[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 01 septembre 2022 à 20:06:01 :
Y'a qu'à utiliser plusieurs wifi. On peut pas vote si on a un VPN je crois.
Je confirme que ça marche pas, et depuis que je suis le vote, le 2 a toujours été en tête de peu
La 2)
Après un petit temps pour susciter la curiosité de votre collègue, vous arrivez finalement à l'amener sur votre terrain. Le plan est simple, concis. Vous détestez tous les deux cet ignoble énergumène qui sert de champion d'arène à cette magnifique ville côtière. Manu est une immense raclure de merde, un gigantesque connard bon qu'à jouer sur vos nerfs et à utiliser la moindre petite faille pour vous mettre à bout
Suite au vécu d'un scénario similaire, Jojo adhère à votre stratégie sans rechigner. Le plan doit permettre d'infiltrer l'arène de nuit et de découvrir le secret tant bien gardé par le champion, car Jojo également est persuadé que le champion, et plus précisément le Raichu, cache quelque chose de très louche
- Son Raichu est le pokémon le plus chargé que j'ai vu de ma vie
- Pareil, même un cycliste est moins dopé que ce petit fumier électrique
Après avoir contenu des détails, tout est fin prêt. Rendez-vous cette nuit à 2h du matin.
-------------------
2h du mat. Vous avez mis votre meilleure manteau, une capuche et une cagoule sur la ganache. Absolument personne ne pourrait vous reconnaître avec ce look de voyou, de bandit De son côté, Jojo parle d'aller infiltrer le sous-sol, pendant que vous ferez le mec de la fanfare
(le guet)
Avec la plus grande méfiance, vous creusez un trou à près de 200 mètres de l'arène pour n'éveiller aucun soupçon. Car oui, si vous infiltrez l'arène, ce n'est pas pour aller toquer juste devant la porte ou la casser avec un Tartard. Il faut être plus fin, et c'est pourquoi vous partez depuis la route du Nord de Carmin-sur-mer. Grâce à un Sablaireau des grands soirs, un trou profond et spacieux est organisé. En une dizaine de minutes, vous vous retrouvez dans le 1er étage du sous-sol d'après le plan de cadastre que vous avez pu acheter dans une brocante tout à l'heure
- Bon il m'arrivait parfois de lire des plans comme ça durant mes études il y a des lustres Donc je vais aller jeter un oeil, si la moindre personne arrive, ton Hypnomade me prévient par télékinésie
Vous attendez donc patiemment dans ce couloir. Et pourtant, des couloirs, il y en a des dizaines ici. Il s'agit véritablement d'un immense labyrinthe sous l'arène, ce qui paraît vachement étonnant. Pourquoi disposer d'un complexe pareil dans un tel endroit... ? Que cache le champion local ? Son Raichu est-il chargé tel un Lance Armstrong à la fin des années 2000 ? Pourquoi les taxes ne font qu'augmenter alors que le niveau de vie des gens ne change pas ? Pourquoi Manu est-il une si grosse timpe ? Pourquoi on parle de "boîte à gant" dans une voiture alors qu'il n'y a jamais de gants dedans ? Tant de questions qui restent sans rep...
- Ola Célestin, pssst, viens voir par ici !
Après des minutes entières à vous torturer l'esprit, Jojo vous appelle. Non pas pour de l'aide, mais plutôt pour vous montrer sa découverte. Il est littéralement fasciné. Selon lui, il s'agit d'un immense réacteur très énergivore en électricité et en puissance. Un objet quasi militaire qui consomme autant d'électricité que 5 avions, avec une empreinte écologique qui ferait faire une crise cardiaque à tous les hommes-soja de Parmanie
- C'est fou... Ce champion est devenu littéralement fou.. En terme d'investissement financier, d'écologie ou même au niveau social, cette machine est un immense scandale, tu t'en rends compte Célestin ?
- Oui mais.. j'arrive pas à comprendre ? A quoi cela peut lui servir ?
- Et bien, je présume que les fils qui relient ce réacteur à cette petite capsule d'un mètre ont pour but de "donner" de l'énergie à un pokémon, comme pour le doper temporairement..
