[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 08 octobre 2024 à 18:20:20 :
Le 08 octobre 2024 à 17:44:56 :
Imaginez si Sonlite avait retrouvé l'OP et fait une folieComme si il quittait parfois sa chambre
Faut bien aller cotiser
L'op peut réussir son pari en faisant une ultime suite en faveur de la suicide road.
Arrivé prêt devant Léo
Léo qui a une demi-molle
Crever à ses pieds et faire un gros doigt d'honneur figé avec une bonne rigidité cadavérique
Le 02 octobre 2024 à 22:21:01 :
[21:23:23] <LePatriarche>
Je sais que ça va vous faire rire, mais j'ai une date pour la fin de la fic : avant la rentrée du lundi 4 novembre Il reste donc un mois GRAND MAXIMUM avant (ENFIN) la fin de la ficPour me motiver : quoiqu'il arrive, je n'écrirai plus après cette date. Donc soit la fic sera finie, soit elle sera abandonné (mais 95% de chances qu'elle soit terminé). Je soignerai l'écriture de fin pour les vacances, comme ça on sera ENFIN bon
4 novembre 2025 ça laisse de la marge
A moins que tu parles de de 2026 voir 2027 ? La sweet a Johto ne va pas se faire toute seule quai
Bordel j'ai oublié qu'il fallait aussi préciser l'année
4 novembre 2024 grand maximum la fic sera terminée, je maintiens toujours
Le 02 octobre 2024 à 22:41:17 :
Le 02 octobre 2024 à 21:23:23 :
Je sais que ça va vous faire rire, mais j'ai une date pour la fin de la fic : avant la rentrée du lundi 4 novembre Il reste donc un mois GRAND MAXIMUM avant (ENFIN) la fin de la ficPour me motiver : quoiqu'il arrive, je n'écrirai plus après cette date. Donc soit la fic sera finie, soit elle sera abandonné (mais 95% de chances qu'elle soit terminé). Je soignerai l'écriture de fin pour les vacances, comme ça on sera ENFIN bon
Ramène tes fesses le 4 Novembre, y'a 5% de chance de terminer une fic
La fin a été communiqué à Massko : si jamais je meurs ou déserte le forum, il sera chargera d'écrire la fin dantesque qui est prévue
Le 03 octobre 2024 à 01:42:36 :
On voit que l'OP n'en peut vraiment plus et que la fic est vraiment un fardeau.En vrai tu pourrais te diriger rapidement vers la fin sans bacler en proposant de vrais gros pièges pas évidents à deceler qui pourraient tuer Celestin à tout moment.
+ un plan d'action en quelques chapitre pour mener rapidement au combat final si il a lieu.
c'est pas un fardeau, mais passer 2h un mercredi + 2h un samedi ou dimanche pour écrire, c'est moins stimulant que ça pouvait l'être auparavant
L'époque de la fac où j'avais du temps libre à gogo me manque
Le 03 octobre 2024 à 10:09:03 :
Merci pour ce double vote rafflesia dodrio.
Il faut parfois savoir renouer avec ses racines profondes, afin de rétablir une harmonie, et il s'agit d'un de ces moments. Ce sera un vote 3 chef.Par contre....Si tu n'as pas fini avant le 4 novembre, est ce que a la limite, tu ne pourrais pas décider de ne plus faire de choix pour finir l'histoire selon tes conditions et sans devoir attendre des votes ?C'est pas l'idéal mais c'est mieux que le goût d'inachevé surtout après si longtemps.
Dans tous les cas, on est sur la ligne d'arrivée, c'est beau.
Sans trop en dire, il y a 2 voies possibles pour la fin de la fic. Les votes restants vont déterminer le chemin à suivre
Le 04 octobre 2024 à 16:03:21 :
sinon faut se rendre comptetu pense vraiment finir l'entrainement + le combat de leo en un mois ?
