Topic de KheyPortugal_ :

Je reviens d’une semaine au Maroc c’était nul à chier

Le 12 août 2022 à 07:23:25 :
Bizarre mes proches ont souvent vanté le Maroc

Moi je sais pourquoi
Ils se sentent voyager dans un pays exotique avec des gens simples sans prise de tête :rire: si ils savaient la vérité

Le 12 août 2022 à 07:26:36 :
Afrique : shithole

99% des pays c'est des shithole dans le monde
Y a genre le top 20 des pib qui valent le coup
Même les pays genre Italie Espagne Grèce c'est pas la folie

Sans déconner, pourquoi à ton avis même les QLF vivant ici eux-mêmes ne retournent jamais au Maghreb pour les vacances ?
Parce que ce sont des shitholes, tu as des déchets partout y compris à la plage dans l'eau. Des gueux qui mendient et te cassent les burnes h24 pour le moindre petit truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660207144-full-15.png

Le 12 août 2022 à 07:28:49 :

Le 12 août 2022 à 07:26:36 :
Afrique : shithole

99% des pays c'est des shithole dans le monde
Y a genre le top 20 des pib qui valent le coup
Même les pays genre Italie Espagne Grèce c'est pas la folie

Nan nan l'afrique c'est le pire, et je remarque que tu es algerien, du coup je me permet de vous dire que vous etes l'un des pires shithole ever. Ne le nies pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994287-jesus-serieux.png

Allez au Maroc alors qu'il suffit d'aller dans n'importe quelle grande ville de France pour y être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les déracinés du topic qui se vexent parce que leur pays vaut pas un clou :rire:
Lop est l archetype du dreamer que je peux pas blairer. Ça veut faire le malin en voyageant mais ça attend de retrouver dans un environnement similaire à son petit chez soi. Le genre de fils de pute pour qui les clubs med ont créé en somme.
Faut laisser ta mentalité de fils de pute a la porte quand tu visite Agadir, c est pas la promenade des anglaise niçoise c est sur, c est juste un autre pays, un autre continent et si t étais autre chose qu une colossale merde t aurais pu apprécier un tas de chose la bas et en priorité certain plaisir de la chair et de la bouffe.
Bref, je te souhaite la mort très jeune et dans les pires souffrances

Le 12 août 2022 à 07:32:48 :
Allez au Maroc alors qu'il suffit d'aller dans n'importe quelle grande ville de France pour y être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas encore pas encore, c est bien pire la bas quoique pas partout mais globalement les mecs vont en vacances la bas en s imaginant y voir un copier collé de pays 100 fois plus riches, bordel mais le QI des dreamer est vraiment effarant.

Le 12 août 2022 à 07:34:19 :
Lop est l archetype du dreamer que je peux pas blairer. Ça veut faire le malin en voyageant mais ça attend de retrouver dans un environnement similaire à son petit chez soi. Le genre de fils de pute pour qui les clubs med ont créé en somme.
Faut laisser ta mentalité de fils de pute a la porte quand tu visite Agadir, c est pas la promenade des anglaise niçoise c est sur, c est juste un autre pays, un autre continent et si t étais autre chose qu une colossale merde t aurais pu apprécier un tas de chose la bas et en priorité certain plaisir de la chair et de la bouffe.

Ayaaa le bedouin qui rage
L'op a raison, il paye et en bon touriste il fait vivre vos shitholes. Sans les touristes et sans les européens vous êtes pas grands chose. Car même vous,vous fuyez vos shit holes pour venir ici

La moindre des choses si on va la bas c'est d'être accueilli comme il se doit et de ne pas voir sa femme se faire dévisager et se prendre des remarques pour son style vestimentaires ou pour des signes religieux

Moi j’avais fait marrakech 1 semaine c’était génial et la bouffe très bonne :(
Pauvreté oui, mais pas plus que dans d’autres payes (j’ai fait Indonésie par exemple, je sais que c’est loin d’être le pire mais là tu vois déjà là misere)
Sans attendre le club Med, faut avouer que c'est un pays un peu naze et pourtant j'en ai fait des pays dit du "tiers monde". Et ça passe évidemment par les gens. Pour avoir fait le Maroc vraiment paumé pas loin de la Mauritanie, on peut dire que les marocains ne respectent pas leur propre terre et ne se respectent pas eux même. À partir de là ça ne peut pas fonctionner
Va en Tunisie c’est encore pire.
Pays le plus crade du monde.
De l’aéroport à l’hôtel je voyais des mecs chier sur le bord de la route tous les 100 mètres.

Il vient d'où le mythe que le Maroc est + développé que l'Algérie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

D'après toutes les stats PIB IDH l'Algérie est loin devant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Ayaa j'ai déjà été dans cet hôtel aussi.

J'approuve l'auteur au passage. :hap:

Donc l'OP t'es triple dosé vu qu'il faut être vacciné et à jour pour aller au Maroc.

Bordel de golem, pourquoi on te donne du crédit ?

Naturelle sera ta sélection, j'espère que tu as kiffé niquer ta santé pour aller dans un shithole et faire l'AW sur JVC.

Le 12 août 2022 à 07:38:08 :

L'op a raison, il paye et en bon touriste il fait vivre vos shitholes. Sans les touristes et sans les européens vous êtes pas grands chose. Car même vous,vous fuyez vos shit holes pour venir ici

La moindre des choses si on va la bas c'est d'être accueilli comme il se doit et de ne pas voir sa femme se faire dévisager et se prendre des remarques pour son style vestimentaires ou pour des signes religieux

Je suis blanco français khey mais je supporte pas les connards.

A ton avis pourquoi tous les Marocains de Sarcelles font tout pour éviter de retirer dans "leur pays" ? :)

Le 12 août 2022 à 07:43:40 :

Le 12 août 2022 à 07:38:08 :

Je suis blanco français khey mais je supporte pas les connards.

Bah il a raison à part dire qu'il s'attendait a un pays développé (on peut pas lui donner tort quand on entend les marocains c'est ce qu'ils baratinent)

Il dit c'est sale (pas une excuse) J'ai été en grèce c'est ultra pauvre mais propre
Que c'est pas bon (pas une excuse)
On est sans cesse accosté pour un rien (pareil en grece y avait pas ça)
Si t'es avec une femme au mieux elle sera dévisagée au pire elle devra mec un sachet poubelle sur sa tête
Et j'en passe

Puis franchement le Maroc c'est moche. Les paysages et tout le tralala. L'eau est froide, pas de spot de plongée digne de ce nom, c'est aride etc etc.

Quitte à aller en Afrique économisez et aller en Afrique Centrale. Genre Tanzanie. Même si c'est pauvre là bas c'est tellement magnifique que c'est pardonnable

Perso j'économise pour ça c'est ma prochaine destination

D'un autre côté en France j'ai jamais entendu dire que c'était un pays de reve. C'est évident que les riches qui y vont vive en vase clos et son déconnecté du réel.

Données du topic

Auteur
KheyPortugal_
Date de création
12 août 2022 à 00:47:10
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 382