- Oh mon.. oh non je viens de comprendre Il dope volontairement son Raichu sur une courte période pour gagner tous les combats et ruiner les dresseurs. Et avec ce fric, il réinvestit dans son réacteur pour toujours rendre son Raichu encore plus fort Mais son pokémon risque de mourir non ?
- Et bien j'imagine qu'il doit faire ce petit stratagème depuis des années.. Et les excuses ont également vocation à reporter les rencontres pour ne pas user son Raichu. Il arrive donc à garder une bonne fréquence de combat tout en rechargeant sur pokémon électrique sans le surcharger. C'est fort. Très fort.
- On doit faire quoi ? Le dénoncer à la ligue ?
- Et bien, je.. BAISSE TOI PETIT VITE !
D'un réflexe surhumain, Jojo arrive à se jeter sur vous afin de vous faire tomber par terre. Dès lors, une petite explosion retentit dans l'immense salle : C'était un Voltorbe chargé avec l'attaque destruction..
- Mec tu m'as littéralement sauvé la vie
- Ne crie pas victoire trop vite
Face à vous, c'est Ronald, le sous-fifre du champion. Tel un rapace, il rôde autour de l'arène et à l'intérieur de celle-ci chaque minute, chaque heure et à chaque moment de la journée et même de la nuit pour protéger les intérêts du champion local. Une immense merde, mais dont on peut reconnaître une faculté honorable à lécher des culs avec fidélité et dévotion
- ne vous inquiétez pas, bien se passer, ça va bien se passer
- Nous avons découvert le champion de ton arène. Donc maintenant les choses sont simples : il va être destitué et remplacé par un nouveau. Abandonne tant que tu le peux encore
- Moi, abandonner ma place ? Jamais de la vie Sachez que je suis prêt à faire tous les sacrifices, et même à laisser ma mère continuer de nettoyer la merde du centre commercial de Céladopole pour maintenir mon train de vie
- T'es qu'une sale merde et ton heure a sonné
Ronald rigole à gorge déployé. Pour lui, vous êtes clairement en position de faiblesse. Et pourtant, vous êtes 2. Cependant, alors que vous pensiez à un combat pokémon, il n'en est rien. Sachant très bien que le réacteur est protégé par des murets en acier trempé, il profite de la situation pour vous mettre à mal, avec une tactique qui dépasse absolument tout le vice possible et imaginable chez un être humain
- Je vais envoyer le maximum d'Electrode possible pour faire effondrer cet étage. On reconstruira un nouveau réacteur sur les ruines du précédent..
La pluie d'Electrode est balancé. Impossible de fuir, car le seul endroit d'où partir est l'escalier menant au couloir dont vous êtes venu par l'intermédiaire du tunnel. Et il y a le connard de Ronald devant l'escalier, vous barrant la route. Les capacités d'esquiver ou d'encaisser un tel choc sont fortement réduits. Même avec la puissance d'Hynomade, ce dernier ne pourrait contenir qu'une explosion, et non pas 4 ou 5
Les bruits de destruction retentissent. Ronald s'est déjà barré, et vous voyez le plafond qui s'apprête déjà à vous tomber dessus. Totalement pris de cours et apeuré, vos jambes restent littéralement tétanisé sur place, tandis que votre coeur bat à 100 à l'heure. Jojo reste pourtant calme malgré la situation, et dans un mouvement littéralement incompréhensible, il se jette afin de vous éviter de prendre un immense bloc de roche Pire encore, il s'allonge sur vous à même le sol, prenant le risque d'être la cible des rochers meurtriers qui tombent
- Arrête bordel, à quoi tu joues
- On ne pourra jamais s'en sortir à 2 Mourir ici reviendrait à laisser ce champion libre et sans danger, je m'y refuse.. Quitte à mourir ici
Devenu totalement fou et allongé sur vous, il encaisse tous les chocs possible et imaginable à votre place. Son dos doit être littéralement carbonisé par les dégâts. Sa bouche saigne abondament, tandis que sa tête a également reçu de nombreux dommages. Immobile par terre et roulé en boule, vous faites le maximum pour vous protéger tout en hurlant de rage de savoir que votre ami prend toute la douleur du monde à votre place. C'est inimaginable, invivable et surréaliste d'être dans une telle posture.
