[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
La 4) et la 5)
Vous ressentez un souffle d'émotion vous envahir en voyant Dodrio courir à nouveau Sa course, irrégulière et presque maladroite, vous ramène des années en arrière. Vous vous souvenez de toutes ces fois où vous l'observiez, jeune et fougueux, foncer à travers les plaines avec une énergie débordante...
Cette même énergie débordante qui l'avait conduit à donner le maximum face au Enteï de Tyson, ce qui a finalement engendré sa mort... Aujourd'hui, ce galop étrange a un goût particulier. Ce n'est pas simplement le Dodrio que vous aviez autrefois connu, mais celui que vous avez ramené à la vie tel un magicien du chaos...
Son corps semble plus fort, ses mouvements plus assurés et son côté burlesque a même l'air de s'être développé encore plus, comme en témoigne sa furieuse vitesse de course Cette vision vous réchauffe le cœur et vous fait dire une chose : il a encore une très grande marge de progression et un potentiel que vous n'arriverez toujours pas à situer, ce qui reste tout de même de très bon augure pour le temps qu'il vous reste d'entraînement avec lui
Mais alors que vous continuez d’observer votre fidèle compagnon, vos pensées se tournent vers Jirachi, flottant non loin de là, son regard froid posé sur vous... Inévitablement, une partie de lui souhaite en découdre avec vous après le carnage que vous avez réalisé sur Kiko. Tabassé la dresseuse d'un pokémon légendaire puis le voler et fuire par dessus le marché, disons que ce n'est pas l'idéal pour commencer une relation de confiance avec un pokémon m"voyez...
Vous ressentez toujours cette distance, ce fossé entre vous et lui. Comment pourrait-il en être autrement, après ce que vous avez fait ? Et bien qu'il soit avec vous maintenant, un sentiment de rancune semble persister dans ses yeux. Vous tentez de l'aider durant l'entraînement, mais chaque interaction est teintée de cette méfiance palpable. Pour le dire en de meilleurs termes : il vous envoie littéralement chier et ne tolère aucun contact avec vous
La seule raison qui l'empêche de vous attraper et de vous envoyer dans une dimension parallèle, c'est la présence de Mew et Mewtwo pour vous protéger, et il n'a pas du tout envie de se confronter à vos deux monstres de puissance qu'il est pour l'instant incapable d'égaler Malgré cela, vous persévérez. Vous espérez qu'au fil du temps, Jirachi finira par voir au-delà de votre acte passé, par comprendre que vous ne cherchez désormais qu’à construire quelque chose de plus grand. Et puis, avec un peu de chance, l'entraînement pourra lui mettre d'être plus fort et de se venger plus tard, peut-être. C'est pourquoi vous essayez d'animer en lui l'esprit de vengeance à votre encontre afin de tirer le meilleur de lui-même pendant cet entraînement. Technique de gros chien, mais un gros chien productiviste Vous sentez au fond de vous que cet équilibre est nécessaire pour atteindre vos objectifs, et vous refusez d’abandonner
Suite à cela, vous partez de l'autre côté de l'arène d'entrainement. Pour la première fois depuis un long moment, vous marchez avec un léger manque de confiance en vous et une forte appréhension... Vous vous approchez lentement de Rafflesia, votre tout premier compagnon d'aventure, avec une émotion presque inouïe qui vous envahit de part en part. Vous ne pouvez vous empêcher de sourire en revoyant sa silhouette difforme de merde mais attachante, cette fleur géante avec une bonne odeur qui pue à plusieurs mètres à la ronde, cela vous avait presque manqué
Vous ressentez cette nostalgie poignante des premiers jours, lorsque vous l'aviez connu sous la forme d'un Ortide chétif et puant... Bordel, l'histoire a commencé avec lui
- Mon ami, c'est si bon de te revoir
Après tout, c'est difficile de lui en vouloir alors que vous l'avez presque abandonné depuis des lustres, qu'il n'a pas progressé depuis un moment et qu'il n'a participé à aucun de vos succès récent...
