[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 01 septembre 2022 à 23:23:37 :
Les pros 5 / 2... qu'avons-nous faitDÉSOLÉ JOJOOOOOOOOOOOO
La 3) seule la destruction violente est ma réponse, maintenant. Plus le temps de niaiser.
Ne t'inquiète pas, ça fait comme les films, quand le méchant tue un allié et finalement, on arrive à le venger au cours d'un combat assez dur et acharné et on tue le héros
Si Jojo était juste inconscient, j'aurais voté la 1 sans hésitation. Mais comme il est mort (peut-être), je ne pense pas que Jojo ne voulait que le voir mort. Juste le tuer ne va pas enlever toute la frustration.
La 2 est un choix de cocu. Jojo nous a sauvé pour que l'on s'occupe du champion, pas pour qu'un maître de la ligue le renvoie (alors que si ça se trouve ça ne marchera même pas )
Le choix 3 est parfait. On devient comme Jojo, c'est-à-dire qu'on devient un véritable dresseur, qui prend soin de ses pokemons, qui a une véritable stratégie. De cette façon Jojo vivra encore en nous. À la place de le tuer, ce qui ne serai pas suffisant pour Jojo. On humilie Manu et son second. On le détruit littéralement (une petite lame de roc qui raté et vise Manu est si vite arrivé). Il faut détruire son ego. Puis on dénonce son plan, on le paralyse avec Hypnomade et on laisse la foule le dernier choix. Seulement de cette façon, on honore le noble sacrifice de Jojo. Donc go la 3.
Le 01 septembre 2022 à 23:49:07 :
Si Jojo était juste inconscient, j'aurais voté la 1 sans hésitation. Mais comme il est mort (peut-être), je ne pense pas que Jojo ne voulait que le voir mort. Juste le tuer ne va pas enlever toute la frustration.La 2 est un choix de cocu. Jojo nous a sauvé pour que l'on s'occupe du champion, pas pour qu'un maître de la ligue le renvoie (alors que si ça se trouve ça ne marchera même pas )
Le choix 3 est parfait. On devient comme Jojo, c'est-à-dire qu'on devient un véritable dresseur, qui prend soin de ses pokemons, qui a une véritable stratégie. De cette façon Jojo vivra encore en nous. À la place de le tuer, ce qui ne serai pas suffisant pour Jojo. On humilie Manu et son second. On le détruit littéralement (une petite lame de roc qui raté et vise Manu est si vite arrivé). Il faut détruire son ego. Puis on dénonce son plan, on le paralyse avec Hypnomade et on laisse la foule le dernier choix. Seulement de cette façon, on honore le noble sacrifice de Jojo. Donc go la 3.
Puis bon, autant le Maître de la Ligue, c'est Schwab, et il va juste recaser Macron ailleurs, 0 dégâts
Soit Schwab (20% de chances), soit Attali (5%), soit Larry (75%)
Le 01 septembre 2022 à 23:50:04 :
Si Jojo était juste inconscient, j'aurais voté la 1 sans hésitation. Mais comme il est mort (peut-être), je ne pense pas que Jojo ne voulait que le voir mort. Juste le tuer ne va pas enlever toute la frustration.La 2 est un choix de cocu. Jojo nous a sauvé pour que l'on s'occupe du champion, pas pour qu'un maître de la ligue le renvoie (alors que si ça se trouve ça ne marchera même pas )
Puis bon, autant le Maître de la Ligue, c'est Schwab, et il va juste recaser Macron ailleurs, 0 dégâts
Soit Schwab (20% de chances), soit Attali (5%), soit Larry (75%)
100% sûr que Manu a lien avec Larry au minimum. Un lien avec le maître est fortement probable. Comment Manu ne s'est pas pris de plainte de la part de tout les dresseurs pour son manque de sérieux et ses excuses à répétition ? Comme un type aussi ignoble n'a pas les poke rangers au cul ?
