[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 19 septembre 2024 à 16:53:48 :
Le 19 septembre 2024 à 13:08:15 :
AYAAAAAAA PATRIARCHE LE FAIBLE QUI JETTE L EPONGEOuiiiiiin on m'a supp mes chapitres hier soir
Ouiiiiin me suis cassé le petit doigt au foot
Ouiiiiiiiin je me fait victimiser par un petit de 7 ans
Ouiiiiiin j'ai avalé de travers, pas de suite !
Mais quand arretera til de chouiner?
Et toi quand est-ce que t'arrêtera de faire l'esclave pour ton patron, allez va chercher ton salaire d'esclave le clebs
Je suis à 3000€/net en petite couronne . Et me dit pas que tu fais beaucoup plus car associé Tesla moyenne basse. On connait la chanson petit roquet au RSA.
Le 19 septembre 2024 à 12:59:46 :
Le 19 septembre 2024 à 11:18:58 :
Je vote 1
On va faire tous les combats d'entraînement, la fic finira en 2025 au minimum, et ce sans compter la saison 2 dans l'au-delàA la fin de cette fic, est ce que tu vas continuer à faire des fics LP?
Nope ça sera la dernière, ensuite finito
Les dernières suppressions de chapitres me rappellent pourquoi j’avais arrêté pendant plusieurs années
Osef des supressions de chapitre tu sais, l'important c'est la communauté
En plus, si tu pars il ne restera plus beaucoup de bonnes fics sur le forum
Le 19 septembre 2024 à 18:05:03 :
Hop il est bloqué Telison je vous conseille de faire de même, un petit troll qui existe que pour le regard d'autrui
C'est ça, c'est un petit peu le cancre dans une classe sérieuse. Il fait son intéressant dans son coin, ça fait chier personne, ça fait rire personne, ca n'interesse personne.
Déjà pour un élève de 4e on se demande pourquoi il insiste, alors un "adulte"
Le 19 septembre 2024 à 20:02:18 :
Hop il est bloqué Telison je vous conseille de faire de même, un petit troll qui existe que pour le regard d'autruiC'est ça, c'est un petit peu le cancre dans une classe sérieuse. Il fait son intéressant dans son coin, ça fait chier personne, ça fait rire personne, ca n'interesse personne.
Oui bien sur je fais pas du tout chier l'OP :
Il va juste arrêter les fics à cause de moi mais à part ça pas du tout
Je déteste avoir à attendre des semaines pour avoir une suite et je ne lache jamais une histoire que j'ai commencée. Vivement la fin.
Le 19 septembre 2024 à 20:31:18 :
Hop il est bloqué Telison je vous conseille de faire de même, un petit troll qui existe que pour le regard d'autruiC'est ça, c'est un petit peu le cancre dans une classe sérieuse. Il fait son intéressant dans son coin, ça fait chier personne, ça fait rire personne, ca n'interesse personne.
Je déteste avoir à attendre des semaines pour avoir une suite et je ne lache jamais une histoire que j'ai commencée. Vivement la fin.
Mdr, "à cause de moi".
Mon pauvre, je te plains plus que je ne te méprise, ta vie doit être triste. Mauvais, méchant, égocentrique, vantard. Tout pour plaire.
Le 19 septembre 2024 à 21:17:42 :
Ayaaaa la toute première du screen
Bon trêve de bavardage sweet
Laissez mon petit sonlite tranquille !
Je suis son manager et je confirme le No fake sur son salaire de 3000 € net en banlieue parisienne.
sonlite rechigne souvent à la tâche et j'ai tendance à m'énerver contre lui quand mes tableaux Excel ne sont pas livrés à l'heure au milieu du Weekend Mais comme le soulignent son vocabulaire, la maturité de ses propos et ses nombreuses fautes d'orthographe, son IQ est vraiment très, très élevé :-d Vous êtes juste tous trop débiles ici pour le comprendre :-d
Nous l'apprécions tous ici dans l'équipe (Elon MUSK compris :-d ) pour son petit donut tout chaud et sucré qu'il nous donne chaque matin Comprenez bien que ce tarif mensuel de 3K est absolument imbattable sur la capitale et sa petite couronne
Bien à vous,
LeBossDeSonlite
Le 19 septembre 2024 à 13:06:06 :
Je vote 1
On va faire tous les combats d'entraînement, la fic finira en 2025 au minimum, et ce sans compter la saison 2 dans l'au-delàA la fin de cette fic, est ce que tu vas continuer à faire des fics LP?