- Crois moi, on va rattraper le temps perdu
Vous vous mettez aussitôt à concevoir des exercices et activités spécialement conçus pour lui. Vous avez déjà imaginé un programme sur-mesure : des étirements pour renforcer ses racines, des ateliers de tirs de précision, un programme pour maximiser sa puissance physique, un autre pour développer la profondeur de ses techniques... Avec toute l'expérience que vous avez accumulé, c'est possible de faire en sorte qu'il puisse rattraper le niveau de vos autres pokémons, et vous en êtes convaincu Dès lors, vous le guidez avec patience afin d'observer ses efforts et de les rentrer dans un fichier, afin d'entraîner une progression fulgurante et recrée une relation spéciale entre lui et vous
Loin des luttes intenses et des entraînements rigoureux des autres Pokémon légendaires, ici, avec Rafflesia, c’est différent. Vous devez faire preuve de patience, même s'il ne reste qu'une année avant votre échéance finale...
Et tandis que vous l'observez se mouvoir doucement au rythme de vos exercices, une chaleur réconfortante vous envahit... Il y a tant à rattraper, tant de moments partagés autrefois et que vous espérez raviver aujourd'hui. Vous savez que cela prendra du temps, mais la flamme est là. Vous êtes déterminé à renouer avec Rafflesia, à lui redonner la place qui lui revient dans votre cœur et dans votre équipe
------------
Après quelques semaines d'entraînement, vous constatez que tous vos pokémons ont réussi à réaliser des progrès. Vos légendaires se sont entraînés de façon intense et féroce, organisant même des combats entre eux afin de développer leurs capacités Actuellement, Ptéra, Sablaireau et même Hypnomade semblent avoir un niveau similaire, ce qui montre ainsi qu'Hypnomade a réussi à faire des progrès conséquents pour rattraper ses compères. De son côté, Dodrio a réussi à s'entraîner partiellement avec eux lors de sessions de combats d'anthologie, montrant qu'il est capable de figurer parmi vos meilleurs pokémons Tyranocif a également réalisé des progrès monstrueux, il a même réussi à battre Drattak (qui a pourtant eu 5 années de votre espérance de vie pour s'entraîner), vous ne savez pas s'il faut féliciter Tyranocif pour avoir rattrapé le retard ou s'il faut chier sur Drattak qui a perdu toute son avance... Cependant, des pokémons ont plus de retard, notamment Rafflesia, qui a furieusement progressé mais qui est encore trop loin des autres... Dès lors, vous devez faire un choix :
1) Abandonner l'entraînement de Rafflesia et se concentrer sur 10 pokémons seulement pour ne pas vous éparpiller
2) Donner 3 ans d'espérance de vie à Rafflesia pour qu'il puisse atteindre le niveau des autres
3) Montrer une preuve d'amour inégalable à Rafflesia : rester dans une pièce pendant 7 jours et 7 nuit avec lui en train de péter et renifler l'odeur pour lui prouver la profondeur de votre relation (risqué)
Alors déjà la 2 semble une très mauvaise idée, on est déjà au bord de la mort et on risquerait vraiment de mourir avant la fin de l'entraînement
J'hésite donc entre la 1 et la 3.
La 1 est clairement la moins risquée mais on abandonne Rafflesia comme une merde
La 3 nous permettrait de vraiment renouer notre lien avec Rafflesia, ce qui pourrait développer énormément ses capacités. Le seul problème c'est qu'on pourrait finir empoisonné
Bon je vote 3 pour l'instant, en dépit du risque.
Mdrr l'auteur qui va chercher à en finir avec nous à coup d'années d'espérance de vie tout au long de l'entrainement
Par contre il a été bien spécifié dans la fic que Celestin avait encore à peu près 1 an d'esperance de vie.
Donc 2 = pire choix si on cherche pas à terminer la fic maintenant.
