Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 03:03:29 :
Ah sinon j'ai une pote qui bossait en clinique véto, où ils avaient soigné l'animal de la soeur de Ramzy, ou sa mère je sais plus, mais elles avaient pas réglé. Du coup la clinique les relançait afin qu'elles payent.
Un jour Ramzy a appelé la clinique énervé en mode "arrêtez d'harceler ma famille", un vrai connard :hap:

En revanche un jour Élise Lucet était venue y soigner son chat, apparemment elle était adorable :ok:

Tu dois vraiment te chier dessus en tant que professionnel quand élise Lucet t'appelle au téléphone. :peur:

Di Caprio très sympa par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
J'ai un ami agent de sécurité qui a croisé Zemmour là où il bosse, Zemmour lui a sourit, mon ami est un marocain pro LFI mais il lui a sourit en retour vu que c'est normal de rendre un geste de courtoisie. :noel:

Alors on ne me croira pas et pourtant c'est certifié no fake. Mon père était mécano chez Ford, et à l'époque il réparait un utilitaire, il me semble que c'était une voiture de pompuer d'ailleurs. Le mec était un ancien pompier de Paris, et ça se passait quelques années après l'histoire de Claude François. Bah je peux certifier qu'il n'est pas mort à cause d'une ampoule. Et effectivement l'histoire du gode est 100% réelle.

Évidemment pour protéger sa dignité et son aura, les pompiers ont donné une version moins scandaleuse.

Le 08 août 2022 à 10:37:35 :

Le 08 août 2022 à 10:36:01 :

Le 08 août 2022 à 10:05:42 :

Le 08 août 2022 à 10:03:59 :
Bruel, Elmaleh, Angèle

Histoire pour Angèle ?

C'était avant la covid. J'étais en train de manger dans un restau, juste à côté de la vitrine qui donne sur une grande rue commerçante en Belgique. Elle était avec un groupe de bobos du même genre qu'elle a rire comme des connasses. Y'a une gamine qui s'approche pour lui parler, et elle fait mine de pas la voir, lui tourne exprès le dos, etc. Y'avait un mec que je suppose être son garde du corps qui était juste un peu en recul, qui voyait très clairement aussi la gamine et qui ne disait/faisait rien, comme s'il avait l'habitude. Après genre 30 secondes, la mère de la gamine arrive, elle dit un gros "EXCUSEZ-MOI !" (le seul truc qui a été dit assez fort pour que j'entende) en s'approchant, tout de suite le mec s'interpose, Angèle se retourne, elle regarde la mère, la gamine, fait un sourire forcé puis se retourne et recommence à rire avec les autres pendant que le mec dégage la petite et sa mère.

La pauvre gamine :-(

Apres apprendre a ses a gosses a idolâtrer d'autres humains c'est stupide

Le 08 août 2022 à 16:05:12 :

Le 08 août 2022 à 10:37:35 :

Le 08 août 2022 à 10:36:01 :

Le 08 août 2022 à 10:05:42 :

Le 08 août 2022 à 10:03:59 :
Bruel, Elmaleh, Angèle

Histoire pour Angèle ?

C'était avant la covid. J'étais en train de manger dans un restau, juste à côté de la vitrine qui donne sur une grande rue commerçante en Belgique. Elle était avec un groupe de bobos du même genre qu'elle a rire comme des connasses. Y'a une gamine qui s'approche pour lui parler, et elle fait mine de pas la voir, lui tourne exprès le dos, etc. Y'avait un mec que je suppose être son garde du corps qui était juste un peu en recul, qui voyait très clairement aussi la gamine et qui ne disait/faisait rien, comme s'il avait l'habitude. Après genre 30 secondes, la mère de la gamine arrive, elle dit un gros "EXCUSEZ-MOI !" (le seul truc qui a été dit assez fort pour que j'entende) en s'approchant, tout de suite le mec s'interpose, Angèle se retourne, elle regarde la mère, la gamine, fait un sourire forcé puis se retourne et recommence à rire avec les autres pendant que le mec dégage la petite et sa mère.

