Topic de KheyPortugal_ :

Je reviens d’une semaine au Maroc c’était nul à chier

Le 12 août 2022 à 01:15:19 :

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies

Et oui 250 millions de muslim en inde btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 12 août 2022 à 01:11:06 :

Le 12 août 2022 à 01:05:37 :
Par contre l hopital qui se fou de la charité ahii

On se parle quand meme d un khey portuguais qui parle gastronomie et pauvreté et personne dit rien :rire:

La bouffe portos c’est pas la meilleur, c’est répétitif et bourratif mais c’est bon si tu veux pas dans un resto pourri
Au niveau du PIB ouai c’est pas la France mais tu vis très bien
Et bon, on a pas de soucis de criminalité, de corruption, d’extrême pauvreté, d’analphabétismes, de saleté, de développement du pays, d’IDH ou de système de santé ayaaa c’est pas la Roumanie :rire:

J’ai jamais vu aucun portos courir après un touriste pour lui refourger des fakes yezzy ou des gosses vendre des paquets de mouchoirs au feu rouge

comparer un pays européen et africain t'es de mauvaise foi c'est incomparable l'europe est le meilleur continent avec la meilleure qualité de vie le plus secure aussi mais l'effet va s'inverser avec le temp ahi

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Égypte pareil ma cousine de 14 ans s est faite tripotter dans le désert de gizeh (grand parent restés au bureau du truc des visites chameau pendant qu avec mon cousin on nous demandait un bakchich pour quitter la tombe

Le 12 août 2022 à 01:05:37 :
Par contre l hopital qui se fou de la charité ahii

On se parle quand meme d un khey portuguais qui parle gastronomie et pauvreté et personne dit rien :rire:

Le Portugal c'est le Maghreb de l'Europe mais même lui il est choqué en allant là-bas.
Par contre la cuisine portugaise est introllable, l'une des meilleures européennes avec l'italienne et la française. Moins élaborée mais efficace.

Le 12 août 2022 à 01:13:48 :

Le 12 août 2022 à 01:11:06 :

Le 12 août 2022 à 01:05:37 :
Par contre l hopital qui se fou de la charité ahii

On se parle quand meme d un khey portuguais qui parle gastronomie et pauvreté et personne dit rien :rire:

La bouffe portos c’est pas la meilleur, c’est répétitif et bourratif mais c’est bon si tu veux pas dans un resto pourri
Au niveau du PIB ouai c’est pas la France mais tu vis très bien
Et bon, on a pas de soucis de criminalité, de corruption, d’extrême pauvreté, d’analphabétismes, de saleté, de développement du pays, d’IDH ou de système de santé ayaaa c’est pas la Roumanie :rire:

J’ai jamais vu aucun portos courir après un touriste pour lui refourger des fakes yezzy ou des gosses vendre des paquets de mouchoirs au feu rouge

Oui l europe vous a mis bien et historiquement vous etes du côté colonisateur plutot que colonisé

Maintenant que tout cela est dit tu comprendras que le Maroc est un pays en developpement qui n a jamais profité des autres pays pour s enrichir et que le developpement ça ne se fait pas en 10ans mais sur du long terme

Par contre le Portugal devrait s occuper de son pays car malgré son passé de pilleur et l aide europeenne il fini mauvais eleve

Jaime bien le Portugal et les portuguais en general mais un peu de moddstie te fera pas de mal

J’ai juste remis les points sur les i
Je parle en modestie, il y a 20-25 ans le Portugal était merdique et on s’est bien développé depuis.
À part ça historiquement le Portugal est devenu pourri suite au tremblement de terre de Lisbonne, à cause de ça nos colonies étaient plus développés que le pays lui même
Regarde lourenco marques et Lisbonne dans les années 60 :hap: ils avaient déjà des buldings, y avait même pas l’eau courante dans tout lisbonne :rire:

Le 12 août 2022 à 01:15:19 :

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies

L'indonésie est le 1er pays musulman au monde, le low qi. Et l'Inde en a des dizaines de millions

Le 12 août 2022 à 00:49:59 :
T'a oublié de mentionner la mendicité , on m'avait harceler :rire: ils croient qu'on est riche bordel

Les ONG font bien leur boulot :)

Le 12 août 2022 à 01:13:48 :

Le 12 août 2022 à 01:11:06 :

Le 12 août 2022 à 01:05:37 :
Par contre l hopital qui se fou de la charité ahii

On se parle quand meme d un khey portuguais qui parle gastronomie et pauvreté et personne dit rien :rire:

