Je vais VOTER 4, d'une, Dodrio a peut-être des trucs à nous dire et il faudrait qu'on s'excuse auprès de lui pour le KFC
De deux, faut commencer à tisser un lieu avec Jirachi, parce qu'on part du mauvais pied avec lui La 5 est tentante, tout comme le vote Sablaireau/Ptera
Vote 4, que le Saint Poulet puisse également donner des voeux foireux aux autres
J'ai bien hésité avec le vote 5. Rafflesia qui utilise holocau jugement olfactif, combinant un gaz aussi purificateur que les flammes de Ho-oh, aussi destructeur que les battements d'ailes de Lugia et aussi colossal qu'une merde de Groudon
Swing possible ceci dit (avec le vote 3 de l'esprit shonen)
Ça y est les gars. Le rattrapage est total et complet Patriarche, je suis admiratif de ta gestion des boulets dans la Fic. Je vais voter pour la première fois. Et c'est avec beaucoup d'émotion que je Vote 4 L'idée est de capitaliser sur la résurection de Locodrio + nous donner une chance de passer notre voeu d'espérance de vie juste avant le combat final, pour éviter de mourir aux pieds de Léo après notre victoire. Même si ce serait Kino , j'apprécierai une fin plus positive pour Célestin