[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
J'ai enfin tout lu bordel
Comme toute tes fics, elle est somptueuse
Vraiment t'es inspirant mon clé, et tu me motives à réécrire de mon côté, continue de faire ce que tu fais
D'ailleurs y'a pas des kheys deter pour mettre en oeuvre le meurtre de Manu avec Jojo et Célestin ? Cette suite mérite d'exister bon sang !
Le 01 septembre 2022 à 23:10:30 :
Le 01 septembre 2022 à 23:01:25 :
Le 01 septembre 2022 à 22:58:01 :
Le 01 septembre 2022 à 22:56:25 :
Le 01 septembre 2022 à 22:54:57 :
Le 01 septembre 2022 à 22:46:36 :
Le 01 septembre 2022 à 22:43:16 :
Le 01 septembre 2022 à 22:38:39 :
Il y a vraiment des pro 2) qui utilisent le titre du topic comme argument ?Le titre du topic putain
Et oui le shill, dans le titre il y a marqué CÉLESTIN
Si tu traînais sur le forum plus souvent tu saurais que Célestin n'est pas un psychopathe tueur en série mais plutôt un inadapté social qui a du ressentiment envers la société qui lui fait ses crasses, tout en gardant un fond d'âme pure, une gentillesse,etc...
Absolument aucun regret sur le vote en dépit de la mort de Jojo
Célestin c'est ce qu'on veut. Le point de départ c'est juste "looser". A part ça on peut changer sa personnalité comme on veux
"Aucun regret" je vais avoir absolument aucun regret a voter la mort de macron quand elle se proposera a nous de nouveaux et je n'aurait aucun regret a voter le choix que tu détestes le plus dans les prochaines suite
T'as raison Célestin c'est ce qu'on veut et apparemment c'était pas ton vote préféré
+ je suis même pas contre la mort de Macron mais je trouvais simplement les autres propositions plus stylées à chaque fois
C'est ce que des dizaines de secondaires ont décidé
Osef je te retiens ne t'en fais pas
Bizarre que lors du vote sur le forum la 4 l'emportait mais que dès qu'on switch sur strawpoll c'est notre vote qui gagne
Le hasard surement
Dès qu'on a pas besoin de poster avec des secondaire et qu'on peut utiliser une autre méthode indétectable les pro 2) se lâchent
C'est toi le véritable clown du topic
Tu remarqueras que tu es le seul qui continue à boucler sur la "guerre" pro 4) pro 5). Il serait temps de passer à autre chose, pour ta santé mentale tout comme pour la sainteté de la fic
Je plussoie
Faut passer à autre chose maintenant
manifeste toi j'ai rédigé la 4), je peux te l'envoyer en mp no fake
Le 02 septembre 2022 à 21:59:12 :
22h c'est une horaire approximative
On attend patiemment pas de souci chef, tant que l'on a une suite de qualitay c'est l'essentiel
ET NON LES SHILLS
ON EST COMPLETEMENT ZINZINS A ATTENDRE LA SUITE
FAIS VITE OU JE SORS MON ARBOK DE MON CALEÇON ET JE FAIS L'HELICOBITE AVEC
Le 02 septembre 2022 à 22:07:11 :
Le 02 septembre 2022 à 21:59:12 :
22h c'est une horaire approximativeOn attend patiemment pas de souci chef, tant que l'on a une suite de qualitay c'est l'essentiel
ET NON LES SHILLS
ON EST COMPLETEMENT ZINZINS A ATTENDRE LA SUITE
FAIS VITE OU JE SORS MON ARBOK DE MON CALEÇON ET JE FAIS L'HELICOBITE AVEC
La 3)
Ce n'est pas vous, dans l'accomplissement de votre destin.
Ce n'est pas vous, sur les traces de votre alcoolique de père.
Ce n'est pas vous, en train de sauver Jojo, cruellement décédé.
Ce n'est pas vous, celui qui vaincra la ligue Pokémon actuellement.
Ce n'est pas vous, le lâche qui s'abandonne à des plans vicieux pour gagner un badge.
Mais c'est bien vous celui qui part s'entraîner durant presque un mois, une éternité morbide à ressasser le passé, les défaites, les décès, les pertes, les coups durs.
C'est bien vous qui avez appris les décès de Mr. Fuji à Lavanville des suites de son combat avec Tyson, c'est également vous qui avez survécu durant la tragédie de Carmin-sur-mer et non Jojo.
C'est bien vous le dresseur qui porte en lui les espoirs des générations précédentes afin de changer le monde.
C'est également vous celui qui doit se charger de la Team Rocket, des champions d'arène, et de tous les ennemis vicelards et bâtards qui jonchent un monde pokémon de paix et de tolérance.
C'est vous celui qui est parti entraîné vos pokémons et plus spécifiquement Sablaireau dans un terrain reculé et abandonné pour être prêt le jour final..
Ce jour arrive. Dès lors, de nouvelles infos ont émergé dans le monde pokémon :
- La championne d'Azuria a finalement été retrouvé saine et sauve mais avec une perte de mémoire, elle ne se rappelle absolument plus du jour où elle vous a promené en laisse ni de ce qu'il s'est passé ensuite
- Kyky a mis un terme à sa carrière de dresseur et réside actuellement au Bourg Geon pour prendre la suite du prof. Orme, le glow-down est terrible pour la fameuse pépite
- Philippe et sa femme Cécilia ont divorcé des suites de certaines divergences professionnelles
- La championne de Céladopole file l'amour fou avec David, cela fait plus d'un mois qu'ils sont ensemble dans la joie et la bonne humeur
Aujourd'hui, le grand jour est arrivé. Avançant d'un pas confiant et assuré, vous vous dites la chose suivante : Le réacteur avait été partiellement détruit durant la nuit tragique. Le temps de le remettre en place ou même de le reconstruire, cela prendrait du temps. Et c'est du temps au cours duquel Raichu ne pourra pas être oxygéné.
