Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 13:18:57 :
Joey Starr à Gare de Lyon, je me suis approché pour lui demander une photo et il a levé son poing comme si il allait me tabasser du coup je suis reparti en baissant les yeux

Ayaaa cette teigne :rire:

Personne n'a relevé mon témoignage sur le Z :rire:

Jamais rencontré de personnes connues désagréables.

Par contre j'ai rencontré Nolwenn Leroy, rarement vu quelqu'un d'aussi appréciable.

Ayaaa, j'ai pas pu tt lire, mais au vu des anecdote, je fais bien de pas faire le fanboy de personne, j'admire des artistes, ce qu'ils font, mais pas leurs personne, je suis pas un Jean-Hystérique, j'ai croiser personne, mais en vrai, si je croise une célébrité c'est 100% je vais me méfier, je trouve ça d'ailleurs con d'être fan de quelqu'un, image être fan d'un pédo, d'un tueur, d'un criminel, d'un taré, c'esyt vraiment pas le bon délire

Le 08 août 2022 à 13:36:56 :
Jamais rencontré de personnes connues désagréables.

Par contre j'ai rencontré Nolwenn Leroy, rarement vu quelqu'un d'aussi appréciable.

Elle transpire la bonté cette meuf :oui:

[13:38:08] <chevre_mutante2>

Le 08 août 2022 à 13:36:56 :
Jamais rencontré de personnes connues désagréables.

Par contre j'ai rencontré Nolwenn Leroy, rarement vu quelqu'un d'aussi appréciable.

Elle transpire la bonté cette meuf :oui:

Oui elle a l'air grave gentille ça se voit :oui:

En plus d'être très belle :)

Di Caprio
Je l'ai croisé au Lidl, comme il est blindé et moi fauché je lui ai demandé de payer ma réd bull et il m'a dit "go fuck yourself"

Le 08 août 2022 à 13:42:14 Agarion a écrit :
Di Caprio
Je l'ai croisé au Lidl, comme il est blindé et moi fauché je lui ai demandé de payer ma réd bull et il m'a dit "go fuck yourself"

  • don't revelate*
pas plus que le prophète de l'Islam à ce qu'il parait, selon les faits historiques

moi j'ai surtout entendu dire que c'était un homme simple et droit qui par contre était très exigeant (et donc sans doute pénible) sur un plan professionnel pendant les tournages

je préfère ça à Marlon Brando qui jouait au grand défenseur des minorités et passait son temps à baiser des gosses de 13-14 ans

Le 08 août 2022 à 02:11:15 :
Benjamin Castaldi.
Une vraie ordure.

et le vieux castaldi ? ca a l'air d'être un sacré marlou

Une fois j'ai été dans le même avion que Jean Paul Gaultier, il a fait le tour de TOUT l'avion pour monter qu'il était la , sans même aller pisser
Après il est rentrée bredouille car personne lui a demandé d'autographe :rire:

Le 08 août 2022 à 13:46:56 UnMiiBan a écrit :
Une fois j'ai été dans le même avion que Jean Paul Gaultier, il a fait le tour de TOUT l'avion pour monter qu'il était la , sans même aller pisser
Après il est rentrée bredouille car personne lui a demandé d'autographe :rire:

c'est qui

Le 08 août 2022 à 13:46:56 :
Une fois j'ai été dans le même avion que Jean Paul Gaultier, il a fait le tour de TOUT l'avion pour monter qu'il était la , sans même aller pisser
Après il est rentrée bredouille car personne lui a demandé d'autographe :rire:

Il parait que c'est une crème ce mec :(

Moi je le trouve sympa :(

Le 08 août 2022 à 04:23:34 :

Le 08 août 2022 à 04:20:09 :
j'ai eu la chance ce croiser l'actrice américain anya taylor joy dans les rues de paris, elle devait être en promo pour je sais pas quel film, avec ma soeur on lui a demandé une photo et elle a accepté, puisque c'était sur un polaroid on l'a développé direct et demandé une dédicace au dos de la photo, du coup elle a été se mettre dans un coin après nous avoir demandé nos prénoms

> hyper sympa par contre elle pue de la gueule

La chute bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Cet enfoiré . J'ai ddb. Il a ruiné tout mon fantasme sur elle

Le 08 août 2022 à 13:45:47 :

Le 08 août 2022 à 02:11:15 :
Benjamin Castaldi.
Une vraie ordure.

et le vieux castaldi ? ca a l'air d'être un sacré marlou

Jsuis sur le père c'est un bon vivant :oui:

claude francois et ses séances shooting photos avec des gamines dénudées voire nues

et l'histoire de son second gosse qu'il a caché pendant 6 ans, il lui interdisait de quitter sa chambre quand ils avaient des invités

Finalement on peut pas trop juger les connards du showbiz, ça me casserait les couilles a leur place d’avoir X personnes qui viennent me sucer dès que je fous un pied dehors. Tu ne peux avoir que mépris pour les « groupies », au lieu de chercher à devenir le phare de leur propre existence ils adulent des gens qu’ils considèrent comme supérieurs à eux c’est ridicule

Le 08 août 2022 à 13:52:05 FoutreOriginel a écrit :
Finalement on peut pas trop juger les connards du showbiz, ça me casserait les couilles a leur place d’avoir X personnes qui viennent me sucer dès que je fous un pied dehors. Tu ne peux avoir que mépris pour les « groupies », au lieu de chercher à devenir le phare de leur propre existence ils adulent des gens qu’ils considèrent comme supérieurs à eux c’est ridicule

mais +1, déjà je trouve que la célébrité c'est un cadeau empoisonné, y'a qu'à voir comment le 3/4 des célébrités finissent (et encore 3/4 je dois être optimiste)

et les gens qui sont là à aduler des gens qui connaissent pas, ils font des 10ène et des 10ènes de théories sur ta gueule, ils parlent à ta place, ça devient délirant

pourquoi les gens veulent pas se concentrer sur eux ?

Par contre ce qui me révulse c'est les mecs qui viennent te dire " hihi François Hollande trop gentil, Lemaire très courtois ... " Alors que c'est des putains de vermine qui vous ont foutu dans la merde économiquement et socialement pour vous et vos génération future :rire:

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 295