[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
GG l'auteur c'est tjs aussi cool à lire
Je vote 1 pour la suite, rip mr fuji
Le 02 septembre 2022 à 22:21:06 :
ou encore des montages de lui en train d'embrasses des hommes littéralement tout nus (même si vous êtes persuadé qu'il n'y a pas besoin de montages pour trouver de telles photos)
Sinon je vote 1 mais pourquoi les funérailles ont lieux un mois et demi plus tard
L'autopsie pour l'enquête tout ça tout ça
Le 02 septembre 2022 à 22:21:06 :
ou encore des montages de lui en train d'embrasses des hommes littéralement tout nus (même si vous êtes persuadé qu'il n'y a pas besoin de montages pour trouver de telles photos)
Sinon je vote 1 mais pourquoi les funérailles ont lieux un mois et demi plus tard
Le temps de ramener tous les invités pour lui rendre un dernier hommage
Honnêtement j'étais septique après le choix de s'infiltrer dans l'arène mais l'auteur m'a convaincu, excellent chapitre et ce petit connard de Manu a enfin eu ce qu'il méritait
Je vote 3, j'ai bien envie de revoir ce bon vieux David, c'est le seul qui nous reste après la mort de Jojo et la déchéance de Kyky
Le 02 septembre 2022 à 22:33:25 :
Le 02 septembre 2022 à 22:25:55 :
Excellent chapitre, je trouve que c'est le mieux écrit de toute la fic ( la qualité étant déjà excellente )Merci khey, mais ça m'étonnerait, j'ai vraiment écris à l'arrache pcq j'suis crevé
Tellement de talent qu'il fait une Stendhal ( improvise des classiques de la
fiction entre deux levrettes avec des étudiantes 10/10 ).
1
Le vieux était un homme bon, que l’on devrait honorer
Et vu le passage sur Macron qui a un certain lien avec la réalité (de quelles infos Trump dispose-t’il?), y a moyen que le vieux Biden nous ait laissé des armes pour détruire la Team Plasma/Russie
Le 02 septembre 2022 à 22:36:28 :
Le 02 septembre 2022 à 22:33:25 :
Le 02 septembre 2022 à 22:25:55 :
Excellent chapitre, je trouve que c'est le mieux écrit de toute la fic ( la qualité étant déjà excellente )Merci khey, mais ça m'étonnerait, j'ai vraiment écris à l'arrache pcq j'suis crevé
Tellement de talent qu'il fait une Stendhal ( improvise des classiques de la
fiction entre deux levrettes avec des étudiantes 10/10 ).
Il enseigne à des CE2
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28236
- Nb. messages JVC
- 27549