le khey marque un point.
On a transgressé pas mal de règles lié à l'univers de pokémon (notamment la possibilité de voler le pokémon d'un autre avec une ball alors qu'il est censé être lié avec celle du dresseur, ou encore le Ho-Oh qui se barre loin tel un Deus-Ex alors que normalement, Célestin peut le rappeler quand il veut de là où il veut)Qu'est ce qui lui oblige de ne sortir qu'un seul pokémon, surtout dans une situation où le taré qu'il a en face de lui a cogné sa mère ?
Je demande uniquement, je ne crache pas sur le travail apporté par l'OP
C'est surtout une question de stratégie et de convention khey
Si tu sors tous tes pokémon en même temps:
1) Il peut faire de même et peut être qu'en 6v6 son équipe nous défonce
2) C'est impossible de commander 6 pokémon à la fois à moins d'être un génie
3) Nos pokémon risquent de s'entre attaquer par accident
4) Envoyer tous nos pokémon d'un coup revient à montrer tous nos atouts et toutes nos faiblesses
On a déjà pu envoyer plusieurs pokémon à la fois comme pour capturer Ptéra, mais là je pense pas du tout que ce soit une bonne idée
Dracaufeu peut apprendre poing eclair donc mettre à mal tartard et ptera, Sablaireau possède des attaques de roche et peut se planquer dans un trou si Dracaufeu utilise lance soleil, il a en outre une résistance au feu.
Je vote 4 sablaireau perso
Le 04 septembre 2022 à 17:58:07 :
L'op n'était pas censé faire 2 suites par jour le week end ?
Je vote 4 sablaireau perso
Patiente khey
Tout d'abord excellent chapitre l'auteur, le psychopathe me rappelle un peu les personnages des soeurs dans le film les Évadés, si tu connais
Sinon on a beau être un Célestin frêle, je pense qu'à force de parcourir la région avec nos chaussures de course, on a commencé à se forger un beau petit physique
Ca + toutes les protéines qu'on avalait à Azuria avec les sushi de Poissirène
Sans compter qu'on a survécu au tabassage de Tyson et qu'on a détruit Manu en un seul coup
Je pense qu'on aura de quoi se défendre face à ce p*dophile
Maintenant je vais donner mon avis sur tous les choix et voter
1) Ce bon vieux Tartard a un hydrocanon capable de one-shot. Même si Dracaufeau a poing-éclair, n'oublions pas que Tartard a résisté à plusieurs attaques tonnerre du Voltali de Kyky + a déjà subi le fatal foudre du Raichu de Manu, ça va juste lui faire un petit picotement en comparaison. Mais je ne le choisis pas pour une raison que je détaillerai après
2) Hypnomade: C'est notre fidèle compagnon depuis bien longtemps, mais soyons honnêtes, il fait pas le poids face à Dracaufeau
3) Ptéra: Honnêtement ça me parait être le meilleur choix. Si on se base sur l'anime, Dracaufeau a une personnalité très similaire: N'en fait qu'à sa tête, arrogant, etc. Ca peut donner un combat absolument incroyable: Deux "dragons" volants avec un tempérament agressif On n'aura même pas besoin de lui donner d'ordres, le simple fait de voir Dracaufeu en face lui donnera envie de le défoncer + Ce combat pourrait être ce qu'il nous manque pour renforcer notre lien avec Ptéra et enfin en faire un fidèle compagnon
4) Sablaireau a certes la rage, mais on a déjà vu que ça ne suffit pas toujours à vaincre avec le Raichu d'Alola
5) Pas besoin d'expliquer pourquoi ça vaut pas le coup de gaspiller peut être la seule masterball qu'on aura sur un pervers des bois et son Dracaufeau
En bref, je vote le 3
Hâte de voir ce choc des titans
Ptera me semble être un piège grossier justement, ce serait bien trop simple avec la double faiblesse roche..
Le choix de la sécurité selon moi : Hypnomade, qui ne nous a jamais déçu. Je vote 2
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on lui balance pas tous nos pokemon à la gueule ? Si on suit les jeux, on perd quand tous nos poke sont ko. Les règles étaient pour les champions d'arènes. En plus il a frappé notre mère. Je comprends pas pourquoi Célestin, qui plus énervé, va suivre les règles .Le khey marque un point.
