Topic de KheyPortugal_ :

Je reviens d’une semaine au Maroc c’était nul à chier

Le 12 août 2022 à 06:58:57 :
l'op dit n'imp

je suis canadien et je prefer payer un billet a 1000$ pour aller au Maroc
que un billet a 100$ pour aller voir la merde dans des pays dangereux comme au mexique ou caraibe.

Paye tes goûts de merde alors
Les régions touristiques des caraïbes sont bien moins dangereuses que l'Afrique du Nord
Surtout quand on regarde les stats de crimes et d'attentats

Le vol à la rigueur et encore je suis pas sur de ça

Le 12 août 2022 à 06:49:47 :
J'ai pas du tout la même expérience que l'OP.
J'ai atterris à Marackech que j'ai détesté, mais ensuite j'ai parcouru tout l'Atlas, jusqu'à Fes.
Le vrai Maroc avec des locaux très accueillant. J'ai même dormis chez l'habitant, une fois on nous a fait un petit déjeuner de roi, avec plein de produits que j'avais jamais vu.

J'ai fais des randos de fou en montagne, vu des macaques sauvages dans une forêt de Sequoïa et vu les plus grosses chutes d'eaux d'Afrique.

Je précise que je voyageais avec ma copine, petite blonde aux yeux verts. Elle a adoré aussi.

Je pense juste que tu n'as pas visité le pays de la bonne manière :ok:

Merci de ton retour d'expérience ! Vous avez fait ce parcours seul ou avec un guide ? Vous avez quoi précisément khey stp, pour que je puisse faire la même chose ?

Le 12 août 2022 à 07:01:00 :

Le 12 août 2022 à 06:58:57 :
l'op dit n'imp

je suis canadien et je prefer payer un billet a 1000$ pour aller au Maroc
que un billet a 100$ pour aller voir la merde dans des pays dangereux comme au mexique ou caraibe.

Paye tes goûts de merde alors
Les régions touristiques des caraïbes sont bien moins dangereuses que l'Afrique du Nord
Surtout quand on regarde les stats de crimes et d'attentats

Le vol à la rigueur et encore je suis pas sur de ça

ecoute tu va pas mentir a un canadien qui passe ( passait) ses vacances au caraibes et a cancun tous les ans, c'est nul et a chier

et vu que t'es desco ou avec un QI negatif

voila un lien pour toi:
https://www.numbeo.com/crime/rankings_by_country.jsp

il n'existe aucun pays en amerique latine plus safe que l'afrique du nord, meme leur coin touristique comme cancun sont dangereux et y'a des fussilade.

Les bots de m6 sont de sortie :rire:

Cancun, récemment y'a 2 de mes compatriotes qui sont mort dans une fussillade dans un coin touristique

voila l'article:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1892622/mexique-meurtres-canadiens-cancun-playa-del-carmen

y'a meme pas 1 mois
c'est fou quand meme.

Le 12 août 2022 à 07:05:01 :

Le 12 août 2022 à 07:01:00 :

Le 12 août 2022 à 06:58:57 :
l'op dit n'imp

je suis canadien et je prefer payer un billet a 1000$ pour aller au Maroc
que un billet a 100$ pour aller voir la merde dans des pays dangereux comme au mexique ou caraibe.

Paye tes goûts de merde alors
Les régions touristiques des caraïbes sont bien moins dangereuses que l'Afrique du Nord
Surtout quand on regarde les stats de crimes et d'attentats

Le vol à la rigueur et encore je suis pas sur de ça

ecoute tu va pas mentir a un canadien qui passe ( passait) ses vacances au caraibes et a cancun tous les ans, c'est nul et a chier

et vu que t'es desco ou avec un QI negatif

voila un lien pour toi:
https://www.numbeo.com/crime/rankings_by_country.jsp

il n'existe aucun pays en amerique latine plus safe que l'afrique du nord, meme leur coin touristique comme cancun sont dangereux et y'a des fussilade.

Je clique sur ton lien de merde, puis sur la carte.

Cuba 32 crime rates c'est bien moins que tous les pays du Maghreb.

Puis même, France 54 alors que le Maroc en a 47 ?

Lien de merde.

En attendant tu peux regarder, les derniers attentats et massacrent de touriste c'est en Afrique du nord. Trouve moi l'équivalent aux caraïbes

Comme le Maroc en 2011 17 morts, en Tunisie il y a quelques années et en Égypte aussi, on s'en souvient bien :)

Plusieurs étrangers tués
En mars, un Britannique vivant à Playa del Carmen a été assassiné par balles, en plein jour, à bord de sa voiture avec sa fille.

Le 26 janvier, un Argentin, gérant d'une discothèque à Playa del Carmen, a également été assassiné de deux tirs dans la tête.