Les dernières suppressions de chapitres me rappellent pourquoi j’avais arrêté pendant plusieurs annéesT'es serieux ? En faisant ça tu donne satisfaction à un seul troll qui nous pourri la vie tu le sais?
Nope dans tous les cas j'y avais déjà réfléchi je passe jamais sur le forum hormis pour écrire 2 chaps dans la semaine, même les délires actuels ou les tendances, je ne les connais plus C'est plus de mon âge ces conneries et j'ai clairement plus le temps pour entretenir une fic (2 chaps par semaine c'est pas un bon rythme sur JVC). Et des kheys comme Massko ont repris le flambeau, je peux partir en paix
Le 19 septembre 2024 à 16:51:53 :
Je vote 1
Les dernières suppressions de chapitres me rappellent pourquoi j’avais arrêté pendant plusieurs annéesMême pas un petit remake du tueur de yeslife ?
Impossible en 2024 vu la modération du forum La fic était très trash, même à l'époque.. Je doute qu'on puisse la réécrire dans les mêmes conditions
Le 19 septembre 2024 à 17:14:14 :
Je vote 1
Les dernières suppressions de chapitres me rappellent pourquoi j’avais arrêté pendant plusieurs annéesEt l'idée du duo celestin tyson ?
Ouais j'y avais pensé, mais il faudrait investir du temps dans la fic, malheureusement la yes-life m'a eu
Le 19 septembre 2024 à 21:17:42 :
Mdr, "à cause de moi".
Mon pauvre, je te plains plus que je ne te méprise, ta vie doit être triste. Mauvais, méchant, égocentrique, vantard. Tout pour plaire.
En réalité quand on sait que les kékés sur JVC sont souvent des victimes IRL, ça fait plus de peine qu'autre chose. Au moins il boost les commentaires du topic, il obéit bien
N'empêche c'est chaud la vie de merde : sa vie est conditionnée par un random qui écrit des fics sur JVC Le mec est tellement fan de moi qu'il se sent obligé de poster sur un topic où tout le monde lui chie dessus
Du moment qu'il poste et qu'il anime le topic comme un singe, ça permet de ramener des lecteurs. Je prends
Allez Sonlite Continue de nous divertir et de faire des posts quand on est pas là, ça up le topic petit caniche
Le 19 septembre 2024 à 17:41:10 :
Le 19 septembre 2024 à 16:53:48 :
Le 19 septembre 2024 à 13:08:15 :
AYAAAAAAA PATRIARCHE LE FAIBLE QUI JETTE L EPONGEOuiiiiiin on m'a supp mes chapitres hier soir
Ouiiiiin me suis cassé le petit doigt au foot
Ouiiiiiiiin je me fait victimiser par un petit de 7 ans
Ouiiiiiin j'ai avalé de travers, pas de suite !
Mais quand arretera til de chouiner?
Et toi quand est-ce que t'arrêtera de faire l'esclave pour ton patron, allez va chercher ton salaire d'esclave le clebs
Je suis à 3000€/net en petite couronne . Et me dit pas que tu fais beaucoup plus car associé Tesla moyenne basse. On connait la chanson petit roquet au RSA.
Le 19 septembre 2024 à 22:54:46 :
Le 19 septembre 2024 à 13:06:06 :
Je vote 1
Les dernières suppressions de chapitres me rappellent pourquoi j’avais arrêté pendant plusieurs annéesT'es serieux ? En faisant ça tu donne satisfaction à un seul troll qui nous pourri la vie tu le sais?
Nope dans tous les cas j'y avais déjà réfléchi je passe jamais sur le forum hormis pour écrire 2 chaps dans la semaine, même les délires actuels ou les tendances, je ne les connais plus C'est plus de mon âge ces conneries et j'ai clairement plus le temps pour entretenir une fic (2 chaps par semaine c'est pas un bon rythme sur JVC). Et des kheys comme Massko ont repris le flambeau, je peux partir en paix
Ouah, c'est beau comme message, en tout cas ce serait un beau départ, ce qui est toujours mieux qu'un départ sans rien dire
Et l'adoubement officiel de Massko, enfin la consécration pour lui
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27455