[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Ayaaaaho on les connais les fameuses date de fin maintenant
Plus qu'a prier que t'abandonne pas malgré la date dépasser
Le 02 octobre 2024 à 21:23:23 :
Je sais que ça va vous faire rire, mais j'ai une date pour la fin de la fic : avant la rentrée du lundi 4 novembre Il reste donc un mois GRAND MAXIMUM avant (ENFIN) la fin de la ficPour me motiver : quoiqu'il arrive, je n'écrirai plus après cette date. Donc soit la fic sera finie, soit elle sera abandonné (mais 95% de chances qu'elle soit terminé). Je soignerai l'écriture de fin pour les vacances, comme ça on sera ENFIN bon
4 Novembre de quelle année ? Selon quelle réalité quantique ?
Le 02 octobre 2024 à 21:23:23 :
Je sais que ça va vous faire rire, mais j'ai une date pour la fin de la fic : avant la rentrée du lundi 4 novembre Il reste donc un mois GRAND MAXIMUM avant (ENFIN) la fin de la ficPour me motiver : quoiqu'il arrive, je n'écrirai plus après cette date. Donc soit la fic sera finie, soit elle sera abandonné (mais 95% de chances qu'elle soit terminé). Je soignerai l'écriture de fin pour les vacances, comme ça on sera ENFIN bon
On voit que l'OP n'en peut vraiment plus et que la fic est vraiment un fardeau.
En vrai tu pourrais te diriger rapidement vers la fin sans bacler en proposant de vrais gros pièges pas évidents à deceler qui pourraient tuer Celestin à tout moment.
+ un plan d'action en quelques chapitre pour mener rapidement au combat final si il a lieu.
Objectif : tuer Célestin avant le 4 novembre et tour faire pour que Léo n'ai pas son combat
Que tout le monde Switch sur la 2, la mort va pas venir toute seule !
Merci pour ce double vote rafflesia dodrio.
Il faut parfois savoir renouer avec ses racines profondes, afin de rétablir une harmonie, et il s'agit d'un de ces moments. Ce sera un vote 3 chef.
Par contre....Si tu n'as pas fini avant le 4 novembre, est ce que a la limite, tu ne pourrais pas décider de ne plus faire de choix pour finir l'histoire selon tes conditions et sans devoir attendre des votes ?C'est pas l'idéal mais c'est mieux que le goût d'inachevé surtout après si longtemps.
Dans tous les cas, on est sur la ligne d'arrivée, c'est beau.
1/ Abandonner l'entraînement de Rafflesia et se concentrer sur 10 pokémons seulement pour ne pas vous éparpiller : IIIII
2/Donner 3 ans d'espérance de vie à Rafflesia pour qu'il puisse atteindre le niveau des autres II
3/ Montrer une preuve d'amour inégalable à Rafflesia : rester dans une pièce pendant 7 jours et 7 nuit avec lui en train de péter et renifler l'odeur pour lui prouver la profondeur de votre relation (risqué) : IIIII IIIII IIIII
4/Devenir fermier et apprendre le vrai sens de la voie du guerrier
Le 02 octobre 2024 à 21:23:23 LePatriarche a écrit :
NON NON NON ! PAS D'ABANDON SALE FOU !
Sinon vote 3 pour des raisons évidentes.
sinon faut se rendre compte
tu pense vraiment finir l'entrainement + le combat de leo en un mois ?
genre tu nous a deja tease que le combat ca serait TOUT nos pokemon vs ceux de leo
et j'imagine que tu veux pas que le combat de leo sois moin bien que celui de tyson
et loin de moi l'idee de critiquer la parution actuel mais on est a en moyenne 2 chapitre/semaine meme si en periode de vacance tu met un bon coup d'accélération tu voudra te reposer ce qui est naturel donc faut tabler un chap tout les 2-3 jours
dans 0 verse tu fini la fic en novembre hein surtout que tu nous met x choix qui rallonge "artificiellement" la fic qu'on prend un malin plaisir a prendre
Le 04 octobre 2024 à 16:03:21 :
sinon faut se rendre comptetu pense vraiment finir l'entrainement + le combat de leo en un mois ?
genre tu nous a deja tease que le combat ca serait TOUT nos pokemon vs ceux de leo
et j'imagine que tu veux pas que le combat de leo sois moin bien que celui de tyson
et loin de moi l'idee de critiquer la parution actuel mais on est a en moyenne 2 chapitre/semaine meme si en periode de vacance tu met un bon coup d'accélération tu voudra te reposer ce qui est naturel donc faut tabler un chap tout les 2-3 jours
dans 0 verse tu fini la fic en novembre hein surtout que tu nous met x choix qui rallonge "artificiellement" la fic qu'on prend un malin plaisir a prendre
Il pourra pas c'est completement irrealiste
C'est jouable vu comme ça.
Il ne faut pas laisser cette aventure inachevée !
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27455