Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

Je vote la 3 plus le choix maintenant, un plan avec Jojo serait passer mais pas avec la team rocket (team rocket qui est corruptible d'ailleurs) et pour la 2 il doit surement être corrompu vu le paquet de frics qu'il brasse
Il me semble qu’on a pas de thunes alors option 2 il est temps de fayoter
La 3 on est obligé de s entraîner de toute façon pour battre la ligue et se serait dommage de spoil le champion de la ligue :-)))

BAH ALORS LES PRO 5 ET LES PRO 2 :)

Qu'est ce que ca fait de savoir que vous etes responsable de la mort de Jojo? :)

On peut pas dire qu'on vous a pas PREVENU hein :)

Voyez ce qu'a donné votre manque de COUILLES BORDEL :-((

1, on peut pas laisser ce khey en or mourir :snif:

Je vote la 3

La 1 c'est non, on ne va pas laisser des ex croquette faire le sale boulot à notre place. De plus ça pourrait nous retomber dessus (Tyson pourrait être mis au courant)

La 2 bof, au début quand on était un celestin sans experience ça aurait pu être un bon choix, mais on a plus confiance en nous maintenant, on est un vrai dresseur

La 3 est la meilleure solution, on va revenir comme Red, un homme de peu de paroles, un homme d'action. Et c'est à nous de venger Jojo, de faire un pas de plus pour être un dresseur accompli. C'est ce qu'il aurait voulu.

Par contre question l'OP, si jamais on avait pris la 1, Jojo s'en serait sorti ?

La 3 !

Est-ce qu'il y a possibilité de récupérer les pokemons de Jojo pour qu'ils se vengent eux aussi ??

Voilà ce qui arrive quand on fait des choix merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
3 au point ou on en est autant devenir le plus puissant possible, en espérant qu'on puisse crever Manu a un moment ou a un autre :-((
Exactement je dirais la 3 + voler les Pokémon de jojo
A l'image de celestin qui prépare sa vengeance minutieusement je mets ma haine de côté envers la racaille pro 5 / 2 et je vote 3) :hap:
entre cet fic et celle sur Spirou, y'as des larmes qui coulent en ce moment :snif2:
Sinon 3 et on devient tellement fort qu'on fait ce qu'on veut de Manu et Ronald
La 3) pour Jojo. Célestin devient un homme d’honneur et de parole, il va botter le cul de Manu et son sbire et il va devenir un chad :cool:

Le 01 septembre 2022 à 21:20:52 :

Le 01 septembre 2022 à 21:19:34 :

Le 01 septembre 2022 à 21:12:05 :
je vote la 3 car comme dit plus haut c'est ce que jojo aurait voulu qu'on fasse

Oui c'est le meilleur moyen de rendre honneur à Jojo, en fumant Macron de la manière la plus honorable :ok:

on est le "pire" dresseur, nique la bonté et l'honneur ici :ok:

En fait je crois que depuis le début vous avez mal compris le concept de "pire dresseur". On est le pire dresseur quand on débute pas dans le sens moral mais plus dans le sens où on pue la merde. Au début on galère, on pue, on se fait pas respecter, on est timide. C'est ça le pire dresseur. Célestin n'est pas un criminel comme Tyson ou Manu.

Le 01 septembre 2022 à 21:25:11 :
BAH ALORS LES PRO 5 ET LES PRO 2 :)

Qu'est ce que ca fait de savoir que vous etes responsable de la mort de Jojo? :)

On peut pas dire qu'on vous a pas PREVENU hein :)

Voyez ce qu'a donné votre manque de COUILLES BORDEL :-((

1, on peut pas laisser ce khey en or mourir :snif:

Rien à foutre ça a donné un chapitre épique et plein d'émotions :ok:

Excellent chapitre L'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566219920-12439-full.png

C'est tellement bien géré la phase d'infiltration où on découvre ce qu'il y cache dans cette Arène, d'ailleurs je m'imaginais des exclaves de Macron entrain de pédaler sur leur vélo pour produire de l'électricité au début du chapitre

-----------------

Je vote 3, il mérite une humiliation encore plus humiliante que celle de la Championne d'Azuria, et ensuite, on pourra décider de le tuer pour satisfaire les pros-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On pourrait peut-être profiter que Jojo soit mort pour prendre ses pokemon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
la 3 et on revient tuer macron le chef de l'arènedéso gilbert j'ai rien contre macron pas de prison stpde nos propres mains
sinon on prend les pokemon de jojo, la mémoire avant tout non :hap:

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE A L'OP !!!! :bravo:

On est embourbé dans le guépier de Manu. Pas simple d'en finir avec lui :(
En plus je ne sais pas quoi choisir pour la suite ...

La 1 est une solution intéressante pour finir avec Manu et Ronald, mais on sera redevable d'un service auprès de la TR (alors qu'on est déjà en mauvais terme avec eux) en plus de lâcher des thunes.
Ce n'est pas dit aussi que la TR accepte d'aider Célestin face à Manu, peut être ils sont au courant de son secret voire même que la TR soit alliée de Manu :(

La 2 c'est certainement la meilleure option pour se débarrasser de Manu. Mais ça fait trop le cafteur. En plus d'être le pire dresseur, Celestin sera catalogué de balance :(

La 3. Ok il va s'entrainer, mais rien ne dit qu'il puisse xp ses pokémon suffisament pour battre Manu. Solution la plus aléatoire et sans garantie.
Mais bon je sens que c'est le choix à faire, on aura une bonne surprise de la part de l'OP.
Certainement Manu ne pourra pas utiliser son réacteur (pas encore reconstruit à temps), il faudrait en profiter. Pas dit qu'il accepte aussi de faire des combats (même avec le code d'honneur de la Ligue). Et n'oublions, le tarif d'entrée pour combattre :(

Allons pour la 3 quand même

Je vote 3, sinon je suis de retour et j'ai aussi un compte qui à sauté, donc obliger de recréer un compte ah jvc... que de bonheur...

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28236
Nb. messages JVC
27549
En ligne sur JvArchive 346