Je reviens d’une semaine au Maroc c’était nul à chier
Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements
c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.
Le 12 août 2022 à 01:11:06 :
Le 12 août 2022 à 01:05:37 :
Par contre l hopital qui se fou de la charité ahiiOn se parle quand meme d un khey portuguais qui parle gastronomie et pauvreté et personne dit rien
La bouffe portos c’est pas la meilleur, c’est répétitif et bourratif mais c’est bon si tu veux pas dans un resto pourri
Au niveau du PIB ouai c’est pas la France mais tu vis très bien
Et bon, on a pas de soucis de criminalité, de corruption, d’extrême pauvreté, d’analphabétismes, de saleté, de développement du pays, d’IDH ou de système de santé ayaaa c’est pas la RoumanieJ’ai jamais vu aucun portos courir après un touriste pour lui refourger des fakes yezzy ou des gosses vendre des paquets de mouchoirs au feu rouge
Oui l europe vous a mis bien et historiquement vous etes du côté colonisateur plutot que colonisé
Maintenant que tout cela est dit tu comprendras que le Maroc est un pays en developpement qui n a jamais profité des autres pays pour s enrichir et que le developpement ça ne se fait pas en 10ans mais sur du long terme
Par contre le Portugal devrait s occuper de son pays car malgré son passé de pilleur et l aide europeenne il fini mauvais eleve
Jaime bien le Portugal et les portuguais en general mais un peu de moddstie te fera pas de mal
Sélection 200% naturelle
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements
Elle est algerienne et a une mère babtou tu m'expliques ?
Le 12 août 2022 à 01:12:57 :
on ta agressé?
On m’a arraché mon paquet de clope à la fenêtre du taxi mais à la limite ça je m’en tape
Ma 3nch lflouss khoya
Aya le Maroc c'est spécial, les taxis je payais toujours moins d'un euro pour les trajets en ville.
Le 12 août 2022 à 01:14:19 :
Le 12 août 2022 à 01:12:57 :
on ta agressé?On m’a arraché mon paquet de clope à la fenêtre du taxi mais à la limite ça je m’en tape
c'est des ouf wallah
Le 12 août 2022 à 01:12:11 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchementsc'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.
oui en fait pour les hommes, si t'as les cheveux découverts = fille facile, encore plus quand t'es étrangère
Le 12 août 2022 à 01:12:11 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchementsc'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.
Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies
Le mec va une semaine dans un vieil all inclusive au Maroc, ne connait ni je respecte pas la culture d'un pays qui visite (le fait de tout négocier), et s'étonne d'être accosté de toute part tel un bon pigeon
Vient ensuite conclure que le Maroc c'est nul
Données du topic
- Auteur
- KheyPortugal_
- Date de création
- 12 août 2022 à 00:47:10
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 169