Jojo a fait un choix dans sa vie : celui de l'avenir. Estimant qu'il avait déjà vécu une belle carrière de dresseur, il s'est jeté sur vous pour vous protéger sans rien attendre en retour, alors que rien ne l'y obligeait. Son égo, fortement piqué par la défaite face à Manu, a ressurgit. Il se refusait à laisser le champion gagner une nouvelle fois sans que personne n'ait connaissance de son secret.
Jojo a fait le choix de préserver la vérité au péril de sa vie. Après plusieurs minutes, l'éboulement s'arrête. Vous arrivez à vous dégager de l'étreinte protectrice de Jojo. Totalement paniqué, vous essayez de le soigner, de sortir vos pokémons pour le sortir des décombres, de l'aider du mieux que vous pouvez, mais.. ses jambes sont totalement écrasés Son torse est parsemé de sang Son costume impeccable est littéralement déchiré et poussiéreux Seule sa voix émerge rapidement, et il vous demande de ne pas vous arrêter. De ne jamais lâcher. Vous pariez même qu'un sourire s'est dessiné sur son visage, avant que ses yeux ne se ferment. Putain Jojo, mais tiens bon ! Vous êtes là pour l'aider, pour le secourir, mais p*tain ça ne marche pas et ça vous met tellement mal. Malgré tout ce que vous avez pu vivre de négatif dans votre vie, il n'y a aucun moment où vous avez eu l'impression que votre estomac s'est littéralement dissout à cause de la pression. Une boule au ventre gargantuesque vous empêche de parler correctement, de crier. Seules des larmes émergent abondamment de vos yeux, tandis que vos mains tentent désespérément un massage cardiaque
Tout mais pas lui. L'aventure entre vous deux a été si courte, mais si enrichissante. Il a été tellement bon avec vous. C'est grâce à lui qu'une entente prodigieuse a été mise en place avec Sablaireau. C'est grâce à lui que vous avez eu l'impression d'avoir des amis. C'est avec lui que vous avez élaboré ce plan et découvert le secret si bien gardé d'un puissant champion d'arène.
Jojo est soit dans un coma très profond, soit décéder actuellement. Vos sens sont en hémorragie la plus totale. Mais la seule chose qui compte actuellement, c'est de faire en sorte de détruire Manu. Plus que jamais, il est primordial de le détruire autant qu'il vous a détruit.
1) Payer une équipe d'agents renégats de la Team Rocket pour faire le sale boulot à votre place : Tuer Ronald et venger Jojo
2) Sortir d'ici et avertir sur le champ le maître de la Ligue Pokémon. Seul lui pourra régler cette situation
3) Partir s'isoler et s'entraîner pendant un mois, seul, avec vos pokémons, et revenir plus fort que jamais
1
On va monter notre propre poké-équipe de tueur à gage
Et je tiens à m’excuser au nom de tous les pro-2, le 1 aurait donné quoi l’OP?
je pensais pas que le duo allait se faire avoir aussi facilement
Le 01 septembre 2022 à 20:44:33 :
1
On va monter notre propre poké-équipe de tueur à gageEt je tiens à m’excuser au nom de tous les pro-2, le 1 aurait donné quoi l’OP?
La mort du champion grâce à un plan safe et sophistiqué
1
On va monter notre propre poké-équipe de tueur à gageEt je tiens à m’excuser au nom de tous les pro-2, le 1 aurait donné quoi l’OP?
Tu n'imagine pas a quel point j'ai la haine
Tellement dégoûté par la tournure de l'histoire
La 1) ça aurait donné un plan safe et sophistiqué pour tuer macron btg ?
1
je suis curieux de savoir ce qu'aurait donné la 1, je pense à un truc similaire sur la fin
cette fois-ci je vote 1, c'est mieux pour célestin qu'il ne se salisse pas les mains, j'aime bien l'idée des renégats de la TR, ça veut dire qu'ils sont contre tyson donc c'est de potentiel alliés
Le 01 septembre 2022 à 20:48:58 :
1
on aurait fini sous les gravats aussi j'imagine ?
Pauvre Jojo bordel!!
La 3 évidemment
[20:48:58] <LePatriarche>
1
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28236
- Nb. messages JVC
- 27549