Topic de KheyPortugal_ :

Je reviens d’une semaine au Maroc c’était nul à chier

Le 12 août 2022 à 01:17:24 :

Le 12 août 2022 à 01:13:48 :

Le 12 août 2022 à 01:11:06 :

Le 12 août 2022 à 01:05:37 :
Par contre l hopital qui se fou de la charité ahii

On se parle quand meme d un khey portuguais qui parle gastronomie et pauvreté et personne dit rien :rire:

La bouffe portos c’est pas la meilleur, c’est répétitif et bourratif mais c’est bon si tu veux pas dans un resto pourri
Au niveau du PIB ouai c’est pas la France mais tu vis très bien
Et bon, on a pas de soucis de criminalité, de corruption, d’extrême pauvreté, d’analphabétismes, de saleté, de développement du pays, d’IDH ou de système de santé ayaaa c’est pas la Roumanie :rire:

J’ai jamais vu aucun portos courir après un touriste pour lui refourger des fakes yezzy ou des gosses vendre des paquets de mouchoirs au feu rouge

Oui l europe vous a mis bien et historiquement vous etes du côté colonisateur plutot que colonisé

Maintenant que tout cela est dit tu comprendras que le Maroc est un pays en developpement qui n a jamais profité des autres pays pour s enrichir et que le developpement ça ne se fait pas en 10ans mais sur du long terme

Par contre le Portugal devrait s occuper de son pays car malgré son passé de pilleur et l aide europeenne il fini mauvais eleve

Jaime bien le Portugal et les portuguais en general mais un peu de moddstie te fera pas de mal

du temps pour vous developper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu veux qu'on compare avec le temps qu'a mis la corée du sud à se développer à la sortie d'une guerre et en étant l'un des pays les plus pauvres au monde ? :)

khey le maroc a commencé a sortir la tete sous l'eau a partir du debut des années 2000 et encore 2010 avec hassan 2 il y avait quasi rien

Le 12 août 2022 à 00:47:10 :

Si t’es européen et « différent » t’es une bête de foire. Ma meuf est blonde donc tout le monde la matait, j’ai des tatouages chrétiens on m’a demandé de les couvrir etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619649889-risitas-ciel.jpg

Le 12 août 2022 à 01:15:01 :
Y a moyen de baiser des Marocaines en tant que touristes ? (pas de la prostituée ni des cassos de rue)

Relation hors mariage tu va en prison :)

Le Maroc c'est super, un pays à visiter assurément

Mais par contre :

:d) Beaucoup de pauvreté et de misère derrière les quartiers touristiques, c'est impressionnant
:d) Les touristes sont vu comme des porte feuilles ambulant, et c'est lourd parfois quand on déambule sur les marchés et souks
:d) Les plages sont pas top mais on visite pas le Maroc pour ses plages

Le 12 août 2022 à 01:18:43 :

Le 12 août 2022 à 01:17:11 :

Le 12 août 2022 à 01:15:19 :

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies

L'indonésie est le 1er pays musulman au monde, le low qi. Et l'Inde en a des dizaines de millions

Y a une difference entre l inde et l indonesie t es vraiment un desco ++

Et l indonesie est plus safe que la france :ok:

Oui, oui https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/cultures-monde/de-bali-a-marawi-l-autre-front-du-djihad-2524589

Le 12 août 2022 à 01:18:02 :
J'ai longtemps passé des vacances avec mes parents dans des complexes "5 étoiles" au Maghreb.

Si tu as envie de ça c'est "joli" certes mais perso seul quelle tristesse.
Faut y aller en couple (et encore) ou en groupe de potes.

Je n'ai jamais rien retenu d'intéressant à raconter c'est une boucle si tu ne fais aucune excursion.

(Quoique c'est pareil que les campings ou complexes hôtels en France)

Je voyage en camping 70% du temps à moto j'ai plus d aventure qu'en air bnb. Justement le camping j en pars le marin et rentre la nuit

Cette hôtel, j avais bien aimé, tout les matin j allais à la plage jouer au volley avec un daron et des animateurs de l hôtel.
Par contre le soir y avait toujours un renois en salopette qui voulais que j aille le defourailler a la plage....