On a transgressé pas mal de règles lié à l'univers de pokémon (notamment la possibilité de voler le pokémon d'un autre avec une ball alors qu'il est censé être lié avec celle du dresseur, ou encore le Ho-Oh qui se barre loin tel un Deus-Ex alors que normalement, Célestin peut le rappeler quand il veut de là où il veut)Qu'est ce qui lui oblige de ne sortir qu'un seul pokémon, surtout dans une situation où le taré qu'il a en face de lui a cogné sa mère ?
Je demande uniquement, je ne crache pas sur le travail apporté par l'OP
C'est pour garder aussi certaines règles du vrai monde pokémon Sinon à ce moment-là, on pourrait juste voler 40 pokémons et faire une descente à la Ligue Pokémon
Le but c'est vraiment de reprendre certaines règles inspirés des jeux, tout en gardant certaines limites provenant du jeu / de l'animé eux-mêmes, même si c'est vrai que ça peut paraître "bête" dans ce genre de situation
On pourrait dire pareil dans DBZ : Pourquoi tous les saiyans sont pas allé mêler Cell tous ensemble ? Et bien non, chacun l'un défié en 1 v 1 C'est totalement con mais c'est comme ça
Le 04 septembre 2022 à 17:39:22 :
Je demande uniquement, je ne crache pas sur le travail apporté par l'OP C'est surtout une question de stratégie et de convention khey
Si tu sors tous tes pokémon en même temps:
1) Il peut faire de même et peut être qu'en 6v6 son équipe nous défonce
2) C'est impossible de commander 6 pokémon à la fois à moins d'être un génie
3) Nos pokémon risquent de s'entre attaquer par accident
4) Envoyer tous nos pokémon d'un coup revient à montrer tous nos atouts et toutes nos faiblessesOn a déjà pu envoyer plusieurs pokémon à la fois comme pour capturer Ptéra, mais là je pense pas du tout que ce soit une bonne idée
1) Il a été dit, que ce dresseur avait perdu tout ses pokemons face à l'asiatique donc il doit en voir que 2 ou 3 max.
2) on a commandé tout nos pokemon pour capturer Ptera, OK on était 5 mais c'est pas 1 seul pokemon qui va tout changer
3) il n'y a pas eu de tirs alliés durant la capture de Ptera
4) on peut bien montrer tout nos pokemon, si le type ne connaît pas leurs attaques + degré de compréhension de nos poke, pourra même faire des erreurs fatales.
Le 04 septembre 2022 à 18:37:27 :
Je demande uniquement, je ne crache pas sur le travail apporté par l'OP C'est pour garder aussi certaines règles du vrai monde pokémon Sinon à ce moment-là, on pourrait juste voler 40 pokémons et faire une descente à la Ligue Pokémon
Le but c'est vraiment de reprendre certaines règles inspirés des jeux, tout en gardant certaines limites provenant du jeu / de l'animé eux-mêmes, même si c'est vrai que ça peut paraître "bête" dans ce genre de situationOn pourrait dire pareil dans DBZ : Pourquoi tous les saiyans sont pas allé mêler Cell tous ensemble ? Et bien non, chacun l'un défié en 1 v 1 C'est totalement con mais c'est comme ça
Si on veut être taquin, on peut faire du 1v3 sur les jeux, il faut juste avoir 1 seul poke dans notre équipe
je vote Sablaireau
un point que je trouve dommage l'auteur, tu es revenu à appeler les Champions pour leur nom in-game alors qu'on a eu Etchebest, Rhodes, Macron... et depuis ya Erika et Auguste
tu devrais garder les noms des gens connus c'était drôle et surprenant quand on les découvre
le vilain Jean-Marie je pensais à Trump dans le rôle d'Auguste, comme quoi
Le 04 septembre 2022 à 19:03:18 :
je vote Sablaireauun point que je trouve dommage l'auteur, tu es revenu à appeler les Champions pour leur nom in-game alors qu'on a eu Etchebest, Rhodes, Macron... et depuis ya Erika et Auguste
tu devrais garder les noms des gens connus c'était drôle et surprenant quand on les découvre
le vilain Jean-Marie je pensais à Trump dans le rôle d'Auguste, comme quoi
c'est peut être pour évité les Ddb/supression de chapitre ? avec la sainte modération qu'on a imagine l'op lache un chapitre ou un certain president d'un certain pays se fais giga defoncer après avoir révélé a quel point c'était une ordure ?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28258
- Nb. messages JVC
- 27569