Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

3 + tu fais du super boulot khey :ok:
Go 3, devenir Red et rouler sur tout le monde:ok:

La 2 serait le choix de la raison, mais de raison il n'y a plus, c'est désormais un combat à mort. :non: La 1 laisse un arrière-goût d'insatisfaction, quand bien même ce sont des renégats, ça reste les (Davy) Crockett et en plus on délègue le boulot comme un vulgaire mafieux.

La 3 manque un peu de punch vu la situation, mais puisque c'est la seule option pour accomplir nous-mêmes ce qui nous incombe, alors vote pour la 3. Sublimons la mort de notre camarade pour rétablir l'ordre et la justice, ainsi soit-il (et amène-toi Manu, on a deux mots à te dire). :oui:

Je vote pour aller chialer à la ligue !

Le 01 septembre 2022 à 21:03:46 :
Les pro-2 qui ont causé la mort de Jojo
Alors maintenant bande de salope, quand l’auteur dit qu’il a un choix favori vous l’écouter, sinon il va continuer de se venger
Je vote 1

Je condamne fermement le terme a l'encontre des pro 2 :)

Le 01 septembre 2022 à 20:50:09 :

Le 01 septembre 2022 à 20:44:33 :
1
On va monter notre propre poké-équipe de tueur à gage

Et je tiens à m’excuser au nom de tous les pro-2, le 1 aurait donné quoi l’OP?

Tu n'imagine pas a quel point j'ai la haine :hap:

Tellement dégoûté par la tournure de l'histoire :hap:

La 1) ça aurait donné un plan safe et sophistiqué pour tuer macron btg ?

Pourquoi t'es énervé sachant qu'au final on a encore le choix de le tuer et c'est probablement ce qui va se passer ?

Avant de savourer sa mort on a eu le droit au moment le plus fort en émotion de toute la fic :snif:

Je vote 1, il est temps de le tuer en montant une team de tueurs badass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Vengeons Jojo

Je vote 3) il est temps que celestin devienne un ascète esthète
Je vote 3 en espérant qu'on le tuera nous même à l'issue du combat

Le 01 septembre 2022 à 21:06:43 :

Le 01 septembre 2022 à 20:50:09 :

Le 01 septembre 2022 à 20:44:33 :
1
On va monter notre propre poké-équipe de tueur à gage

Et je tiens à m’excuser au nom de tous les pro-2, le 1 aurait donné quoi l’OP?

Tu n'imagine pas a quel point j'ai la haine :hap:

Tellement dégoûté par la tournure de l'histoire :hap:

La 1) ça aurait donné un plan safe et sophistiqué pour tuer macron btg ?

Pourquoi t'es énervé sachant qu'au final on a encore le choix de le tuer et c'est probablement ce qui va se passer ?

Avant de savourer sa mort on a eu le droit au moment le plus fort en émotion de toute la fic :snif:

Je vote 1, il est temps de le tuer en montant une team de tueurs badass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Vengeons Jojo

Ceci, au final c'était un moment fort de la fic, mais tu aurais dû voter 3 khey, on peut pas reléguer le boulot à de vulgaires mercenaires, il faut qu'on accomplisse notre vengeance nous même

Jojo aurait souhaité qu'on choisisse la 3. C'est ce que je fais.
Vote 3
J'hésite entre le 1 et le 3. Essayez de me convaincre de voter pour l'un des deux.
je vote la 3 car comme dit plus haut c'est ce que jojo aurait voulu qu'on fasse
Je vote 3, je ne pense pas que contacter la team Rocket soit une bonne idée vu la réputation de Célestin, et si le maître de la ligue est aussi corrompu que Macron, on sera pas aidé.

encore un vote ou on doit tuer macr...

je vote la 3

Bon je vote finalement 3)
Même si je pense pas que l'on peut battre un raichu doppe pas un réacteur qui sera d'ailleurs certainement améliorer d'ici-là.

Le 01 septembre 2022 à 21:12:05 :

Oui c'est le meilleur moyen de rendre honneur à Jojo, en fumant Macron de la manière la plus honorable :ok:

Le 01 septembre 2022 à 21:19:34 :

Le 01 septembre 2022 à 21:12:05 :

Oui c'est le meilleur moyen de rendre honneur à Jojo, en fumant Macron de la manière la plus honorable :ok:

on est le "pire" dresseur, nique la bonté et l'honneur ici :ok:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28236
Nb. messages JVC
27549
En ligne sur JvArchive 423