En octobre, deux jeunes touristes, une Indienne et une Allemande, ont été tuées par des balles perdues à Tulum, lors d'une fusillade attribuée à un règlement de compte entre présumés trafiquants de drogue.

n'ecoutait jamais les desco qui sortent pas de leur chambre et qui disent venez en amerique latine, allez y au Maroc ou en Asie franchement :ok:

Le 12 août 2022 à 07:08:20 :
Cancun, récemment y'a 2 de mes compatriotes qui sont mort dans une fussillade dans un coin touristique

voila l'article:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1892622/mexique-meurtres-canadiens-cancun-playa-del-carmen

y'a meme pas 1 mois
c'est fou quand meme.

Caraïbes c'est cancun ? :)
J'ai été 3 fois au Maroc, une fois en Égypte

1 fois république dominicaine, 1 fois Cuba, une fois Guadeloupe et une fois au mexique.

J'ai jamais été autant emmerdé que quand j'étais au Maroc.

Pourtant j'essayais de sortir de la filière touristique. Avec ma femme impossible. Les remarques, les regards, obligé de se couvrir.

On s'est pas senti autant en insécurité dans les caraïbes

Le 12 août 2022 à 07:11:53 :

Le 12 août 2022 à 07:05:01 :

Le 12 août 2022 à 07:01:00 :

Le 12 août 2022 à 06:58:57 :
l'op dit n'imp

je suis canadien et je prefer payer un billet a 1000$ pour aller au Maroc
que un billet a 100$ pour aller voir la merde dans des pays dangereux comme au mexique ou caraibe.

Paye tes goûts de merde alors
Les régions touristiques des caraïbes sont bien moins dangereuses que l'Afrique du Nord
Surtout quand on regarde les stats de crimes et d'attentats

Le vol à la rigueur et encore je suis pas sur de ça

ecoute tu va pas mentir a un canadien qui passe ( passait) ses vacances au caraibes et a cancun tous les ans, c'est nul et a chier

et vu que t'es desco ou avec un QI negatif

voila un lien pour toi:
https://www.numbeo.com/crime/rankings_by_country.jsp

il n'existe aucun pays en amerique latine plus safe que l'afrique du nord, meme leur coin touristique comme cancun sont dangereux et y'a des fussilade.

Je clique sur ton lien de merde, puis sur la carte.

Cuba 32 crime rates c'est bien moins que tous les pays du Maghreb.

Puis même, France 54 alors que le Maroc en a 47 ?

Lien de merde.

En attendant tu peux regarder, les derniers attentats et massacrent de touriste c'est en Afrique du nord. Trouve moi l'équivalent aux caraïbes

Comme le Maroc en 2011 17 morts, en Tunisie il y a quelques années et en Égypte aussi, on s'en souvient bien :)

en 2022 au mexique a Cancun selon l'article
4 de mes compatriotes canadiens sont mort
un Britannique vivant à Playa del Carmen a été assassiné par balles, en plein jour,
une Indienne et une Allemande, ont été tuées par des balles perdues à Tulum

selon le lien et la source d'une newspaper canadienne,

et au Maroc ?

ne parle pas de quelque chose que tu connais pas et qui est loin de toi. sort de ta chambre d'abord.

Le 12 août 2022 à 07:14:02 :

Le 12 août 2022 à 07:11:53 :

Le 12 août 2022 à 07:05:01 :

Le 12 août 2022 à 07:01:00 :

Le 12 août 2022 à 06:58:57 :
l'op dit n'imp

je suis canadien et je prefer payer un billet a 1000$ pour aller au Maroc
que un billet a 100$ pour aller voir la merde dans des pays dangereux comme au mexique ou caraibe.

Paye tes goûts de merde alors
Les régions touristiques des caraïbes sont bien moins dangereuses que l'Afrique du Nord
Surtout quand on regarde les stats de crimes et d'attentats

Le vol à la rigueur et encore je suis pas sur de ça

ecoute tu va pas mentir a un canadien qui passe ( passait) ses vacances au caraibes et a cancun tous les ans, c'est nul et a chier

et vu que t'es desco ou avec un QI negatif

voila un lien pour toi:
https://www.numbeo.com/crime/rankings_by_country.jsp

il n'existe aucun pays en amerique latine plus safe que l'afrique du nord, meme leur coin touristique comme cancun sont dangereux et y'a des fussilade.

Je clique sur ton lien de merde, puis sur la carte.

Cuba 32 crime rates c'est bien moins que tous les pays du Maghreb.

Puis même, France 54 alors que le Maroc en a 47 ?

Lien de merde.

En attendant tu peux regarder, les derniers attentats et massacrent de touriste c'est en Afrique du nord. Trouve moi l'équivalent aux caraïbes

Comme le Maroc en 2011 17 morts, en Tunisie il y a quelques années et en Égypte aussi, on s'en souvient bien :)

en 2022 au mexique a Cancun selon l'article
4 de mes compatriotes canadiens sont mort
un Britannique vivant à Playa del Carmen a été assassiné par balles, en plein jour,
une Indienne et une Allemande, ont été tuées par des balles perdues à Tulum

selon le lien et la source d'une newspaper canadienne,

et au Maroc ?

ne parle pas de quelque chose que tu connais pas et qui est loin de toi. sort de ta chambre d'abord.