Le 12 août 2022 à 01:18:35 :

Le 12 août 2022 à 01:14:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

Elle est algerienne et a une mère babtou tu m'expliques ?

Tu sais qu il faut 2 parents pour faire un enfant ? 🤔

Ba elle est pas algerienne le low mais metis faut tout vous apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 12 août 2022 à 01:17:24 :

Le 12 août 2022 à 01:13:48 :

Le 12 août 2022 à 01:11:06 :

Le 12 août 2022 à 01:05:37 :
Par contre l hopital qui se fou de la charité ahii

On se parle quand meme d un khey portuguais qui parle gastronomie et pauvreté et personne dit rien :rire:

La bouffe portos c’est pas la meilleur, c’est répétitif et bourratif mais c’est bon si tu veux pas dans un resto pourri
Au niveau du PIB ouai c’est pas la France mais tu vis très bien
Et bon, on a pas de soucis de criminalité, de corruption, d’extrême pauvreté, d’analphabétismes, de saleté, de développement du pays, d’IDH ou de système de santé ayaaa c’est pas la Roumanie :rire:

J’ai jamais vu aucun portos courir après un touriste pour lui refourger des fakes yezzy ou des gosses vendre des paquets de mouchoirs au feu rouge

Oui l europe vous a mis bien et historiquement vous etes du côté colonisateur plutot que colonisé

Maintenant que tout cela est dit tu comprendras que le Maroc est un pays en developpement qui n a jamais profité des autres pays pour s enrichir et que le developpement ça ne se fait pas en 10ans mais sur du long terme

Par contre le Portugal devrait s occuper de son pays car malgré son passé de pilleur et l aide europeenne il fini mauvais eleve

Jaime bien le Portugal et les portuguais en general mais un peu de moddstie te fera pas de mal

du temps pour vous developper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu veux qu'on compare avec le temps qu'a mis la corée du sud à se développer à la sortie d'une guerre et en étant l'un des pays les plus pauvres au monde ? :)

Ayaa ça me fait toujours rire quand des gogoles comparent des pays qui n ont ni les memes histoires ni la meme geographie ni le meme climat ni rien

toujours des abrutis condescendant alors qu ils sont nés en france dans le luxe et touche le RSA ou le smic mais viennent jouer les intelligents ayaaaa

Deja si t es né en france et blanc mais que tu touche pas au moins 3k net /mois vient meme pas parler de developpement parce que si tout le peuple te ressemblait le pays serait le plus pauvre de la planete

Non, l'Indonésie est pas du tout plus safe que la France le vdd
Je ne peux pas dire qu'un pays est nul pour si peu sauf pour ta copine et les fruits pourri ils suffit d'ignorer toute leur sollicitation c'est propre à toute l'Afrique les arabes sont juste un peu plus intrusifs que les autres une chose qu'on ne peut pas oublié dans ce pays se sont les chèvres qui se perchent dans les arbres

Le 12 août 2022 à 01:20:26 :
Le Maroc c'est super, un pays à visiter assurément

Mais par contre :

:d) Beaucoup de pauvreté et de misère derrière les quartiers touristiques, c'est impressionnant
:d) Les touristes sont vu comme des porte feuilles ambulant, et c'est lourd parfois quand on déambule sur les marchés et souks
:d) Les plages sont pas top mais on visite pas le Maroc pour ses plages

Ouais les plages sont merdiques océan agité, eau froide, sable marron foncé les plage de vendée/landes sont 10x mieux :(

Le 12 août 2022 à 01:21:16 :

Le 12 août 2022 à 01:18:02 :
J'ai longtemps passé des vacances avec mes parents dans des complexes "5 étoiles" au Maghreb.

Si tu as envie de ça c'est "joli" certes mais perso seul quelle tristesse.
Faut y aller en couple (et encore) ou en groupe de potes.

Je n'ai jamais rien retenu d'intéressant à raconter c'est une boucle si tu ne fais aucune excursion.

(Quoique c'est pareil que les campings ou complexes hôtels en France)

Je voyage en camping 70% du temps à moto j'ai plus d aventure qu'en air bnb. Justement le camping j en pars le marin et rentre la nuit

Après si tu fais moto et road trip camping pourquoi pas.

