[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 27 septembre 2024 à 15:23:41 :
Je swing mon vote 5 en 4
Fait moi plaisir : dis moi que mon argumentaire t'as convaincu.
Le 27 septembre 2024 à 17:55:33 :
Je swing mon vote 5 en 4Fait moi plaisir : dis moi que mon argumentaire t'as convaincu.
L'argument sur Jirachi clairement.
Puis Dodrio quoi bordel, on est quand même responsable de sa mort, alors certes, on l'a ressuscité, ça n'enlève en rien notre part de responsabilité pour autant.
Si y'a moyen d'en faire un pokémon aussi puissant que Ptéra et Sablaireau, moi j'dis allons-y quoi.
Le 27 septembre 2024 à 20:50:46 :
Le 27 septembre 2024 à 17:55:33 :
Je swing mon vote 5 en 4Fait moi plaisir : dis moi que mon argumentaire t'as convaincu.
L'argument sur Jirachi clairement.
Puis Dodrio quoi bordel, on est quand même responsable de sa mort, alors certes, on l'a ressuscité, ça n'enlève en rien notre part de responsabilité pour autant.
Si y'a moyen d'en faire un pokémon aussi puissant que Ptéra et Sablaireau, moi j'dis allons-y quoi.
En fait dodrio est le plus intéressant rien que pour connaître son sentiment envers nous par rapport au fait qu'on l'ait laissé se faire tuer et son experience au paradis.
Raflesia est un petit peu osef franchement ça fait 100 ans qu'on la pas revu dans la fic il est un peu sorti du scénario.
Factuellement je vois pas trop d'interet logique ou scénaristique à aller le voir maintenant.
J'allais voter 3 mais je vois qu'on a une majorité de 5 et en effet, si on passé à coté d'un power up de Rafflesia...
Je viens de tout rattraper, AYAAA ON L'A EU NOTRE DODRIO ELECTHOR DE GALAR
Aussi HYPÉ que la sortie de Sparking Zero maggle
Peu importe l'issu des votes, j'espère qu'on aura au moins une PoV de l'entraînement de Sablaireau/Ptéra, voire une courte discussion entre ce dernier et Célestin
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27455