Devant l'arène, vous êtes devant le sous-fifre, le larbin, le bras droit du champion. En vous voyant avancer, il réclame immédiatement un salaire, une amende ou n'importe quoi d'autres, beuglant des chefs d'accusation et des inepties que vous ne connaissez que trop bien maintenant
D'un mouvement de main rapide et fluide, Hypnomade l'envoie valser au plafond, avant de le faire tomber en chute libre pour fracasser son crâne contre le sol. Littéralement détruit, le bonhomme est au sol, inconscient, le visage en sang. Mais après tout.. ce n'est pas votre soucis, car il y a plus important en face. Bien sûr, pour entrer ici, vous n'avez pas payé. 24 000$, et puis quoi encore ? Vous avez juste défoncé la porte sans aucun remords.
D'un pas toujours assuré, vous continuez à marcher en direction du champion. Ce dernier tente de tergiverser, de parler, comme à son habitude, mais vous n'écoutez rien. Sans prendre en considération ces paroles, vous envoyez Sablaireau attaquer le champion dans le seul but de faire sortir Raichu de sa tanière. C'est chose faite. Propulsé comme une fusée, ce dernier vient contrer Sablaireau pour le repousser. S'en suit un duel prodigieux où les deux pokémons s'affrontent au corps à corps.
Grâce à Reflet et à Hâte, Raichu multiplie les clones rapides. Mais cette fois-ci, Sablaireau ne se laisse pas déborder et se concentre sur les clones les plus réalistes. Au bout de 3 essais, il arrive à déclencher l'attaque tranche-nuit sur un Raichu afin de le mettre à mal. Dès lors, il enchaîne le même Raichu, maintenant qu'il l'a trouvé, sans jamais lui laisser une once de répit. Furieux et déchaîné comme à la plage face à un Dracolosse largement plus puissant, Sablaireau dégage toute la haine et la rage que vous ressentez à l'instant t et que vous avez ressenti ces dernières semaines.
Chacune de ces tranches sont rapides, pointues, violentes et sans aucune retenue. A l'aide de sa queue, Raichu se propulse dans les airs afin d'attaquer... L'erreur. Une fois en l'air, il n'a plus de moyen de se déplacer. C'est ainsi que Sablaireau se cache rapidement dans le sol et commence à balancer des pavés de roche dans les airs en direction du Raichu ennemi. Sablaireau, très entraîné, arrive à viser le pokémon électrique, tandis que ce dernier ne peut concentrer la puissance de sa fatal-foudre dans une seule et même direction car Sablaireau se déchaîne sous terre à une vitesse folle.
Totalement débordé, le champion d'arène crie, hurle sur son pokémon, commence à développer les notions de travail, de mérite et de productivité Mais Raichu ne peut suivre la cadence infernale et fini par manger une dernière attaque de Sablaireau : Une attaque Piétisol en plein dans sa gueule. Le Manu est défait dans les règles de l'art.
Rapidement, il trouve des excuses :
- Il n'était pas prêt à combattre
- Il ne vous a pas souhaité bonne chance au préalable donc la victoire serait nulle
- Vous n'avez pas payé l'entrée
- Il n'a pas donné son accord pour...
Et puis merde. Alors qu'il parle de façon interminable, vous approchez de lui pour asséner un surpuissant coup de poing dans sa sale gueule. Fragile et non violent, il tombe sec au sol, totalement évanoui. Vous en profitez pour prendre son badge foutre, sa CT et son porte-feuille contenant la coquette somme de 400 000$.
Pour éviter qu'il ne vienne vous chercher des noises dans le futur, vous faites comme avec Kyky : Des photos à poil que vous gardez précieusement, dans le but d'éviter qu'il aille se plaindre à la police sous peine que son poké-pénis face le tour des poké-réseaux
De plus, comme pour rendre hommage Jojo, vous partez en direction du sous-sol pour détruire cette foutu machine définitivement avec Hypnomade. Maintenant, il est impossible que le champion puisse utiliser une méthode de boost pour ses pokémons, ni même qu'il puisse y réinvestir du fric (car vous lui avez volé 400 000$) et il ne peut même pas vous dénoncer aux flics sous peine que vous publiez des photos de lui à poil, ou encore des montages de lui en train d'embrasses des hommes littéralement tout nus (même si vous êtes persuadé qu'il n'y a pas besoin de montages pour trouver de telles photos)
Totalement ruiné et défait, le champion de Carmin-sur-mes-couilles ne posera plus de souci, et vous pouvez enfin quitter cette ville côtière de merde qui pue la pisse et la fiente de mouettes
Dorénavant, direction :
1) Lavanville. Il faut assister aux funérailles de Mr. Fuji qui ont lieu demain
2) Safrania pour tenter de gagner un nouveau badge contre la championne coquine
3) Céladopole. David vous invite à une soirée à 3 avec sa copine Erika, la championne de la ville
Je vote la 1
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28236
- Nb. messages JVC
- 27549