[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
La saison deux a Johto soon.
Le 09 octobre 2024 à 13:32:40 :
D'ailleurs je m'excuse d'avance, je ne veux pas vous faire de faux espoirs : mais pas de suite pour aujourd'hui. Globalement ça va être difficile de me replonger dedans, donc je préfère attendre ce week-end (soit samedi soir, soit dimanche soir).Dans tous les cas, je ne risquerai pas à trop m'avancer sur l'écriture ou à faire trop de chapitres durant les prochains jours. D'ici 10 jours, je serai en vacances et j'aurais largement plus le temps et l'énergie pour m'impliquer et soigner l'écriture Donc d'ici là il n'y aura pas beaucoup de chapitres (mais il y en aura), j'espère que vous comprendrez
La fic aura une fin. Je compte finir. L'abandon n'est pas une option. Vous avez tenu bon à suivre durant deux ans, vous aurez cette fichue fin avant le 4 novembre 2024
Je pourrai enfin quitter le fofo le 4 novembre
L'op qui propose de terminer l'arc filer de Johto et Sinnoh et le combat contre Leo avant le 4 Novembre grace a un buff de productivite offert par son O-tacos local, cimer l'op
La realite :
Le menu de l'op pour ces vacances ?
- Entree : Fatigue post derniere semaine de cours
- Plat principal : Turbo chiasse causee par l'eternelle ingestion d'un tacos 5 viandes supplement cafard du bouiboui du coin accompagnee de sa fracture de bras ou jambe
- Hors d'oeuvre : Grippe saisonniere, assaisonnee de son coulis de morve qui ferait palir les cultures de MST se nichant dans les orifices d'une gougandine Tinder lambda
- Dessert : Je peux pas, j'ai yeslife
Le 10 octobre 2024 à 04:03:02 :
L'op qui propose de terminer l'arc filer de Johto et Sinnoh et le combat contre Leo avant le 4 Novembre grace a un buff de productivite offert par son O-tacos local, cimer l'opLa realite :
- Plat principal : Turbo chiasse causee par l'eternelle ingestion d'un tacos 5 viandes supplement cafard du bouiboui du coin accompagnee de sa fracture de bras ou jambe
- Hors d'oeuvre : Grippe saisonniere, assaisonnee de son coulis de morve qui ferait palir les cultures de MST se nichant dans les orifices d'une gougandine Tinder lambda
De toutes les FIC que je suis :
- Patriarche a des choix kebabier désastreux
- Arseneur a disparu
- Massko est resco
- LeKeyKonteur est en YesLife mode avec des vacances
- Hambourger délivre cela dit.
Bordel, j'avais lâcher la fic un moment et voilà la tête des derniers chapitres + les choix..
Célestin qui ne fait que vendre son espérance de vie pour tout et n'importe quoi et qui la crame "inutilement".
Les gars, on avait vraiment besoin de ressuscité Régis ? Célestin est déjà prêt, à quoi ça va servir 1 putain d'année alors qu'il n'a justement plus que ça à vivre voir moins ?
Enfin, je vous en veux pas trop, ça retarde l'échéance de la fin de la Fic mais même...
Le 09 octobre 2024 à 12:41:31 :
Le 03 octobre 2024 à 01:42:36 :
On voit que l'OP n'en peut vraiment plus et que la fic est vraiment un fardeau.En vrai tu pourrais te diriger rapidement vers la fin sans bacler en proposant de vrais gros pièges pas évidents à deceler qui pourraient tuer Celestin à tout moment.
+ un plan d'action en quelques chapitre pour mener rapidement au combat final si il a lieu.
c'est pas un fardeau, mais passer 2h un mercredi + 2h un samedi ou dimanche pour écrire, c'est moins stimulant que ça pouvait l'être auparavant
L'époque de la fac où j'avais du temps libre à gogo me manque
C'est sûr que tu t'es éternisé, ça fait de multiples fois que tu devais la finir cette fic, déjà en août dernier (celui de l'année dernière) mais que tu ne fais que reporter continuellement + les choix des clés qui reportent + ta vie privée + ton travail, c'est sûr que ça doit pas aider.
----
Sans trop en dire, il y a 2 voies possibles pour la fin de la fic. Les votes restants vont déterminer le chemin à suivre
On les connait déjà vue dans quelle merde Célestin est actuellement..
Ouais je comprends totalement, ces dernières semaines ça a été naze en terme de rythme de parution. Quand les semaines s'accumulent ça devient + dure d'avoir l'énergie, surtout que le début d'année est pas simple avec la classe de k-sos que je me tape
Attends, tu nous avais pas dis que tu avais eu une bonne classe cette fois-ci ?