La bouffe portos c’est pas la meilleur, c’est répétitif et bourratif mais c’est bon si tu veux pas dans un resto pourri
Au niveau du PIB ouai c’est pas la France mais tu vis très bien
Et bon, on a pas de soucis de criminalité, de corruption, d’extrême pauvreté, d’analphabétismes, de saleté, de développement du pays, d’IDH ou de système de santé ayaaa c’est pas la Roumanie :rire:

J’ai jamais vu aucun portos courir après un touriste pour lui refourger des fakes yezzy ou des gosses vendre des paquets de mouchoirs au feu rouge

Oui l europe vous a mis bien et historiquement vous etes du côté colonisateur plutot que colonisé

Maintenant que tout cela est dit tu comprendras que le Maroc est un pays en developpement qui n a jamais profité des autres pays pour s enrichir et que le developpement ça ne se fait pas en 10ans mais sur du long terme

Par contre le Portugal devrait s occuper de son pays car malgré son passé de pilleur et l aide europeenne il fini mauvais eleve

Jaime bien le Portugal et les portuguais en general mais un peu de moddstie te fera pas de mal

du temps pour vous developper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu veux qu'on compare avec le temps qu'a mis la corée du sud à se développer à la sortie d'une guerre et en étant l'un des pays les plus pauvres au monde ? :)

Le 12 août 2022 à 01:15:53 :

Le 12 août 2022 à 01:15:19 :

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies

Et oui 250 millions de muslim en inde btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Vraiment des cas les genies de ce forum ahi

Demain on me dira que l Australie est regie par la loi islamique

Le 12 août 2022 à 01:15:01 ScamCitybug a écrit :
Y a moyen de baiser des Marocaines en tant que touristes ? (pas de la prostituée ni des cassos de rue)

Oui et surtout en Tunisie.

J'ai longtemps passé des vacances avec mes parents dans des complexes "5 étoiles" au Maghreb.

Si tu as envie de ça c'est "joli" certes mais perso seul quelle tristesse.
Faut y aller en couple (et encore) ou en groupe de potes.

Je n'ai jamais rien retenu d'intéressant à raconter c'est une boucle si tu ne fais aucune excursion.

(Quoique c'est pareil que les campings ou complexes hôtels en France)

Le 12 août 2022 à 01:00:42 :
C'est juste que t'y connais rien et que tu sais pas ou aller.

T'aurais du y aller avec un Marocain qui connait.

L'Atlas, le désert, Ifrane, Fès, bref y a plein d'endroits.

Je confirme

C'est comme aller à paris et ne pas visiter les lieux importants :rire:

Le 12 août 2022 à 01:14:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

Elle est algerienne et a une mère babtou tu m'expliques ?

Tu sais qu il faut 2 parents pour faire un enfant ? 🤔

Le 12 août 2022 à 01:17:11 :

Le 12 août 2022 à 01:15:19 :

Le 12 août 2022 à 01:12:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

c'est vraiment un truc relou ça pour les touristes en pays musulman: égypte, inde, tu te faos tripotter non stop.

Inde el famoso pays musulman
Toujours des genies

L'indonésie est le 1er pays musulman au monde, le low qi. Et l'Inde en a des dizaines de millions

Y a une difference entre l inde et l indonesie t es vraiment un desco ++

Et l indonesie est plus safe que la france :ok:

"Des tatouages chrétiens " :rire:
Ayaaaa la pp de l'op bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652976196-1633912405-ligo.png

C'est l'afrique frero tu t'attendais a quoi

A ton avis pourquoi ils viennent en France alors que déjà les conditions de cie en France sont plus que moyennes oour la majorité des gens

Le 12 août 2022 à 01:15:46 :
Le mec va une semaine dans un vieil all inclusive au Maroc, ne connait ni je respecte pas la culture d'un pays qui visite (le fait de tout négocier), et s'étonne d'être accosté de toute part tel un bon pigeon

Vient ensuite conclure que le Maroc c'est nul

Non justement, moi je veux qu’on m’indique un prix et après à moi de décidé si j’achète ou pas
Ou alors tu écris le prix sur l’article
Mais quand tu vends le même truc 50 dirhams au mec devant et à moi t’essaye de me le refourger à 100 dirhams oui c’est saoulant

Le Maroc a une bouffe dégueulasse ? Allez ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 août 2022 à 01:17:55 :

Le 12 août 2022 à 01:15:01 ScamCitybug a écrit :
Y a moyen de baiser des Marocaines en tant que touristes ? (pas de la prostituée ni des cassos de rue)

Oui et surtout en Tunisie.

C'est ton portefeuille qu'elles baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Données du topic

Auteur
KheyPortugal_
Date de création
12 août 2022 à 00:47:10
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 291