Je parle d'une boucle (seul) :
Petit dej
Piscine
Déjeuner
Piscine plage
Dîner
Soirée animation
Dodo

Merci pour ton retour khey, j'avais envie de me faire un petit week-end au Maroc mais avec ce que tu dis, j'hésite un peu :rire:

Le 12 août 2022 à 01:20:33 :

Le 12 août 2022 à 01:18:43 :

Le 12 août 2022 à 01:17:11 :

Le 12 août 2022 à 01:15:19 :

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies

L'indonésie est le 1er pays musulman au monde, le low qi. Et l'Inde en a des dizaines de millions

Y a une difference entre l inde et l indonesie t es vraiment un desco ++

Et l indonesie est plus safe que la france :ok:

Oui, oui https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/cultures-monde/de-bali-a-marawi-l-autre-front-du-djihad-2524589

Tu t enfonces tu juge un pays sur un attentat 2005 ?

avec cette logique le mexique est plus safe que l espagne ahii

Vraiment des low iq

Le 12 août 2022 à 01:20:33 :

Le 12 août 2022 à 01:18:43 :

Le 12 août 2022 à 01:17:11 :

Le 12 août 2022 à 01:15:19 :

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies

L'indonésie est le 1er pays musulman au monde, le low qi. Et l'Inde en a des dizaines de millions

Y a une difference entre l inde et l indonesie t es vraiment un desco ++

Et l indonesie est plus safe que la france :ok:

Oui, oui https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/cultures-monde/de-bali-a-marawi-l-autre-front-du-djihad-2524589

Mon collègue de pencak rentre de 2 mois à Bandung, on va souvent en Indonésie non touristique. Il nous arrive rien. C'est le tiers monde mais ils sont ultra pieux et content de t'accueillir. Juste ils déconnent pas avec le shit et l ivresse publique
Mon oncle est expat en Malaisie il vit sa plus belle vie

Les marocains sont très hospitaliers par contre, la bouffe est bonne, donc je suis pas d'accord avec l'OP

Les marocaines sont magnifiques, c'est un truc de fou :oui:

Bien formées, séduisantes, élégantes...

Le Maroc est un beau pays quand même, l'OP exagère un peu

Le 12 août 2022 à 01:24:17 :

Le 12 août 2022 à 01:20:33 :

Le 12 août 2022 à 01:18:43 :

Le 12 août 2022 à 01:17:11 :

Le 12 août 2022 à 01:15:19 :

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies

L'indonésie est le 1er pays musulman au monde, le low qi. Et l'Inde en a des dizaines de millions

Y a une difference entre l inde et l indonesie t es vraiment un desco ++

Et l indonesie est plus safe que la france :ok:

Oui, oui https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/cultures-monde/de-bali-a-marawi-l-autre-front-du-djihad-2524589

Mon collègue de pencak rentre de 2 mois à Bandung, on va souvent en Indonésie non touristique. Il nous arrive rien. C'est le tiers monde mais ils sont ultra pieux et content de t'accueillir. Juste ils déconnent pas avec le shit et l ivresse publique
Mon oncle est expat en Malaisie il vit sa plus belle vie

c est un desco lui en demande pas trop

Il parle de choses qu il ne maitrise pas

La population indonesienne est meme plus instruite que la population française

Le 12 août 2022 à 01:23:51 :
Merci pour ton retour khey, j'avais envie de me faire un petit week-end au Maroc mais avec ce que tu dis, j'hésite un peu :rire:

Pour le même temps de vol go Israël :ok:
Patrimoine riche, plage stylées et y a beaucoup de vie nocturne
La bouffe par contre est pas ouf à cause de leurs lois juives mais ça passe on va dire

Le 12 août 2022 à 01:22:44 :
les arabes sont juste un peu plus intrusifs que les autres

Le 12 août 2022 à 01:22:44 :
une chose qu'on ne peut pas oublié dans ce pays se sont les chèvres qui se perchent dans les arbres

T'exagères :rire:

Données du topic

Auteur
KheyPortugal_
Date de création
12 août 2022 à 00:47:10
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 294