Après un maître de la ligue est quelqu'un (selon les jeux) qui a vaincu tout les dresseurs, bien qu'il suffit juste en soit de payer les champions, je pense plutôt que c'est un dresseur pistonné par Schwab ou Larry. On a bien vu que Larry ne va jamais en première ligne, pourquoi le ferait-il dans cette situation ?
Voilà les pro deux vous avez tué jojo bravo je ne vous félicite pas.
Sinon je vote la deux.
Le 01 septembre 2022 à 20:48:58 :
Le 01 septembre 2022 à 20:44:33 :
1
On va monter notre propre poké-équipe de tueur à gageEt je tiens à m’excuser au nom de tous les pro-2, le 1 aurait donné quoi l’OP?
La mort du champion grâce à un plan safe et sophistiqué
les pros 5) 2) je vous hais
Le 01 septembre 2022 à 23:59:14 :
Le 01 septembre 2022 à 23:50:04 :
Soit Schwab (20% de chances), soit Attali (5%), soit Larry (75%)100% sûr que Manu a lien avec Larry au minimum. Un lien avec le maître est fortement probable. Comment Manu ne s'est pas pris de plainte de la part de tout les dresseurs pour son manque de sérieux et ses excuses à répétition ? Comme un type aussi ignoble n'a pas les poke rangers au cul ?
Après un maître de la ligue est quelqu'un (selon les jeux) qui a vaincu tout les dresseurs, bien qu'il suffit juste en soit de payer les champions, je pense plutôt que c'est un dresseur pistonné par Schwab ou Larry. On a bien vu que Larry ne va jamais en première ligne, pourquoi le ferait-il dans cette situation ?
Je pense que Larry se cache justement dans son rôle de Larry, mais qu'il est le Maître (ou alors déguisement).
les pro 5 et 2 remettez vous en question
Je vote la 3
L'idée de se débarrasser de cette raclure de Manu est très tentante, cependant le faire d'inclure la Team Rocket dans l'équation ne m'attrait guère.
Premièrement de par les mauvaises relations que nous partageons avec elle, mais encore la cupidité de celle-ci. Je m'explique; puisque nous ne sommes seulement qu'en possession de 5000 PokeDollars et que l'intérêt principal de la Team Rocket est l'argent, j'ai peur que l'on se fasse doubler par Manu très facilement (je suppose qu'il possède bien plus de moulaaa que nous, malgré les réparations à venir de sa machine, au vu de l'argent qu'il arrive à brasser).
Ainsi je pense que ce choix a peu de chance d'être concluant.
Le choix n°2 paraît le moins intéressant pour le développement de notre personnage, et moins en phase avec celui-ci. De plus je préfère me préserver de l'identité du Champion pour bien plus tard !
Mon choix se portera donc pour la 3, malgré que j'aurai souhaiter un choix un poil différent étant donné que notre destiné est de devenir le PIRE dresseur !
Le 02 septembre 2022 à 00:24:33 :
Le 02 septembre 2022 à 00:23:02 :
Les gens qui votent 3 bordel
On est censé être le pire dresseur
J’aurai adoré un Celestin qui devient maître de la ligue sans avoir à faire un seul combat de pokemonUne fic sur l'univers de pokémon sans faire de combat pokémons
Ça aurait été plus drôle qu’une vulgaire fic pokémon
Le 02 septembre 2022 à 00:25:24 :
Le 02 septembre 2022 à 00:24:33 :
Le 02 septembre 2022 à 00:23:02 :
Les gens qui votent 3 bordel
On est censé être le pire dresseur
J’aurai adoré un Celestin qui devient maître de la ligue sans avoir à faire un seul combat de pokemonUne fic sur l'univers de pokémon sans faire de combat pokémons
Ça aurait été plus drôle qu’une vulgaire fic pokémon
Une fiction qui est trop prise au sérieux, si tu veux mon avis, c'est pas ce que j'attendais de celle ci
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28236
- Nb. messages JVC
- 27549