-----
Bref, en tout cas, j'espère que Célestin va pouvoir être tranquille après Léo (si il est encore vivant... ) mais je me fais plus d'illusion...
Il est finit, il lui reste moins d'une année (si ce n'est encore moins) et Jirachi aura pas le temps de lui redonner de l'espérance de vie, ça sent plus la Vengeance Road des pokémon de Célestin mener par Sablaireau pour détruire Léo plutôt que Célestin Vs Léo.
Puis bordel, 1 année d'entraînement en plus mais ça finira jamais, Célestin était censé être déjà prêt avec sa victoire contre Tyson voir Hadès, et là il continue de s'entraîner avec un Régis qui sort son power-up des abysses et qui a soulever Hadès avec le peu de pokémon qu'il avait contre des monstres surpuissants..
Sympa pour Rafflesia mais Tartard, Leveinard et Taupiqueur ils sont ou ?
Tu avais pas aussi un Risitas à nous faire ?
L'op qui propose de terminer l'arc filer de Johto et Sinnoh et le combat contre Leo avant le 4 Novembre grace a un buff de productivite offert par son O-tacos local, cimer l'opLa realite :
Effectivement, ça va faire bizarre de ne plus aller vérifier une souite le mercredi ou le week-end sur le fofo, mais toutes les bonnes choses ont une fin
Putain les kheys, je viens de faire un rêve prémonitoire durant ma sieste.
J'ai rêvé qu'Ima'Q de la fic rulebook de MasskoDeter nous proposait de ressusciter quelqu'un pour nous aider parce qu'on avait fait trop de choix de merdes ces derniers temps.
Ce qui n'a absolument rien avoir avec la fic le pire dresseur, excepté la partie "ressusciter quelqu'un". (D'ailleurs, quand on y pense, ressusciter quelqu'un c'est un peu comme le death note mais à l'envers, un peu une sorte de life note quoi )
Et oui, rappelez-vous, il y a à peine quelques chapitres de cela, nous avions eux le choix de ramener UNE personne à la vie grâce à Jirachi, Jirachi qui est donc l'un des organisateurs du jeu de la Vie et de la Mort, CQFD, mais bref, ça on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est le rez.
Et voilà, c'est à ce moment là que j'ai eu ma prémonition, sous la forme d'un coréen fatigué qui argumentait avec un enfant nord-coréen du parti communiste chinois,
(Le coréen approchait de la cinquantaine je dirais )
( Tandis que le gosse ressemblait à ça --> NOFAKE enfin, de toute façon j'aurais pu prendre n'importe quel autre sticker vu qu'ils se ressemblent t- ) bref,
et ils argumentaient tous les deux dans un spot de publicité sur JVC, mais le spot était accéléré en x15, sauf que quand j'ai cliqué dessus, il s'est mis en X16 donc c'était difficile de tout comprendre, je vais essayer de vous retranscrire ce que j'ai retenu en quelques points clés pour faciliter la compréhension:
- L'homme coréen était en réalité notre père que nous avions choisis de ressusciter afin qu'il nous aide à choisir la meilleure personne possible à ressusciter pour vaincre Léo.
- Notre père n'a rien mentionné quant aux expérimentations qu'il a subit de la part du professeur Chen, visiblement il serait déjà passé à autre chose, et ne semble même pas être conscient d'être réincarné actuellement dans notre Sablaireau.
- Débattre sur le tiananmen square massacre avec l'enfant nord-coréen du PCC était sa dernière volonté, il souhaitait défaire la propagande du PCC chez les plus jeunes générations dans l'espoir de sauver son pays d'origine.
--------------------------------------------
La suite se déroule dans une rue inclinée, je viens de sortir de chez le coiffeur, mais la coiffeur-session se poursuit dans la rue, la coiffeuse m'assoit sur un tabouret et continue de me couper les cheveux.
Elle est rousse, ressemble à l'actrice Jia Lissa, mais possède un mono-sourcil.
Le mono-sourcil va se déplacer continuellement d'une personne à l'autre, c'est très perturbant.
<-- -->
- La coiffeuse m'explique alors que Tyson était clairement la meilleure personne possible à ressusciter pour vaincre Léo. Il aurait lui aussi bénéficié d'un boost en matière de puissance, à la manière de régis, car décédé puis ressuscité.
- Tyson aurait appris l'empathie en côtoyant toutes les personnes décédées par sa faute, monsieur Chance lui aurait dévoilé la vérité concernant sa sociopathie exacerbée entretenue dans l'espoir d'en faire un dresseur capable de rivaliser avec Léo. Tyson aurait cherché la rédemption une fois ressuscité, et nous aurait aidé pour se venger lui aussi de Léo.
- Toutefois, il serait resté un énorme conn*ard insupportable, en dépit qu'il ne souhaite plus nuire à autrui.
