Topic de KheyPortugal_ :

Je reviens d’une semaine au Maroc c’était nul à chier

Jai fait marrakech et essaouira une année en mai c'était pas mal franchement.

Deux arguments qui invalident ton post.

Agadir est une belle ville très propre que ce soit dans les zones touristiques ou non.

La bouffe marocaine est reconnu comme l'une des meilleurs au monde.

Lop tu tes rendu au Maroc avec pleins de préjugés sans vouloir y aller et tu as été servi comme tu l'attendais.. ni.plus ni.moins.

Le 12 août 2022 à 01:37:39 :
Deux arguments qui invalident ton post.

Agadir est une belle ville très propre que ce soit dans les zones touristiques ou non.

La bouffe marocaine est reconnu comme l'une des meilleurs au monde.

Lop tu tes rendu au Maroc avec pleins de préjugés sans vouloir y aller et tu as été servi comme tu l'attendais.. ni.plus ni.moins.

Ceci mais ce qui me choque cest que ca vient d un portugais

encore si l op etait islandais dannois ou suisse

Mais la t es portugais khey y a aucun monde où tu peix ouvrir ta bouche :ok:

Le 12 août 2022 à 01:31:10 :

Le 12 août 2022 à 01:29:33 :

Le 12 août 2022 à 01:22:07 :

Le 12 août 2022 à 01:18:35 :

Le 12 août 2022 à 01:14:11 :

Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchements

Elle est algerienne et a une mère babtou tu m'expliques ?

Tu sais qu il faut 2 parents pour faire un enfant ? 🤔

Ba elle est pas algerienne le low mais metis faut tout vous apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Oui c'est aussi que ma DEMI sœur je connais cette THÉORIE 😅

Et toi t'es quoi du coup c'est un beau bordel tout ca mon marlou je n'y comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Warlock de niveau 20 multiclassé technomancien de niveau 12

Y a moyen de taper de la locale facile ou c'est seulement des prostituées ?

Le 12 août 2022 à 00:51:00 :
tatouage chrétien ahi

Mais pourquoi des touristes partent las bas?
J'ai etais obligés d'allez 2x dans ce pays , il faut etre un maso de gauchiste pour aimer se faire enmerder par des mecs intrusifs qui te lâchent pas

Le 12 août 2022 à 01:39:28 :

Le 12 août 2022 à 01:37:39 :
Deux arguments qui invalident ton post.

Agadir est une belle ville très propre que ce soit dans les zones touristiques ou non.

La bouffe marocaine est reconnu comme l'une des meilleurs au monde.

Lop tu tes rendu au Maroc avec pleins de préjugés sans vouloir y aller et tu as été servi comme tu l'attendais.. ni.plus ni.moins.

Ceci mais ce qui me choque cest que ca vient d un portugais

encore si l op etait islandais dannois ou suisse

Mais la t es portugais khey y a aucun monde où tu peix ouvrir ta bouche :ok:

J’ai la double nationalité belgo-portugaise, et je vis au Portugal.
Quand je vais en Belgique depuis le Portugal je note une légère différence, comparé au gouffre quand je suis passé du Portugal au Maroc.
La comparaison ne tient donc pas

Le 12 août 2022 à 01:42:36 :
Y a moyen de taper de la locale facile ou c'est seulement des prostituées ?

Seulement prostituées qui n ont en general plus de familles (reniées)

les locales ont une mentalité à la saoudienne

Tout le contraire de ce quon ma promis sur le forum

Faut aller sur une plage dans un ressort européen luxueux et faire un tour au souk façon riche colon

Ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit d'autre

Le 12 août 2022 à 01:46:54 :
Faut aller sur une plage dans un ressort européen luxueux et faire un tour au souk façon riche colon

Ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit d'autre

Ou alors tu sors de ta zone de confort 2 minutes et tu vas dans le vrai Maroc, dans le moyen Atlas par exemple pour voir des paysages à couper le souffle, des gens authentiques et accueillant

Par contre il faudra respecter les gens car la bas ils n attendent rien des touristes et c est tres conservateur :ok:

Le 12 août 2022 à 01:48:30 :

Le 12 août 2022 à 01:46:54 :
Faut aller sur une plage dans un ressort européen luxueux et faire un tour au souk façon riche colon

Ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit d'autre

Ou alors tu sors de ta zone de confort 2 minutes et tu vas dans le vrai Maroc, dans le moyen Atlas par exemple pour voir des paysages à couper le souffle, des gens authentiques et accueillant

