[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Profite bien l'OP !
Je rattrape doucement, ça me donnera de l'inspiration.
J'apprécie particulièrement le développement de la personnalité des Pokés et l'influence de cette dernière sur les combats clé
J'en étais sur bordel, je m'étais dis que j'allais voir le topic ce samedi soir après le post que j'ai vus sur le topic de Massko ou de VLT il y a 2 jours mais qu'il allait encore décalé la sweet pour une quelconque raison..
Mais Bonne anniversaire de la fic, légèrement en retard de ma part.
Espérons que suite au Portugal, l'Op n'a pas un voyage IMPRÉVUS au Brésil une fois son séjour finit, on ne sait jamais, un PETIT détour ça arrive.
Le 17 août 2024 à 19:31:11 :
J'en étais sur bordel, je m'étais dis que j'allais voir le topic ce samedi soir après le post que j'ai vus sur le topic de Massko ou de VLT il y a 2 jours mais qu'il allait encore décalé la sweet pour une quelconque raison..
Espérons que suite au Portugal, l'Op n'a pas un voyage IMPRÉVUS au Brésil une fois son séjour finit, on ne sait jamais, un PETIT détour ça arrive.
Bientôt c'est la rentrée donc il sera occupé avec les élèves
Le 13 août 2024 à 17:18:27 :
Le 13 août 2024 à 13:39:03 LePatriarche a écrit :
Yo les kheys
Petit changement de programme : je viens à peine de rentrer de Marrakech et je repars au Portugal pour une semaine (ce qui n'était absolument pas prévue) Retour le 20 août, donc suite le 21...
J'ai enchaîné 2 semaines en Egypte, 10 jours à Marrakech et là une semaine au Portugal
Le 13 août 2024 à 17:33:17 :
Le 13 août 2024 à 13:39:03 :
Yo les kheys
Petit changement de programme : je viens à peine de rentrer de Marrakech et je repars au Portugal pour une semaine (ce qui n'était absolument pas prévue) Retour le 20 août, donc suite le 21...Tu vas où au Portugal ?
Dans le sud (vers Faro)
Le 17 août 2024 à 19:31:11 :
Le Brésil ça sera pour l'année prochaine De base je pensais me rendre en Suisse quelques jours mais je vais éviter. Ca me fera 10 jours complet (entre le 20 et le 30 août) pour avancer sur la fic du mieux possible
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28145
- Nb. messages JVC
- 27458