[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 19 septembre 2024 à 23:39:37 :
Le 19 septembre 2024 à 22:54:46 :
Le 19 septembre 2024 à 13:06:06 :
Le 19 septembre 2024 à 12:59:46 :
Le 19 septembre 2024 à 11:18:58 :
Je vote 1
On va faire tous les combats d'entraînement, la fic finira en 2025 au minimum, et ce sans compter la saison 2 dans l'au-delàA la fin de cette fic, est ce que tu vas continuer à faire des fics LP?
Nope ça sera la dernière, ensuite finito
Les dernières suppressions de chapitres me rappellent pourquoi j’avais arrêté pendant plusieurs annéesT'es serieux ? En faisant ça tu donne satisfaction à un seul troll qui nous pourri la vie tu le sais?
Nope dans tous les cas j'y avais déjà réfléchi je passe jamais sur le forum hormis pour écrire 2 chaps dans la semaine, même les délires actuels ou les tendances, je ne les connais plus C'est plus de mon âge ces conneries et j'ai clairement plus le temps pour entretenir une fic (2 chaps par semaine c'est pas un bon rythme sur JVC). Et des kheys comme Massko ont repris le flambeau, je peux partir en paix
Ouah, c'est beau comme message, en tout cas ce serait un beau départ, ce qui est toujours mieux qu'un départ sans rien dire
Et l'adoubement officiel de Massko, enfin la consécration pour lui
Le 20 septembre 2024 à 12:51:11 :
Le 19 septembre 2024 à 23:39:37 :
Le 19 septembre 2024 à 22:54:46 :
Le 19 septembre 2024 à 13:06:06 :
Le 19 septembre 2024 à 12:59:46 :
> Le 19 septembre 2024 à 11:18:58 :
>Je vote 1
> On va faire tous les combats d'entraînement, la fic finira en 2025 au minimum, et ce sans compter la saison 2 dans l'au-delà
>
> A la fin de cette fic, est ce que tu vas continuer à faire des fics LP?
Nope ça sera la dernière, ensuite finito
Les dernières suppressions de chapitres me rappellent pourquoi j’avais arrêté pendant plusieurs annéesT'es serieux ? En faisant ça tu donne satisfaction à un seul troll qui nous pourri la vie tu le sais?
Nope dans tous les cas j'y avais déjà réfléchi je passe jamais sur le forum hormis pour écrire 2 chaps dans la semaine, même les délires actuels ou les tendances, je ne les connais plus C'est plus de mon âge ces conneries et j'ai clairement plus le temps pour entretenir une fic (2 chaps par semaine c'est pas un bon rythme sur JVC). Et des kheys comme Massko ont repris le flambeau, je peux partir en paix
Ouah, c'est beau comme message, en tout cas ce serait un beau départ, ce qui est toujours mieux qu'un départ sans rien dire
Et l'adoubement officiel de Massko, enfin la consécration pour lui
Le 19 septembre 2024 à 17:41:10 :
Le 19 septembre 2024 à 16:53:48 :
Le 19 septembre 2024 à 13:08:15 :
AYAAAAAAA PATRIARCHE LE FAIBLE QUI JETTE L EPONGEOuiiiiiin on m'a supp mes chapitres hier soir
Ouiiiiin me suis cassé le petit doigt au foot
Ouiiiiiiiin je me fait victimiser par un petit de 7 ans
Ouiiiiiin j'ai avalé de travers, pas de suite !
Mais quand arretera til de chouiner?
Et toi quand est-ce que t'arrêtera de faire l'esclave pour ton patron, allez va chercher ton salaire d'esclave le clebs
Je suis à 3000€/net en petite couronne . Et me dit pas que tu fais beaucoup plus car associé Tesla moyenne basse. On connait la chanson petit roquet au RSA.
C'est bien, surtout continue à up. J'espère que t'es reconnu par Elon l'associé. En attendant tu te fais trash gratos sur un forum d'anonymes, et tu continues d'en redemander c'est beau
Après je sais pas si je peux toucher le RSA au Japon, mais ça serait intéressant de m'y intéresser, histoire de cotiser pour les kheys nippons
L'op qui a encore voulut faire voyager son estomac en essayant le premier boui-boui de cuisine exotique de la rue, on te connait l'op soit ça, soit une cuite, soit une fracture
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27455