Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 03:03:29 :
Ah sinon j'ai une pote qui bossait en clinique véto, où ils avaient soigné l'animal de la soeur de Ramzy, ou sa mère je sais plus, mais elles avaient pas réglé. Du coup la clinique les relançait afin qu'elles payent.
Un jour Ramzy a appelé la clinique énervé en mode "arrêtez d'harceler ma famille", un vrai connard :hap:

En revanche un jour Élise Lucet était venue y soigner son chat, apparemment elle était adorable :ok:

Tu dois vraiment te chier dessus en tant que professionnel quand élise Lucet t'appelle au téléphone. :peur:

Di Caprio très sympa par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
J'ai un ami agent de sécurité qui a croisé Zemmour là où il bosse, Zemmour lui a sourit, mon ami est un marocain pro LFI mais il lui a sourit en retour vu que c'est normal de rendre un geste de courtoisie. :noel:

Alors on ne me croira pas et pourtant c'est certifié no fake. Mon père était mécano chez Ford, et à l'époque il réparait un utilitaire, il me semble que c'était une voiture de pompuer d'ailleurs. Le mec était un ancien pompier de Paris, et ça se passait quelques années après l'histoire de Claude François. Bah je peux certifier qu'il n'est pas mort à cause d'une ampoule. Et effectivement l'histoire du gode est 100% réelle.

Évidemment pour protéger sa dignité et son aura, les pompiers ont donné une version moins scandaleuse.

Le 08 août 2022 à 10:37:35 :

Le 08 août 2022 à 10:36:01 :

Le 08 août 2022 à 10:05:42 :

Le 08 août 2022 à 10:03:59 :
Bruel, Elmaleh, Angèle

Histoire pour Angèle ?