Tu ramènes tout à cancun comme un desco.
A croire que les caraïbes ça se résume à cancun :hap:

C'est plutôt à toi de voyager, j'ai fait la plupart des pays que tu cites. L'expérience n'a rien à voir.

Le 12 août 2022 à 01:00:42 :
C'est juste que t'y connais rien et que tu sais pas ou aller.

T'aurais du y aller avec un Marocain qui connait.

L'Atlas, le désert, Ifrane, Fès, bref y a plein d'endroits.

Toujours avoir son petit marocain de poche avec soit :hap:

+ si tu veux cité des faits divers je peux te citer les 2 hollandaise décapitées récemment au Maroc? :hap:

J'avoue pour la bouffe :hap:

En une semaine on avait eu Tajin, Tajin, Tajin et Tajin :hap:

Ça fait longtemps que j'y suis allé donc je me souviens plus trop mais de mémoire il me semble que l'hotel faisait vraiment presque que ça t'avais juste quelques légumes et la viande qui changeait peut être mais sinon Tajin :hap:

Le 12 août 2022 à 07:16:58 :

Le 12 août 2022 à 07:14:02 :

Le 12 août 2022 à 07:08:20 :
Cancun, récemment y'a 2 de mes compatriotes qui sont mort dans une fussillade dans un coin touristique

voila l'article:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1892622/mexique-meurtres-canadiens-cancun-playa-del-carmen

y'a meme pas 1 mois
c'est fou quand meme.

Caraïbes c'est cancun ? :)
J'ai été 3 fois au Maroc, une fois en Égypte

1 fois république dominicaine, 1 fois Cuba, une fois Guadeloupe et une fois au mexique.

J'ai jamais été autant emmerdé que quand j'étais au Maroc.

Pourtant j'essayais de sortir de la filière touristique. Avec ma femme impossible. Les remarques, les regards, obligé de se couvrir.

On s'est pas senti autant en insécurité dans les caraïbes

https://www.voyages-au-mexique.fr/est-ce-que-le-mexique-fait-partie-des-caraibes/

Le Mexique est-il considéré comme faisant partie des Caraïbes ?
Oui, la côte sud-est du Mexique (Quintana Roo) fait partie des Caraïbes. Cozumel, Cancun et la Riviera Maya sont des destinations populaires sur la côte caraïbe du Mexique.

" Caraibes c'est cancun ? "

franchement :rire: le mec ose parler de l'amerique a un americain c'est pas possible les francais vous êtes tellement fucking stupid it's crazy.

J'ai pas dis que ça faisait pas partie des caraïbes, ton qi doit pas dépasser 2 chiffres.
Le double sens de ma remarque c'est que depuis 10 minutes tu boucles sur cancun comme si les caraïbes ça se résumait à cancun

Alors que moi je t'ai donner des exemples de meurtres, d'attentats et d'insécurité pas uniquement au Maroc:)

Casse toi sur un forum canadien, si t'es pas content des français:)

Le 12 août 2022 à 07:17:18 :
+ si tu veux cité des faits divers je peux te citer les 2 hollandaise décapitées récemment au Maroc? :hap:

moi je te parle de juin 2022

toi tu me parle de old age.

allez salut t'es trop stupide :ok: , bon courage voyage en amerique du sud c'est plus safe que le Maroc :rire:

Perso quand j'ai été au Maroc j'ai été malade comme un chien à cause de bouffe pourtant je suis originaire de ce pays :(

C'est parce que les marocains se torchent avec la main et se rincent ensuite la main uniquement avec de l'eau :(

Je déteste cette tradition :(

Ça se fait des tatouages de chevalier mais ca promène sa femme devant les locaux qui se rincent les yeux :hap:

Le 12 août 2022 à 07:20:54 :

Le 12 août 2022 à 07:17:18 :
+ si tu veux cité des faits divers je peux te citer les 2 hollandaise décapitées récemment au Maroc? :hap:

moi je te parle de juin 2022

toi tu me parle de old age.

allez salut t'es trop stupide :ok: , bon courage voyage en amerique du sud c'est plus safe que le Maroc :rire:

https://www.lapresse.ca/international/afrique/2022-01-18/touriste-tuee-au-maroc/l-enquete-confiee-a-la-police-antiterroriste.php

En 2 secondes de recherche :)

C'est safe le Maroc :)

Surtout si vous voyagez avec votre femme :)

Bizarre mes proches ont souvent vanté le Maroc
Des tatouages chrétien :rire: mais
C'est quoi ces conneries

Données du topic

Auteur
KheyPortugal_
Date de création
12 août 2022 à 00:47:10
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 269