[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Ceux qui votent la 3) vous vous rappelez de ce qui est arrivé après avoir tenté la fuite face à Tyson ?
Je vote 1, c'est quasi sans risque et ça nous permet de vite repartir sur de bonnes bases
Le 05 septembre 2022 à 00:45:23 :
Ceux qui votent la 3) vous vous rappelez de ce qui est arrivé après avoir tenté la fuite face à Tyson ?Je vote 1, c'est quasi sans risque et ça nous permet de vite repartir sur de bonnes bases
Sans risque mdr
C'est T-Bag le stickers, pas Babar ou Casimir
Le 05 septembre 2022 à 00:45:23 :
Ceux qui votent la 3) vous vous rappelez de ce qui est arrivé après avoir tenté la fuite face à Tyson ?Je vote 1, c'est quasi sans risque et ça nous permet de vite repartir sur de bonnes bases
Mais t'as aucune garantie qu'il va te laisser tranquille si tu lui files le fric en fait.
C'est comme avec les maître chanteurs faut jamais payer. Sinon il va te prendre tout ton fric.
On a rien à perdre avec la 3).
On enchaine les mauvais choix
Je comprends pas pourquoi voter la 3)
L’auteur glisse de temps en temps des indications sur les conséquences de nos choix (cf sablaireau et Ptera dans les dernières propositions). La 3) est risqué et induit clairement 2 possibilité
- on part bredouille
- on perd éventuellement tout notre fric + la Master ball + nos badges et/ou Pokémons
Avec l’option 2) on a qu’une seule possibilité :
- repartir bredouille (traumatisé certainement, mais full stuff, ce qui reste le plus important)
Si on sortait d’une succession de bon choix, pourquoi pas tenter la 3) mais la il s’agirait de redresser un peu la barre.
Bref, je vote 2)
Le 04 septembre 2022 à 08:39:53 :
Le 04 septembre 2022 à 05:22:02 :
3 les kheys m'ont convaincuJe change mon vote 3 pour 4
Faites attention ceci n'est pas mon compte !
Alors tu te pensais malin ?
Le 05 septembre 2022 à 03:48:49 :
C'est quoi la vie des mecs ici qui n'ont que ça à foutre de créé de faux compte pour changer des votes
S'ils continuent encore à faire ça, l'auteur va encore annuler un choix de vote à cause des falsificateurs et des tricheurs
Ceux qui font ça alors qu'il n'y a rien à gagner
Le 05 septembre 2022 à 03:51:10 :
Le 05 septembre 2022 à 03:48:49 :
C'est quoi la vie des mecs ici qui n'ont que ça à foutre de créé de faux compte pour changer des votesS'ils continuent encore à faire ça, l'auteur va encore annuler un choix de vote à cause des falsificateurs et des tricheurs
Ceux qui font ça alors qu'il n'y a rien à gagner
L'OP blacklist mon usurpateur s'il te plait, il a posté à la page 183 et a changé mon vote 3 en 4. (signalez son compte même merci)
Mais bordel quel choix de merde vous avez fait avec Ptera c'est vraiment le pire de nos pokémon et on perd face à un enculé de 1er rang ça fait super mal.
Je vote 2.
Les trentenaires aigris qui vont sur le topic et qui font comme si la fic ne représentait rien d'autre qu'un amusement
Comme par hasard ceux qui font toujours les pires choix
Rien n'empêche de pouvoir trouver une opportunité pour lui chourrer son dracaufeu
Ca vous appre,dra a ne pas voter sablaireau qui était le choix evident vu la rage qu on avait
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28264
- Nb. messages JVC
- 27575