La pauvre gamine :-(

Apres apprendre a ses a gosses a idolâtrer d'autres humains c'est stupide

Oui surtout une "artiste" aussi médiocre :(

Il faut être une ordure vaniteuse pour réussir dans ce milieu :)

Le 08 août 2022 à 11:18:44 :
À la surprise de personne, j'ai entendu d'une connaissance que Nicolas Bedos était une immense ordure.

Et à mon grand désarroi étant un gauchiste, j'ai un ami qui était projectionniste dans un ciné qui a reçu François Ruffin pour l'avant première de son film, et il était désagréable, hautain et irrespectueux envers les gens qui bossaient là

d'apres un autre khey il est plutot sympa meme si narcissique

Le 08 août 2022 à 11:28:10 :
Jamel est un gros con IRL aussi.

Apparemment faire le petit maghrébin de cité rigolo ça marche que devant une caméra.

Le reste du temps c'est un mec qui tire la gueule et qui refoule souvent ses fans.

C'est ça le probleme des grouipies, on vous refuse un autographe c'est la fin du monde pour ovus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png
On essaye de voir qui sont les véritable ordure, pas ceux qui sont blasé par les groupies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Le 08 août 2022 à 02:09:08 :
Mimie Mathy. Ça paraît fou mais je l'ai croisée 2 fois car on vit dans la même ville. La première fois j'étais à vélo et elle a essayé de me mettre un coup de pied (elle était au bord du trottoir) car je roulais trop proche du trottoir selon elle. Elle m'a traité d'enculé.

La deuxième fois que je l'ai croisée elle ne m'a pas reconnu, heureusement j'étais avec des potes pour me défendre au cas où. Mais on était assez mal, car elle est impressionnante malgré sa taille. Son regard fait vraiment peur.

Je déconseille fortement de rester sur le même trottoir que Mimi si vous la croisez un jour.

Une personne sur la defensive simplement.
C'est ce qui se passe quand on subit systématiquement les gens qui sont envahissant parce que tu es petits / Tu te laisses faire

Luc Besson, d'aprés les dires de figurants dans ses films

Mais sinon cessez de parler de narcissisme SVP, ici y a pas une seule personne qui n'est pas narcissique :hap:

Les gens ont le droit de ne pas vouloir répondre à leur fan quand ils sont pas d'humeur, ce ne sont pas des machines à autographe ou à selfie.
Et faut reconnaitre les vrais méchants des faux méchants.
J'en connais des gens avec une posture nerveuse et colérique dès le début car ils sont stressé que le travail soit bien fait (ils sont mal aimé des branleurs ceux là) mais qui deviennent super agréable une fois qu'ils sont assuré que le travail est fait correctement.

Le 08 août 2022 à 02:31:22 :

Le 08 août 2022 à 02:25:22 :

Le 08 août 2022 à 02:23:51 :
Apparement Jean luc Reichman est une merde aussi

Un seul témoignage pour moi : Mon meilleur pote en boite de nuit. Jean-Luc débarque entouré de 4 ou 5 grognasses. Il portait un pull de la marque de Joey Starr (Com8)

Il était hautain et se prenait pas pour de la merde. :rire:

Ayaaaa bmg je savais pas que c'était la marque de Joey Starr :rire:
Ton pote l'a croisé en 2000 pour le voir avec ce pull ?

Ma soeur travail dans un hotel de luxe à aix en provence où reichmann a passé quelques jours, elle a fait le même constat !

Le 08 août 2022 à 12:38:34 :
Un ami a moi est organisateur au hellfest. Il m'a raconté qu'une fois ils se sont tapés un Benoît poolevorde plus qu'excite dans les backstage. Il a mis la pression à toute l'équipe pour trouver de la coke , après 1h de galère , un mec lui en trouve.
Le bougre a tapé le grammes en même pas 1h et en fin de soirée il remet sa veste. Le gars de l'équipe lui demande de régler le gramme et ses bières.
Il répond " c'était de la merde , je vais pas payer pour ça ".

