Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

Bon anniversaire l'OP, tu nous régales :ok:
Choix 1 nonobstant, l'équipe de renégats de la team rocket, et qui sait avec eux et leurs informations on peut détruire Giovanni et le remplacer :ok:

Le 01 septembre 2022 à 21:37:51 :
Excellent chapitre L'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566219920-12439-full.png

C'est tellement bien géré la phase d'infiltration où on découvre ce qu'il y cache dans cette Arène, d'ailleurs je m'imaginais des exclaves de Macron entrain de pédaler sur leur vélo pour produire de l'électricité au début du chapitre

-----------------

Je vote 3, il mérite une humiliation encore plus humiliante que celle de la Championne d'Azuria, et ensuite, on pourra décider de le tuer pour satisfaire les pros-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On pourrait peut-être profiter que Jojo soit mort pour prendre ses pokemon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

j'aime bien ta vision, j'ai toujours voulu le voir humilié, c'est pour ça que je voulais pas de la 4 mais si on peut le détruire socialement au yeux de tous alors l'idée du plan sophistiqué est acceptable donc je change mon vote 1 en vote 3

Le 01 septembre 2022 à 20:48:58 :

Le 01 septembre 2022 à 20:44:33 :
1
On va monter notre propre poké-équipe de tueur à gage

Et je tiens à m’excuser au nom de tous les pro-2, le 1 aurait donné quoi l’OP?

La mort du champion grâce à un plan safe et sophistiqué :noel:

Merci les bots :)
Maintenant on vote 3 :)
On s'entraîne (avec le Multi EXP en plus) en mode One Punch Man nous et nos Pokémons, et on le démonte.

C'est à nous de venger Jojo et personne d'autre, choix 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png
Après on va devenir tellement fort que même Regis va être honteux de nous affronter :rire:

Le 01 septembre 2022 à 22:00:42 :

1

On s'entraîne (avec le Multi EXP en plus) en mode One Punch Man nous et nos Pokémons, et on le démonte.

ahi
parce que tu crois qu'on regrette ? le chapitre est super sur pleins de points, une histoire sans tragédie et sans revers = vite nul (cf one piece par exemple) :)

Joyeux anniversaire l'op ! :fete:

Jojooooo nooooon :snif2:
La 1, c'est la seule solution

Le 01 septembre 2022 à 21:36:18 :

Le 01 septembre 2022 à 21:20:52 :

Le 01 septembre 2022 à 21:19:34 :

Le 01 septembre 2022 à 21:12:05 :
je vote la 3 car comme dit plus haut c'est ce que jojo aurait voulu qu'on fasse

Oui c'est le meilleur moyen de rendre honneur à Jojo, en fumant Macron de la manière la plus honorable :ok:

on est le "pire" dresseur, nique la bonté et l'honneur ici :ok:

En fait je crois que depuis le début vous avez mal compris le concept de "pire dresseur". On est le pire dresseur quand on débute pas dans le sens moral mais plus dans le sens où on pue la merde. Au début on galère, on pue, on se fait pas respecter, on est timide. C'est ça le pire dresseur. Célestin n'est pas un criminel comme Tyson ou Manu.

Oui et non quand même depuis le tout début on a des choix d'enfoirés à notre disposition, et c'est le choix de l'auteur donc je pense pas que ce soit uniquement dans le sens que tu présentes :(

Le 01 septembre 2022 à 21:26:58 :
Je vote la 3

La 1 c'est non, on ne va pas laisser des ex croquette faire le sale boulot à notre place. De plus ça pourrait nous retomber dessus (Tyson pourrait être mis au courant)

La 2 bof, au début quand on était un celestin sans experience ça aurait pu être un bon choix, mais on a plus confiance en nous maintenant, on est un vrai dresseur

La 3 est la meilleure solution, on va revenir comme Red, un homme de peu de paroles, un homme d'action. Et c'est à nous de venger Jojo, de faire un pas de plus pour être un dresseur accompli. C'est ce qu'il aurait voulu.

Par contre question l'OP, si jamais on avait pris la 1, Jojo s'en serait sorti ?

Je pense que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 01 septembre 2022 à 21:27:54 :
La 3 !

Est-ce qu'il y a possibilité de récupérer les pokemons de Jojo pour qu'ils se vengent eux aussi ??

Non, ça serait trop facile de faire ça à chaque fois du coup :noel:

Il y a vraiment des pro 2) qui utilisent le titre du topic comme argument ?

Le titre du topic putain :rire:

Le 01 septembre 2022 à 22:38:39 :

Et oui le shill, dans le titre il y a marqué CÉLESTIN :)

Si tu traînais sur le forum plus souvent tu saurais que Célestin n'est pas un psychopathe tueur en série mais plutôt un inadapté social qui a du ressentiment envers la société qui lui fait ses crasses, tout en gardant un fond d'âme pure, une gentillesse,etc...

Absolument aucun regret sur le vote en dépit de la mort de Jojo :ok:

Je vote 3 sans hésitation

La team Rocket est contre nous, on a plus une thune, et encore si on en avait y'a mieux comme dépense. Et puis ce sont des loosers, le champion n'en ferait qu'une bouchée.

Le maitre de la ligue est surement un corrompu comme l'a dit aussi un khey avant. Et au pire je vois pas en quoi il croirait plus un noname qui aboie dans les rues d'Azuria qu'un champion d'arène.

Le 01 septembre 2022 à 22:43:16 :

Le 01 septembre 2022 à 22:38:39 :

Et oui le shill, dans le titre il y a marqué CÉLESTIN :)

Si tu traînais sur le forum plus souvent tu saurais que Célestin n'est pas un psychopathe tueur en série mais plutôt un inadapté social qui a du ressentiment envers la société qui lui fait ses crasses, tout en gardant un fond d'âme pure, une gentillesse,etc...

Absolument aucun regret sur le vote en dépit de la mort de Jojo :ok:

Célestin c'est ce qu'on veut. Le point de départ c'est juste "looser". A part ça on peut changer sa personnalité comme on veux :-)

"Aucun regret" je vais avoir absolument aucun regret a voter la mort de macron quand elle se proposera a nous de nouveaux et je n'aurait aucun regret a voter le choix que tu détestes le plus dans les prochaines suite :)

Le 01 septembre 2022 à 22:16:47 :

Le 01 septembre 2022 à 22:00:42 :

1

ahi
parce que tu crois qu'on regrette ? le chapitre est super sur pleins de points, une histoire sans tragédie et sans revers = vite nul (cf one piece par exemple) :)

Non, les bots ne regrettent rien, ils sont des bots :)

Les ignares sont fiers d'avoir tué Jojo, surprenant :)

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28236
Nb. messages JVC
27549
En ligne sur JvArchive 334