Pour la 3, j'apprécie pas assez rafflésia pour prendre le risque franchement...
Donc je choisis la 1, la plus logique. On peut pas se permettre d'avoir un chouchou et de risquer d'attirer la jalousie ded autres pokémons en +
Merci pour la suite Patriarche.
Le 29 septembre 2024 à 21:03:32 :
Le 29 septembre 2024 à 20:24:59 :
Le 28 septembre 2024 à 21:39:05 :
Le 28 septembre 2024 à 21:29:00 :
Vote 4, pour Dodrio, mais tu nous fends le cœur a nous faire voter entre rafflesia et Dodrio.Ok ce qu'on va faire : Suite avec la 4) et la 5) comme on est sur une presque égalité parfaite
Cependant : suite reporté à mardi soir (je suis en grève mardi, ça me laissera du temps pour faire les deux chapitres d'entraînement et ça correspondra aux votes de tout le monde comme ça )
Sacrifier l'éducation de notre jeunesse nationale pour pouvoir nous pondre une sweet de qualité.
L'auteur, prêt à tous les sacrifices juste pour ses lecteurs fidèles.
Je préfère 100 fois faire grève pour vaquer à mes occupations plutôt que de me forcer au taff
ça permet de faire une petite coupure sympa en milieu de semaine et de souffler un peu avant les VRAIES vacances (dans 2 semaines )
Mon cerveau me dit de voter pour la 1...
Mais être le pire dresseur, c'est un peu ce qui a fait notre succès au fond, et finalement, c'est aussi ce qui nous différencie de Léo.
Faut pas oublier qu'il nous reste, au mieux, un an à vivre...
Et franchement, cet entraînement, c'est juste un super moyen de finir notre vie en compagnie de nos précieux pokémons. Le combat contre Léo n'est-il pas secondaire au final ?
Après tout, nos pokémons ont toujours étés à nos côtés, c'est avec eux que nous avons surmontés chacune de nos difficultés.
Alors c'est décidé, je vais voter pour qu'on aille se défoncer bien salement avec Rafflésia et ses effluves de cannab1s, en l'honneur du bon vieux temps.
Rafflésia ne deviendra peut-être pas aussi puissant que ses compères, mais il peut devenir notre fournisseur officiel bordel.
Imaginez un peu qu'il soit capable de nous booster comme la poudre durant le tournoi ?
Souvenez-vous de la Palmade-Road mes frères.
Il y a peut-être une chance...
==================
Vote 3 pour débloquer le 420 et entrer dans une nouvelle dimension.
==================
Surement que la 3 avec l'odeur va nous faire perdre de l'esperance de vie en plus
Le 01 octobre 2024 à 21:44:30 :
Mon cerveau me dit de voter pour la 1...Mais être le pire dresseur, c'est un peu ce qui a fait notre succès au fond, et finalement, c'est aussi ce qui nous différencie de Léo.
Faut pas oublier qu'il nous reste, au mieux, un an à vivre...
Et franchement, cet entraînement, c'est juste un super moyen de finir notre vie en compagnie de nos précieux pokémons. Le combat contre Léo n'est-il pas secondaire au final ?
Après tout, nos pokémons ont toujours étés à nos côtés, c'est avec eux que nous avons surmontés chacune de nos difficultés.
Alors c'est décidé, je vais voter pour qu'on aille se défoncer bien salement avec Rafflésia et ses effluves de cannab1s, en l'honneur du bon vieux temps.
Rafflésia ne deviendra peut-être pas aussi puissant que ses compères, mais il peut devenir notre fournisseur officiel bordel.
Imaginez un peu qu'il soit capable de nous booster comme la poudre durant le tournoi ?
Souvenez-vous de la Palmade-Road mes frères.
Il y a peut-être une chance...==================
Vote 3 pour débloquer le 420 et entrer dans une nouvelle dimension.
==================
Ceci
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28187
- Nb. messages JVC
- 27500