genre tu nous a deja tease que le combat ca serait TOUT nos pokemon vs ceux de leo
et j'imagine que tu veux pas que le combat de leo sois moin bien que celui de tyson
et loin de moi l'idee de critiquer la parution actuel mais on est a en moyenne 2 chapitre/semaine meme si en periode de vacance tu met un bon coup d'accélération tu voudra te reposer ce qui est naturel donc faut tabler un chap tout les 2-3 jours
dans 0 verse tu fini la fic en novembre hein surtout que tu nous met x choix qui rallonge "artificiellement" la fic qu'on prend un malin plaisir a prendre
Ouais je comprends totalement, ces dernières semaines ça a été naze en terme de rythme de parution. Quand les semaines s'accumulent ça devient + dure d'avoir l'énergie, surtout que le début d'année est pas simple avec la classe de k-sos que je me tape
Je compte aussi énormément sur les vacances pour carry la production, c'est totalement réalisable grâce à ça même si je n'écris pas ou plus trop au cours des prochains jours
Le 09 octobre 2024 à 12:49:41 :
Le 09 octobre 2024 à 05:56:03 :
le 4 novembre hein ?
c'est mal parti, il nous manque déjà la sweet du 06 octobre.Mais pas d'inquiétude LePatriarche. On est là depuis le début, on sera présent jusqu'au bout avec Célestin
Même sans chapitre jusqu'au 20 octobre, je pense pouvoir finir
Ouais, faire mourir Célestin durant l'entrainement c'est une bonne porte de sortie au cas où
D'ailleurs je m'excuse d'avance, je ne veux pas vous faire de faux espoirs : mais pas de suite pour aujourd'hui. Globalement ça va être difficile de me replonger dedans, donc je préfère attendre ce week-end (soit samedi soir, soit dimanche soir).
Dans tous les cas, je ne risquerai pas à trop m'avancer sur l'écriture ou à faire trop de chapitres durant les prochains jours. D'ici 10 jours, je serai en vacances et j'aurais largement plus le temps et l'énergie pour m'impliquer et soigner l'écriture Donc d'ici là il n'y aura pas beaucoup de chapitres (mais il y en aura), j'espère que vous comprendrez
La fic aura une fin. Je compte finir. L'abandon n'est pas une option. Vous avez tenu bon à suivre durant deux ans, vous aurez cette fichue fin avant le 4 novembre 2024
Le 09 octobre 2024 à 13:28:04 :
le 4 novembre hein ?
c'est mal parti, il nous manque déjà la sweet du 06 octobre.Mais pas d'inquiétude LePatriarche. On est là depuis le début, on sera présent jusqu'au bout avec Célestin
Ouais, faire mourir Célestin durant l'entrainement c'est une bonne porte de sortie au cas où
Comme dit précédemment : il y a 2 voies possibles, les prochains votes vont conditionner là où l'on va se diriger
(même si les précédents votes ont déjà un peu conditionné la fin, mais je n'en dirais pas plus à ce niveau)
Le 09 octobre 2024 à 13:33:56 :
le 4 novembre hein ?
Comme dit précédemment : il y a 2 voies possibles, les prochains votes vont conditionner là où l'on va se diriger
(même si les précédents votes ont déjà un peu conditionné la fin, mais je n'en dirais pas plus à ce niveau)
le topic en feu ou on va tous s'entre insulter et maudire l'op
Le 09 octobre 2024 à 14:22:56 :
Le 09 octobre 2024 à 13:33:56 :
le 4 novembre hein ?
le topic en feu ou on va tous s'entre insulter et maudire l'op
Le 09 octobre 2024 à 13:32:40 :
D'ailleurs je m'excuse d'avance, je ne veux pas vous faire de faux espoirs : mais pas de suite pour aujourd'hui. Globalement ça va être difficile de me replonger dedans, donc je préfère attendre ce week-end (soit samedi soir, soit dimanche soir).Dans tous les cas, je ne risquerai pas à trop m'avancer sur l'écriture ou à faire trop de chapitres durant les prochains jours. D'ici 10 jours, je serai en vacances et j'aurais largement plus le temps et l'énergie pour m'impliquer et soigner l'écriture Donc d'ici là il n'y aura pas beaucoup de chapitres (mais il y en aura), j'espère que vous comprendrez
La fic aura une fin. Je compte finir. L'abandon n'est pas une option. Vous avez tenu bon à suivre durant deux ans, vous aurez cette fichue fin avant le 4 novembre 2024
Putain il a donné l'année cette fois le con, on est foutu les kheys
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28141
- Nb. messages JVC
- 27454