Je reviens d’une semaine au Maroc c’était nul à chier
Deux arguments qui invalident ton post.
Agadir est une belle ville très propre que ce soit dans les zones touristiques ou non.
La bouffe marocaine est reconnu comme l'une des meilleurs au monde.
Lop tu tes rendu au Maroc avec pleins de préjugés sans vouloir y aller et tu as été servi comme tu l'attendais.. ni.plus ni.moins.
Le 12 août 2022 à 01:37:39 :
Deux arguments qui invalident ton post.Agadir est une belle ville très propre que ce soit dans les zones touristiques ou non.
Lop tu tes rendu au Maroc avec pleins de préjugés sans vouloir y aller et tu as été servi comme tu l'attendais.. ni.plus ni.moins.
Ceci mais ce qui me choque cest que ca vient d un portugais
encore si l op etait islandais dannois ou suisse
Mais la t es portugais khey y a aucun monde où tu peix ouvrir ta bouche
Le 12 août 2022 à 01:31:10 :
Le 12 août 2022 à 01:29:33 :
Le 12 août 2022 à 01:22:07 :
Le 12 août 2022 à 01:18:35 :
Le 12 août 2022 à 01:14:11 :
Le 12 août 2022 à 01:10:15 :
Ma sœur algérienne à fait Fez avec sa mère babtou... Pareil + racket + insulte de son style de français + attouchementsElle est algerienne et a une mère babtou tu m'expliques ?
Tu sais qu il faut 2 parents pour faire un enfant ? 🤔
Ba elle est pas algerienne le low mais metis faut tout vous apprendre.
Oui c'est aussi que ma DEMI sœur je connais cette THÉORIE 😅
Et toi t'es quoi du coup c'est un beau bordel tout ca mon marlou je n'y comprend rien
Warlock de niveau 20 multiclassé technomancien de niveau 12
Le 12 août 2022 à 00:51:00 :
tatouage chrétien ahi
J'ai etais obligés d'allez 2x dans ce pays , il faut etre un maso de gauchiste pour aimer se faire enmerder par des mecs intrusifs qui te lâchent pas
Le 12 août 2022 à 01:39:28 :
Le 12 août 2022 à 01:37:39 :
Deux arguments qui invalident ton post.Agadir est une belle ville très propre que ce soit dans les zones touristiques ou non.
Ceci mais ce qui me choque cest que ca vient d un portugais
encore si l op etait islandais dannois ou suisse
Mais la t es portugais khey y a aucun monde où tu peix ouvrir ta bouche
J’ai la double nationalité belgo-portugaise, et je vis au Portugal.
Quand je vais en Belgique depuis le Portugal je note une légère différence, comparé au gouffre quand je suis passé du Portugal au Maroc.
La comparaison ne tient donc pas
Le 12 août 2022 à 01:42:36 :
Y a moyen de taper de la locale facile ou c'est seulement des prostituées ?
Seulement prostituées qui n ont en general plus de familles (reniées)
les locales ont une mentalité à la saoudienne
Tout le contraire de ce quon ma promis sur le forum
Faut aller sur une plage dans un ressort européen luxueux et faire un tour au souk façon riche colon
Ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit d'autre
Le 12 août 2022 à 01:46:54 :
Faut aller sur une plage dans un ressort européen luxueux et faire un tour au souk façon riche colonÇa sert à rien d'espérer quoi que ce soit d'autre
Ou alors tu sors de ta zone de confort 2 minutes et tu vas dans le vrai Maroc, dans le moyen Atlas par exemple pour voir des paysages à couper le souffle, des gens authentiques et accueillant
Par contre il faudra respecter les gens car la bas ils n attendent rien des touristes et c est tres conservateur
Le 12 août 2022 à 01:48:30 :
Faut aller sur une plage dans un ressort européen luxueux et faire un tour au souk façon riche colonÇa sert à rien d'espérer quoi que ce soit d'autre
Ou alors tu sors de ta zone de confort 2 minutes et tu vas dans le vrai Maroc, dans le moyen Atlas par exemple pour voir des paysages à couper le souffle, des gens authentiques et accueillant
Par contre il faudra respecter les gens car la bas ils n attendent rien des touristes et c est tres conservateur
Ça sert à rien si t'es pas local ou avec un local avec une blonde aux yeux bleus
De même qu'en corse on va pas recevoir de la même façon selon d'où tu viens faut pas être hypocrite
Si le tourisme confessionnel est en vogue c'est pour une raison
Le 12 août 2022 à 01:52:35 :
Le 12 août 2022 à 01:48:30 :
Ça sert à rien si t'es pas local ou avec un local avec une blonde aux yeux bleus
De même qu'en corse on va pas recevoir de la même façon selon d'où tu viens faut pas être hypocrite
Si le tourisme confessionnel est en vogue c'est pour une raison
Cest pas ce que des collegues blancs etant aprtis dans ces zones m ont dit
Mais c est plus facile de faire l expert sans jamais y mettre les pieds
La selection est naturelle sur ton être l'op
"L'Atlas c'est magnifique"
Oui enfin c'est des montagnes quoi, on a la même en France avec le Mont Blanc en plus
[01:44:57] <inconnuvdm>
Y a moyen de taper de la locale facile ou c'est seulement des prostituées ?Seulement prostituées qui n ont en general plus de familles (reniées)
Famoso
Tinder Maroc t'as 50 matchs par jour mdr
Le 12 août 2022 à 02:09:55 :
[01:44:57] <inconnuvdm>
Y a moyen de taper de la locale facile ou c'est seulement des prostituées ?Seulement prostituées qui n ont en general plus de familles (reniées)
Famoso
Tinder Maroc t'as 50 matchs par jour mdr
Oui c'est ce que j'ai dis dans mon message précédent..
Beaucoup de match sur tinder mais elles veulent juste que tu follow leur instagram puis disparaissent..
Je suis un 8/10 blond et je me suis pris une redpill au Maroc
ils parlent quelle langue les gens?
La marocaine moyenne est comment?
et est-ce que t'as eu l'impression qu'ils étaient + "sauvage" que les français? genre + relâché, + bruyant que c'était un peu le bordel, qu'il n'y avait pas de retenu etc?
Le 12 août 2022 à 02:27:53 :
ils parlent quelle langue les gens?
La marocaine moyenne est comment?et est-ce que t'as eu l'impression qu'ils étaient + "sauvage" que les français? genre + relâché, + bruyant que c'était un peu le bordel, qu'il n'y avait pas de retenu etc?
Ils parlent arabe je crois et certains peuvent tenir une conversation en français d'autres connaissent quelques mots
Par contre ils arrivent tous à comprendre plutôt bien le français
La marocaine de base à l'air inaccessible dans la rue etc
y a des voilées et des non voilées
Leur culture est differente j'ai l'impression qu'ils mettent moins de barrière entre hommes ou entre femmes par contre ils font très attention au comportement avec le sexe opposé globalement
Après j'ai trouvé que le marocain de base est assez drole et sociable mais y a beaucoup d'attrape touristes dès qu'ils voient que tu viens d Europe
Edit : Laisse jamais ta femme y aller seule, les marocains sont trop souvent dans la seduction et surtiut avec les étrangères de ce que j'ai vu + les marocains sont plutot bg dans les nouvelles generations
Données du topic
- Auteur
- KheyPortugal_
- Date de création
- 12 août 2022 à 00:47:10
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 169