- Le combat final aurait été un 2v1, Célestin et Tyson ensembles face à Léo, avec des stratégies de combat doubles sophistiquées à base de DUO, Groudon et Ho-Oh, Lugia obscur et Giratina, Mew et Mewtwo, Ptéra et Sablaireau (avec un ptit switch sur tyranocif pour invoquer la tempête sable ), Dodrio et Jirachi, Drattak et Tyranocif, Hypnomade et Rafflésia, etc etc...
- Nous aurions prêtés la moitié de nos pokémons à Tyson, qu'il nous aurait rendu après le combat à l'exception de Jirachi, qu'il aurait utilisé un an plus tard pour se sacrifier et nous rendre toute notre espérance de vie.
- Léo aurait subit une défaite cuisante, en même temps, c'était un 2v1 absolument FOURBE, il n'avait aucune chance, même qu'on l'aurait attaqué en pleine nuit durant son sommeil après lui avoir envoyé des disques de pisses toute la semaine pour le déstabiliser psychologiquement.
- Pour finir, la coiffeuse affirme que ressusciter notre daron était une erreur, qu'il n'a absolument servi à rien et qu'il suffisait d'aller la voir ELLE pour obtenir des conseils quant à la meilleure personne possible à ressusciter pour vaincre Léo.
- Le monosourcil a disparu entre temps, se propageant d'un passant à l'autre, il se trouve actuellement en Indonésie et je ne sais pas quoi faire de cette information.
======================
Bref, fallait rez Tyson putain, mon rêve prémonitoire n'est pas arrivé à temps
Par contre j'ai compris comment l'univers fonctionnait et de qu'elle manière il s'épand à l'infini grâce à des poulpes cosmiques qui avancent continuellement en bouffant des soleils comme des apéricubes, de sorte à grossir et devenir eux mêmes des "bigbangs" qui créeront d'autres univers mais plus gros que notre univers actuel (l'infiniment grand), donc franchement ça en valait la peine.
En gros, on est pleins d'univers qui s’empilent les uns sur les autres, par ordre de taille. Vous voyez la différence entre une bactérie et un être humain en terme de perception du monde qui l'entoure ? Bah là c'est pareil, nous sommes actuellement au sein même d'un univers bien plus grand encore que le notre, les soleils de notre univers sont l'équivalent des atomes de l'univers au dessus de nous, et cet univers supérieur fonctionne de la même manière, il est lui aussi un univers au sein d'un autre univers plus grand encore que lui, et ainsi de suite.
Quand vous cassez un verre par exemple, vous créez une sorte de bigbang, et donc un nouvel univers, mais juste infiniment petit à notre échelle.
Mais même quand il dort il est toujours zinzin notre marlou
Ce beau bordel dans la tête
Le 11 octobre 2024 à 18:06:16 :
Putain les kheys, je viens de faire un rêve prémonitoire durant ma sieste.J'ai rêvé qu'Ima'Q de la fic rulebook de MasskoDeter nous proposait de ressusciter quelqu'un pour nous aider parce qu'on avait fait trop de choix de merdes ces derniers temps.
Ce qui n'a absolument rien avoir avec la fic le pire dresseur, excepté la partie "ressusciter quelqu'un". (D'ailleurs, quand on y pense, ressusciter quelqu'un c'est un peu comme le death note mais à l'envers, un peu une sorte de life note quoi )Et oui, rappelez-vous, il y a à peine quelques chapitres de cela, nous avions eux le choix de ramener UNE personne à la vie grâce à Jirachi, Jirachi qui est donc l'un des organisateurs du jeu de la Vie et de la Mort, CQFD, mais bref, ça on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est le rez.
Et voilà, c'est à ce moment là que j'ai eu ma prémonition, sous la forme d'un coréen fatigué qui argumentait avec un enfant nord-coréen du parti communiste chinois,
(Le coréen approchait de la cinquantaine je dirais )( Tandis que le gosse ressemblait à ça --> NOFAKE enfin, de toute façon j'aurais pu prendre n'importe quel autre sticker vu qu'ils se ressemblent t- ) bref,
et ils argumentaient tous les deux dans un spot de publicité sur JVC, mais le spot était accéléré en x15, sauf que quand j'ai cliqué dessus, il s'est mis en X16 donc c'était difficile de tout comprendre, je vais essayer de vous retranscrire ce que j'ai retenu en quelques points clés pour faciliter la compréhension:
- L'homme coréen était en réalité notre père que nous avions choisis de ressusciter afin qu'il nous aide à choisir la meilleure personne possible à ressusciter pour vaincre Léo.