Par contre il faudra respecter les gens car la bas ils n attendent rien des touristes et c est tres conservateur :ok:

Ça sert à rien si t'es pas local ou avec un local avec une blonde aux yeux bleus

De même qu'en corse on va pas recevoir de la même façon selon d'où tu viens faut pas être hypocrite

Si le tourisme confessionnel est en vogue c'est pour une raison

Le 12 août 2022 à 01:52:35 :

Le 12 août 2022 à 01:48:30 :

Le 12 août 2022 à 01:46:54 :
Faut aller sur une plage dans un ressort européen luxueux et faire un tour au souk façon riche colon

Ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit d'autre

Ou alors tu sors de ta zone de confort 2 minutes et tu vas dans le vrai Maroc, dans le moyen Atlas par exemple pour voir des paysages à couper le souffle, des gens authentiques et accueillant

Par contre il faudra respecter les gens car la bas ils n attendent rien des touristes et c est tres conservateur :ok:

Ça sert à rien si t'es pas local ou avec un local avec une blonde aux yeux bleus

De même qu'en corse on va pas recevoir de la même façon selon d'où tu viens faut pas être hypocrite

Si le tourisme confessionnel est en vogue c'est pour une raison

Cest pas ce que des collegues blancs etant aprtis dans ces zones m ont dit

Mais c est plus facile de faire l expert sans jamais y mettre les pieds

En même temps écouer les qlf parler de leur propre pays :rire:
La selection est naturelle sur ton être l'op

"L'Atlas c'est magnifique"

Oui enfin c'est des montagnes quoi, on a la même en France avec le Mont Blanc en plus

[01:44:57] <inconnuvdm>

Le 12 août 2022 à 01:42:36 :
Y a moyen de taper de la locale facile ou c'est seulement des prostituées ?

Seulement prostituées qui n ont en general plus de familles (reniées)

les locales ont une mentalité à la saoudienne

Tout le contraire de ce quon ma promis sur le forum

Famoso

Tinder Maroc t'as 50 matchs par jour mdr

Le 12 août 2022 à 02:09:55 :

[01:44:57] <inconnuvdm>

Le 12 août 2022 à 01:42:36 :
Y a moyen de taper de la locale facile ou c'est seulement des prostituées ?

Seulement prostituées qui n ont en general plus de familles (reniées)

les locales ont une mentalité à la saoudienne

Tout le contraire de ce quon ma promis sur le forum

Famoso

Tinder Maroc t'as 50 matchs par jour mdr

Oui c'est ce que j'ai dis dans mon message précédent..

Beaucoup de match sur tinder mais elles veulent juste que tu follow leur instagram puis disparaissent..

Je suis un 8/10 blond et je me suis pris une redpill au Maroc

ils parlent quelle langue les gens?
La marocaine moyenne est comment?

et est-ce que t'as eu l'impression qu'ils étaient + "sauvage" que les français? genre + relâché, + bruyant que c'était un peu le bordel, qu'il n'y avait pas de retenu etc?

Je plussoie pour les mecs qui te poursuivent à travers toute la rue pour te vendre des merdes ou te faire venir dans x magasin miteux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et les mecs qui négocient tout le temps, ça m'avait gonflé aussi :hap:

En Egypte les gens étaient bien plus "normaux" :hap:

Le 12 août 2022 à 02:27:53 :
ils parlent quelle langue les gens?
La marocaine moyenne est comment?

et est-ce que t'as eu l'impression qu'ils étaient + "sauvage" que les français? genre + relâché, + bruyant que c'était un peu le bordel, qu'il n'y avait pas de retenu etc?

Ils parlent arabe je crois et certains peuvent tenir une conversation en français d'autres connaissent quelques mots

Par contre ils arrivent tous à comprendre plutôt bien le français

La marocaine de base à l'air inaccessible dans la rue etc
y a des voilées et des non voilées

Leur culture est differente j'ai l'impression qu'ils mettent moins de barrière entre hommes ou entre femmes par contre ils font très attention au comportement avec le sexe opposé globalement

Après j'ai trouvé que le marocain de base est assez drole et sociable mais y a beaucoup d'attrape touristes dès qu'ils voient que tu viens d Europe

Edit : Laisse jamais ta femme y aller seule, les marocains sont trop souvent dans la seduction et surtiut avec les étrangères de ce que j'ai vu + les marocains sont plutot bg dans les nouvelles generations

Données du topic

Auteur
KheyPortugal_
Date de création
12 août 2022 à 00:47:10
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 291