Sinon sur Paris, j'ai croisé Arthur, André mannoukian et Marie Anne chazel. Ils ont répondus gentiment à mes bonjour, mais ils ont le point commun d'être tous les trois INCROYABLEMENT petits. La TV ne fais pas que grossir , elle grandis :)

arthur fait pas 1m80?

Le 08 août 2022 à 13:48:37 :

Le 08 août 2022 à 04:23:34 :

Le 08 août 2022 à 04:20:09 :
j'ai eu la chance ce croiser l'actrice américain anya taylor joy dans les rues de paris, elle devait être en promo pour je sais pas quel film, avec ma soeur on lui a demandé une photo et elle a accepté, puisque c'était sur un polaroid on l'a développé direct et demandé une dédicace au dos de la photo, du coup elle a été se mettre dans un coin après nous avoir demandé nos prénoms

> hyper sympa par contre elle pue de la gueule

La chute bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Cet enfoiré . J'ai ddb. Il a ruiné tout mon fantasme sur elle

Cette chute de zinzolax et je suis sur que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 08 août 2022 à 13:38:08 :
Ayaaa, j'ai pas pu tt lire, mais au vu des anecdote, je fais bien de pas faire le fanboy de personne, j'admire des artistes, ce qu'ils font, mais pas leurs personne, je suis pas un Jean-Hystérique, j'ai croiser personne, mais en vrai, si je croise une célébrité c'est 100% je vais me méfier, je trouve ça d'ailleurs con d'être fan de quelqu'un, image être fan d'un pédo, d'un tueur, d'un criminel, d'un taré, c'esyt vraiment pas le bon délire

Les gens n'ont aucun honneur a demander des photos ou des autographe, a la rigeur un bonjour et félicité du travail quand t'aime bien, ok, mais de la a se coucher devant eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Le 08 août 2022 à 16:03:28 :
Alors on ne me croira pas et pourtant c'est certifié no fake. Mon père était mécano chez Ford, et à l'époque il réparait un utilitaire, il me semble que c'était une voiture de pompuer d'ailleurs. Le mec était un ancien pompier de Paris, et ça se passait quelques années après l'histoire de Claude François. Bah je peux certifier qu'il n'est pas mort à cause d'une ampoule. Et effectivement l'histoire du gode est 100% réelle.

Évidemment pour protéger sa dignité et son aura, les pompiers ont donné une version moins scandaleuse.

un gode? :(

Le 08 août 2022 à 16:06:14 :

Le 08 août 2022 à 16:05:12 :

Le 08 août 2022 à 10:37:35 :

Le 08 août 2022 à 10:36:01 :

Le 08 août 2022 à 10:05:42 :

Le 08 août 2022 à 10:03:59 :
Bruel, Elmaleh, Angèle

Histoire pour Angèle ?

C'était avant la covid. J'étais en train de manger dans un restau, juste à côté de la vitrine qui donne sur une grande rue commerçante en Belgique. Elle était avec un groupe de bobos du même genre qu'elle a rire comme des connasses. Y'a une gamine qui s'approche pour lui parler, et elle fait mine de pas la voir, lui tourne exprès le dos, etc. Y'avait un mec que je suppose être son garde du corps qui était juste un peu en recul, qui voyait très clairement aussi la gamine et qui ne disait/faisait rien, comme s'il avait l'habitude. Après genre 30 secondes, la mère de la gamine arrive, elle dit un gros "EXCUSEZ-MOI !" (le seul truc qui a été dit assez fort pour que j'entende) en s'approchant, tout de suite le mec s'interpose, Angèle se retourne, elle regarde la mère, la gamine, fait un sourire forcé puis se retourne et recommence à rire avec les autres pendant que le mec dégage la petite et sa mère.

La pauvre gamine :-(

Apres apprendre a ses a gosses a idolâtrer d'autres humains c'est stupide

Oui surtout une "artiste" aussi médiocre :(

oui en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

C'est tout le contraire. C'était quelqu'un de simple. D'ailleurs anecdote: au resto il se forçait à commander des plats même quand il n'avait pas faim de peur de passer pour un radin et de correspondre à l'image de son personnage dans ses films.

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 295