- Notre père n'a rien mentionné quant aux expérimentations qu'il a subit de la part du professeur Chen, visiblement il serait déjà passé à autre chose, et ne semble même pas être conscient d'être réincarné actuellement dans notre Sablaireau.
- Débattre sur le tiananmen square massacre avec l'enfant nord-coréen du PCC était sa dernière volonté, il souhaitait défaire la propagande du PCC chez les plus jeunes générations dans l'espoir de sauver son pays d'origine.
La suite se déroule dans une rue inclinée, je viens de sortir de chez le coiffeur, mais la coiffeur-session se poursuit dans la rue, la coiffeuse m'assoit sur un tabouret et continue de me couper les cheveux.
Elle est rousse, ressemble à l'actrice Jia Lissa, mais possède un mono-sourcil.
- La coiffeuse m'explique alors que Tyson était clairement la meilleure personne possible à ressusciter pour vaincre Léo. Il aurait lui aussi bénéficié d'un boost en matière de puissance, à la manière de régis, car décédé puis ressuscité.
- Tyson aurait appris l'empathie en côtoyant toutes les personnes décédées par sa faute, monsieur Chance lui aurait dévoilé la vérité concernant sa sociopathie exacerbée entretenue dans l'espoir d'en faire un dresseur capable de rivaliser avec Léo. Tyson aurait cherché la rédemption une fois ressuscité, et nous aurait aidé pour se venger lui aussi de Léo.
- Toutefois, il serait resté un énorme conn*ard insupportable, en dépit qu'il ne souhaite plus nuire à autrui.
- Le combat final aurait été un 2v1, Célestin et Tyson ensembles face à Léo, avec des stratégies de combat doubles sophistiquées à base de DUO, Groudon et Ho-Oh, Lugia obscur et Giratina, Mew et Mewtwo, Ptéra et Sablaireau (avec un ptit switch sur tyranocif pour invoquer la tempête sable ), Dodrio et Jirachi, Drattak et Tyranocif, Hypnomade et Rafflésia, etc etc...
- Nous aurions prêtés la moitié de nos pokémons à Tyson, qu'il nous aurait rendu après le combat à l'exception de Jirachi, qu'il aurait utilisé un an plus tard pour se sacrifier et nous rendre toute notre espérance de vie.
- Léo aurait subit une défaite cuisante, en même temps, c'était un 2v1 absolument FOURBE, il n'avait aucune chance, même qu'on l'aurait attaqué en pleine nuit durant son sommeil après lui avoir envoyé des disques de pisses toute la semaine pour le déstabiliser psychologiquement.
- Pour finir, la coiffeuse affirme que ressusciter notre daron était une erreur, qu'il n'a absolument servi à rien et qu'il suffisait d'aller la voir ELLE pour obtenir des conseils quant à la meilleure personne possible à ressusciter pour vaincre Léo.
- Le monosourcil a disparu entre temps, se propageant d'un passant à l'autre, il se trouve actuellement en Indonésie et je ne sais pas quoi faire de cette information.
======================
Bref, fallait rez Tyson putain, mon rêve prémonitoire n'est pas arrivé à temps
Par contre j'ai compris comment l'univers fonctionnait et de qu'elle manière il s'épand à l'infini grâce à des poulpes cosmiques qui avancent continuellement en bouffant des soleils comme des apéricubes, de sorte à grossir et devenir eux mêmes des "bigbangs" qui créeront d'autres univers mais plus gros que notre univers actuel (l'infiniment grand), donc franchement ça en valait la peine.
En gros, on est pleins d'univers qui s’empilent les uns sur les autres, par ordre de taille. Vous voyez la différence entre une bactérie et un être humain en terme de perception du monde qui l'entoure ? Bah là c'est pareil, nous sommes actuellement au sein même d'un univers bien plus grand encore que le notre, les soleils de notre univers sont l'équivalent des atomes de l'univers au dessus de nous, et cet univers supérieur fonctionne de la même manière, il est lui aussi un univers au sein d'un autre univers plus grand encore que lui, et ainsi de suite.
Quand vous cassez un verre par exemple, vous créez une sorte de bigbang, et donc un nouvel univers, mais juste infiniment petit à notre échelle.
C'est le manque de suite dans les divers fic qui te met dans cet état?
Aussi, le coup des poulpes mangeurs de soleil + taille d'univers, c'est un combo Homestuck/MenInBlack
Tu es cinglax et tu fleurte trop avec les rêves lucides, Marlou.
Une dose de sweet ne peut que te soulager de cette torture psychologique que tu t'infliges.
Sweet > Sablaireau mène toute l'armée de Célestin pour allez défoncer Léo et devient le guerrier de la prophétie en étant le dernier debout suite au sacrifice héroïque de Ptéra.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28185
- Nb. messages JVC
- 27498