Topic de KheyPortugal_ :

Je reviens d’une semaine au Maroc c’était nul à chier

Le 12 août 2022 à 07:47:56 :
D'un autre côté en France j'ai jamais entendu dire que c'était un pays de reve. C'est évident que les riches qui y vont vive en vase clos et son déconnecté du réel.

T'entends jamais les marocains dire que c'est un pays développé?

Les Américains-Russes-Chinois-Japonais-Canadiens-Coréens et j'en passe disent la même chose quand ils viennent en France.

Je ne ferais pas trop le malin, c'est une question d'années avant que ça soit pire en France qu'au Maroc, si c'est pas déjà le cas selon les départements.

Le Maroc aussi... Tu t'attendais à quoi? :rire:

Le 12 août 2022 à 07:31:13 :

Le 12 août 2022 à 07:28:49 :

Le 12 août 2022 à 07:26:36 :
Afrique : shithole

99% des pays c'est des shithole dans le monde
Y a genre le top 20 des pib qui valent le coup
Même les pays genre Italie Espagne Grèce c'est pas la folie

Nan nan l'afrique c'est le pire, et je remarque que tu es algerien, du coup je me permet de vous dire que vous etes l'un des pires shithole ever. Ne le nies pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994287-jesus-serieux.png

Je suis français

L'op visite un pays que même les autochtones tentent de fuir et il se demande pourquoi son voyage c'était de la merde :rire:

Le Maroc est surtout touristique sexuellement

Tu as raté le train

Le 12 août 2022 à 07:53:19 :

Le 12 août 2022 à 07:31:13 :

Le 12 août 2022 à 07:28:49 :

Le 12 août 2022 à 07:26:36 :
Afrique : shithole

99% des pays c'est des shithole dans le monde
Y a genre le top 20 des pib qui valent le coup
Même les pays genre Italie Espagne Grèce c'est pas la folie

Nan nan l'afrique c'est le pire, et je remarque que tu es algerien, du coup je me permet de vous dire que vous etes l'un des pires shithole ever. Ne le nies pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994287-jesus-serieux.png

Je suis français

Pourquoi il y a algérien dans ton pseudo?

Bon lop m a fait ban 30 jours mon pseudo chaddor mais ça prouve que je l ai remis en place comme il se doit :rire:
Mais quelle idée d'aller là-bas aussi, ya rien à foutre
jamais je met les pieds dans ce shithole à normies

Le 12 août 2022 à 07:53:19 :

Le 12 août 2022 à 07:31:13 :

Le 12 août 2022 à 07:28:49 :

Le 12 août 2022 à 07:26:36 :
Afrique : shithole

99% des pays c'est des shithole dans le monde
Y a genre le top 20 des pib qui valent le coup
Même les pays genre Italie Espagne Grèce c'est pas la folie

Nan nan l'afrique c'est le pire, et je remarque que tu es algerien, du coup je me permet de vous dire que vous etes l'un des pires shithole ever. Ne le nies pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994287-jesus-serieux.png

Je suis français

Assumez un peu bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994287-jesus-serieux.png "shanks_algerien" ... Ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994287-jesus-serieux.png

AAAYYYAAA l'op ce simp qui va au Maroc et qui reste à Agadir l'un des pires shithole du Maroc :rire:

Le 12 août 2022 à 08:27:43 :
AAAYYYAAA l'op ce simp qui va au Maroc et qui reste à Agadir l'un des pires shithole du Maroc :rire:

Bah c'est kif-kif.
Et le problème majeur avec le Maroc, c'est que c'est bourré de marocain

Arreter avec le " X " c'est nul, la "France" aussi est un Shithole sale qui ressemble a du tier-monde.

chaque personne trouve son confort dans un pays, moi j'aime bien le vietnam par exemple, pourtant c'est aussi un shithole.

Pareil que l’op j’ai essayé de comprendre pourquoi les gens allaient au Maroc. La plupart y vont quelques jours parce que c’est dépaysant le souk. Ce pays est catastrophique et j’ai même mangé des couscous plus chers qu’à Paris dans des pseudo grands hôtels pour une qualité moyenne voire en-dessous de tout :rire: à fuir clairement, j’ai vraiment été heureux de rentrer en France

Le 12 août 2022 à 00:47:10 :
J’ai voulu go comme tous les normies au Maroc car c’est soit disant super.
Bref j’ai pris une semaine à Agadir dans un hôtel qui s’appelait le riu tikida palace.
L’hotel en lui même était bien mais tu te rends compte que sur certains points ce ne sont pas les standards européens. J’ai par exemple commandé un café et le serveur qui me l’a apporté en a renversé un peu sur la soucoupe. Ça peut paraître insignifiants mais ce sont des détails qui ont leur importance quand tu veux te donner un style « palace ».

Bref pour parler du pays:
- C’est sale, très sale, mais vraiment, j’étais assez rapidement dégoûté
- Beaucoup de pauvreté, on m’a vanté ça comme un pays africain développé mais non
- Se balader c’est horrible, t’es pas une minute tranquille, toujours un gars pour te faire une visite guidée, te vendre des babouches ou un jus d’orange degueulasse
- TOUT SE NEGOCIE, c’est insupportable, tu veux juste aller en ville le mec du taxi te propose 4 prix différent, c’est saoulant à la longue, en Europe tu as au moins un compteur.

La bouffe est degueulasse, leur cuisine nationale se limite à foutre du miel dans tout leurs gâteaux, et ils déclinent la semoule en 10000 plats avec à chaque fois des légumes et des merguez, rien de fou quoi.

J’ai eu la chiasse car évidemment leurs fruits regorgent d’eau non potable, j’ai réussi à vomir tout en coulant un bronze, ça m’est jamais arrivé

Si t’es européen et « différent » t’es une bête de foire. Ma meuf est blonde donc tout le monde la matait, j’ai des tatouages chrétiens on m’a demandé de les couvrir etc.

Les plages sont degueulasse et pas surveillées et en plus tu te tapes tous les immigrés en août.

Bref plus jamais

Ahii ça ressemble à un fake, une moitié est vraie et l'autre moitié fausse
Tous les taxis dans les villes (appelés "petits taxis") ont un compteur
Tout ne se négocie pas. Au souk oui, pour des services pas vraiment encadrés oui, le reste non (les restos/cafés ont une carte les prix sont affichés, dans les boutiques/magasin les prix sont affichés aussi, etc.)
Parler bouffe mais retenir que les gâteaux au miel, t'as pas du essayer grand chose. D'ailleurs personne ne mange la semoule avec de la merguez.
Les plages sont surveillées, d'ailleurs ils cassent la tête avec leurs sifflets mais bon normal, faut bien que les gens écoutent
Si t'as le combo chiasse+vomi c'est selecao pour aller dans des bouibouis sans nom ou avoir un système immunitaire de fragile.
Par contre oui c'est assez dégueulasse, y'a beaucoup de déchets à certains endroits

Données du topic

Auteur
KheyPortugal_
Date de création
12 août 2022 à 00:47:10
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 275