[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Il est temps de développer de nouvelles capacités.
Le 02 octobre 2024 à 10:26:12 :
Vote 2, embrassons la suicide road
Ceci, Leo NE doit PAS avoir son combat. Ou au moins pas à la loyal
Vote 2
Le 02 octobre 2024 à 19:40:20 :
Elle vient cette souite ?
Finalement je la ferai samedi, je pourrai écrire plus longtemps et ça sera mieux qu'aujourd'hui
Je sais que ça va vous faire rire, mais j'ai une date pour la fin de la fic : avant la rentrée du lundi 4 novembre Il reste donc un mois GRAND MAXIMUM avant (ENFIN) la fin de la fic
Pour me motiver : quoiqu'il arrive, je n'écrirai plus après cette date. Donc soit la fic sera finie, soit elle sera abandonné (mais 95% de chances qu'elle soit terminé). Je soignerai l'écriture de fin pour les vacances, comme ça on sera ENFIN bon
[21:23:23] <LePatriarche>
Je sais que ça va vous faire rire, mais j'ai une date pour la fin de la fic : avant la rentrée du lundi 4 novembre Il reste donc un mois GRAND MAXIMUM avant (ENFIN) la fin de la ficPour me motiver : quoiqu'il arrive, je n'écrirai plus après cette date. Donc soit la fic sera finie, soit elle sera abandonné (mais 95% de chances qu'elle soit terminé). Je soignerai l'écriture de fin pour les vacances, comme ça on sera ENFIN bon
4 novembre 2025 ça laisse de la marge
A moins que tu parles de de 2026 voir 2027 ? La sweet a Johto ne va pas se faire toute seule quai
Le 02 octobre 2024 à 21:23:23 :
Je sais que ça va vous faire rire, mais j'ai une date pour la fin de la fic : avant la rentrée du lundi 4 novembre Il reste donc un mois GRAND MAXIMUM avant (ENFIN) la fin de la ficPour me motiver : quoiqu'il arrive, je n'écrirai plus après cette date. Donc soit la fic sera finie, soit elle sera abandonné (mais 95% de chances qu'elle soit terminé). Je soignerai l'écriture de fin pour les vacances, comme ça on sera ENFIN bon
PITIÉ NE NOUS LAISSE PAS AVEC UNE FIC SANS FIN
Le 02 octobre 2024 à 21:23:23 :
Ramène tes fesses le 4 Novembre, y'a 5% de chance de terminer une fic
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28188
- Nb. messages JVC
- 27501